vendredi 4 mars 2011

A adopter, ^___________^

*****

Edit : lien avec les prix, ^________^

On a decide de faire du menage, on a commence par collectionner les Barbie, puis Gene et Tyler ont pris leur place et maintenant ce sont les BJD.
La collection est restee en plan depuis des annees et ca prend beaucoup de place , on a craque et ca y est on a decide de sans debarraser.
Non sans peine, mais on en fait plus rien, on a juste garde les vieilles, les 80's et les Disney/princesses/sirenes et anniversaire pour les filles.

La on a sorti les Barbie en boite, mais des deboxees, ainsi que des Gene , aussi des poupees Japonaises telles que Jenny et meme des BJD, une Puki Cupid + tete Darjeeling, une Bambicromy Charity et meme une Chibi U-noa devraient suivre.

Donc hesitez pas a vous manifester, faire des offres, je mets pas les prix ici mais ils seront sur MC, par contre je vais mettre ca au pif, on a paye la plupart des poupees assez cheres, elles seront a un prix bien inferieur mais si je suis a l'ouest, merci de me prevenir,^________^

Tout sera dispo au Fashion doll festival ou chez moi pour ceux qui peuvent passer sur Rouen, ca evite les frais de port.

Se prepare mentalement a la tonne de photos, T____T
La majorite sont neuves jamais sorties, les boites sont en tres bonne etat, mais il peut y avoir des eraflures, coins ecrases, mais rien de grave , c'est tres minime, les boites ont pas ete manipulees.
Comme en boutique, je precise si elles ont ete deboxees ou boites qui s'est ouverte, ou un peu abimees.
Certaines boites ont eu le code barre / points decoupes proprement au cutter, je mettrais une * pour le signaler.
Certaines boites meme pas deboxees se sont ouvertes mais elles ont ete recollees proprement.

Christmas sister Stacie, Barbie et Shelly.


Barbie se  promene, neuve mais le haut et bas se sont decolles.


Happy Holidays*, 94, boite un peu ecrasee.


Claudia Schiffer.


Happy Holidays*,Reve d'or, deboxee et reboxee.


Barbie crea coiffure*.


Ken Baywatch*, boite un peu abimee.


Midge tendresse*


Barbie tendresse*, effet floute, mais pas abime, faudra juste passer une lingette en la deboxant.


Teresa Tendresse*, ouverte mais non deboxee.


Paul Plage et soleil.


Naomi Campbell


Ursula



Poupee Elle, deboxee et reboxee.


Diva collection, platine.


Barbie reine des Fleurs.


Ken patinage olympique


Barbie annees 40


Ken Papillon*


Skipper bijou des plages*, boite decollee.


Barbie chevelure des iles*


Barbie super forme*


Barbie super plongeon


Barbie equestre


BarbiePearl beach, decollee.


Barbie Disney fun*


Barbie style, bout dechiree sur le cote, recolle.


Barbie chevelure magique, plastique un peu ecrase.


I love Barbie


Barbie Night dazzle


Barbie princesse Sissy*


Karen Mulder


Barbie teinture mode*


Skipper college*


Barbie et Shelly promenade en pousette*, deboxee et reboxee.


Barbie Western* x 2


Barbie patinage olympique


Barbie stickers mode*
 

I love Barbie


Barbie Avon, spring petals


Barbie boutique


Barbie snow princess, les paillettes ont jauni.


Barbie Avon Roman d'hiver



Christie surfcity


Barbie speciale millenaire


Barbie Happy Holidays + CD Sacha Distel


Barbie Joyeuses fetes 98


Barbie Joyeuses fetes 97


Barbie Joyeuses fetes 2001


Johnny Hallyday + CD


Barbie Winter royal, boite un peu ecrasee.


Barbie bijou des plages*, boite decollee.


Barbie Hawaii


Barbie Papillon*, marque de scotch/ enlevage de prix.


Barbie Joyeuses fetes , Princesse emeraude 95


Barbie Mode deco


Barbie mariee de reves*


Teresa je danse disco*, marque de scotch/retirage de prix.


Barbie evergreen princess, deboxee.



Barbie reine des cygnes, marque scotch/retirage de prix.


Barbie fantaisie fruits


Barbie meches bleues*


Barbie Hollywood, plastique ecrase.


Barbie decalcomanies


Christie bijou des plages*


Christie Florida


Barbie bulles feeriques


Barbie coeur*, deboxee.


Dr ken et Tommy


Barbie princesse des anges*


Ken prince, l'elastique de la couronne a lache, donc couronne tombee aux pieds du prince.


Barbie Go red


Barbie Miami, decollee.


Barbie maquillage surprise*


Barbie je danse disco*


Ken sports d'hiver*, decollee.


Barbie bulles enchantees*, decollee.


Barbie ballerine*


Je cours faire le sujet sur MC pour les prix, ^^

Vous pouvez me mailer si ca vous interesse, himawari_sama(a)hotmail.com
Puree j'ai mis un siecle a faire ca.

*****

8 commentaires:

Emi's Witchcraft a dit…

Et bah sacrée collection! Moi j'ai juste Barbie reine du Japon (brune) et déboxée ^^
Je viens te t'envoyer un mail pour ce qui est des pukipukis...

Lorraine Huriet a dit…

Je t'ai envoyé un mail en réponse à ton post sur MC ^^.

Celynette a dit…

c'est impressionnant

Nae-chan a dit…

Merci et encore la c'est le haut de iceberg, on avait arrete de compter a 1500 poupees.

Je reponds aux mails, ^^

Anonyme a dit…

ouah !!!

je file voir les prix sur MC

La Ursula me tente bien ^^

Nae-chan a dit…

La ursula fait partie de la collection de mechant Disney, elle est sublime et enorme, on a hesite car on l'aime , elle est trop belle, mais c'est la seule vilaine qu'on a et nos Disney on les donne aux filles.

Je precise qu'elle est assez chere mais elle coutait tres chere a la base et on reste ouvert a toute proposition, ^^

Magali a dit…

Je fait passer sur le fofo Barbie de ma marraine ^^

Nae-chan a dit…

Ah merci, tu es un amour, c'est super gentil, ^^