lundi 28 mars 2011

BJD en folie, lol

*****

Je vais exploser le nombre de photos, je fous tout en vrac, en plus, j'arrive plus a me connecter a mon flickr, bah oui, a chaque fois je me galere car mon compte et mot de passe sont pas ceux de d'habitude et je dois toujours aller chercher mes idendifiants, >_______<
Je demande a Shuya, je suis pas sure d'avoir ça un jour.
Sinon ma copine Emi a créer un groupe Flickr pour Veraker, donc hesitez pas a venir y mettre vos photos, ^________^
Emi faudrait mettre une image/ avatar pour le groupe et expliquer le but en Français et Anglais, lol
Je peux faire ça si tu veux.

Je fais mumuse avec mon appareil, ya des filtres etc














Strange Alice, ^^





Avec les BJD de Cassiel.








A venir le kikipouet, XD

Ma petite Mapple Pie au FDF.







Meggie Pomponnette, wig et tenue Veraker, make-up Esthy.




Elle a un cote Sweeney Todd, non.







Place a Lost & Fish.
Wig et tenues Veraker , make-up LostFish.

















Je t'aime a en mourir.










Il en reste mais déjà tout ce qui a étè trié a étè posté, ^^

*****

6 commentaires:

Emi's Witchcraft a dit…

Lol Tu as bien raison de faire plein de photos, ça fera plein de souvenirs matérialisés! ;)
Pour le flrick, pas de soucis, je peux gérer comme je e le disais, je vais te mp sur FB histoire qu'on voit certains points toutes les deux (je dépanne moi hein! ^^). Pour la photo je ne sais pas quoi mettre moi XD Bon je te mp de suite! Déjà, j'ai fais la traduction (désolée, pause diner pis après j'ai oublié mdr)
Prunille est magnifique dans cet ensemble *-*
Ah oui sympa les photo de Mapple Pie au FDf! Très sympa!
Et alors le duo Lost/fish, j'adore les dernières photos <3

cricri (christelle ozan ) a dit…

tes dolls sont superbes,j'adore ton univers et j'adore te suivre sur ton facebook,et j'ai adore te voir en vrai a la fashion dolls


gros bisous ma belle

Celynette a dit…

elle sont superbes tes photos ! encore...

Nae-chan a dit…

Merci les filles, ^^

J'essaie de profiter un peu , je remonte toutes mes galeries et me rend compte que je m'occupais vraiment plus d'elles.

P. a dit…

La petite robe vert d'eau est vraiment magnifique, beau travail! J'adore aussi la tenue de Meggie, très jolie! Et Lost et Fish sont superbes, jolies photos!! *3*
Bisettes!!

Nae-chan a dit…

La robe verte c'est Volks, ^^
Mais gros craquage.
Merci, j'ai pensé a toi pour la derniere Lili Beth, c'est toi que je vois , ton style retro qui lui sera donné.
Je pense meme qu'elle finira rousse avec un bandeau et robe en dentelle ecru.

Merci en tout cas, j'ai essayé de faire de jolies photos, ^^
Et je suis satisfaite , en plus ya juste des filtres pour certaines mais sinon pas de bidouillage.