lundi 21 mars 2011

Leeke = Menteurs de bas etages et voleurs.

*****

Je fais aussi circuler.
Le blog de Dust of Dolls  avec les explications etc.
La pétition.
Flickr , photos et liens divers.

Photos pour illustrer le vol de la création D.D.




Hésitez pas a diffuser et boycotter Leeke.

*****

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je viens de lire le lien du blog ou est retracé l'affaire.
Je suis encore plus choqué par la mauvaise fois le Leeke.
C'est incroyable qu'ils osent dire de pareil chose alors qu'il est clairement prouvé qu'ils ont copié.
J'espere que l'affaire passera en justice et que les filles gagneront.
Je suivrais de pret cette affaire.

Shana

Emi's Witchcraft a dit…

Et la fameuse BJD qui est en vente ><

Nae-chan a dit…

Leeke font très fort , c'est a se degouter, ><

Roussi a dit…

Je repique les photos avec les soucis avec ma puce, pas eu le temps d'actualisé mon blog.