vendredi 4 mars 2011

France

*****

Depuis notre arrivee c'est overbooke, le voyage c'etait bien passe , juste les filles casse-pieds qui ont pas dormies mais elles etaient en forme et de bonne humeur, on a pas vraiment subit le decallage horaire, du coup.
Elles sont cool et s'amusent beaucoup, elles ont ete a des activites a l'ecole ou travaille ma soeur.

Sinon ici, beaucoup de visites, ya eu mon pere, apres les Rennaises et Tiffany et Micky aussi, j'ai pu glandouiller que hier, mais bon, j'ai fait les photos des Barbie et les 2 sujets, puree, je voyais plus net.
Je dois trier les photos donc je ferai des entrees plus tard.

En fait, je vais preparer les sets pour les ventes, niveau BJD, j'ai aussi une face-plate Lusis toute neuve.
J'ai deja eu pas mal de pm pour les BJD.

Esthy m'a maquille 2 des 4 Face-plates, tres joli, ma mere a essaye de me les voler, XD


Hina Matsuri en avance pour les filles.




A mon arrivee, une puce m'attendait, trop heureuse, elle est vraiment terrible, je vais essayer d'avoir les autres, puree, j'ai attendu longtemps pour l'avoir et je suis pas du tout decue.



Iris et son cadeau d'anniversaire, elle voulait un deguisement.


Autres cadeaux, on a trouve des Disney en boite, venant de notre collec, et comme les filles avaient pas celles-la, hop cadeau.
Elles ont pas eu a se battre et en plus il y avait une autre Megara, depuis elles sortent avec, lol




Speciale dedicace a Coligny, moins belle que le choupiemobile.


Hier a l'ecole, ^________^



Aujourd'hui, on va manger chez ma grand-mere et apres Cassiel vient jouer a la poupee avec nous, ^^

Bon week-end a tous.
Et faudra m'expliquer pourquoi j'ai autant de visites alors que je poste de moins en moins, mais merciiiiiii, ca fait super plaisir.

*****

6 commentaires:

Coligny a dit…

Racing spirit lives on...

Emi's Witchcraft a dit…

Lol Coligny!!! Moi je dis que ça sent pas loin du copitage quand même...

Ah c'est cool que les filles soient bien adaptées et tout, en même temps, je sais pas pourquoi mais cela ne me surprend pas trop ^^

Très jolie boulot d'esthy dis donc 0_0 Je comprends ta mère lol

Trop sympa ta doll, je connais pas trop, mais trop belle *-* Tu m'étonnes que l'attente a du être longue ><

Elles sont trop joulies!
Profites et amuse toi bien ;)

Celynette a dit…

ça y est tu es en France ! ça doit bien te changer là ! alors ... Heureuse ? !!

Anonyme a dit…

T'as des visites justement pour voir si tu postes !! lol

Tant mieux si le voyage s'est bien passé et que vous profitez bien du voyage, c'est ce qu'il faut! Dommage que vous soyez si loin, ici les fleurs explosent déjà de partout et il fait bon.

Vous avez un sacret paquet de poupées,j'hallucine !!

Amusez-vous bien, visitez bien, mangez bien.....Bise !

petit boudin a dit…

moi en tous les cas trop trop heureuse de t'avoir vu ainsi que tes puces, tu es superbe, on se connaissait que via le web mais pour ma par tu merites d'etre connu via irl car tes genial, gentil ouverte à toutes conversations, bref cette journee de mardi fut bien court j'ai hate de te revoir dianche à la fashion doll et aussi dans deux semaines à la maison. trop contente. Les filles n'arrete pas de dire partout, surtout marion bah nous on economise car o va au japon voir mes copines na lol petite mere elle est trop rigolote.

tiens au faite en plus des barbies tu vends des bjd, lesquelles, lesquelles. ^_^ bon je guette ton blog pour savoir alors de meme je dois aussi finir de polluer ton blog de mes comm car loin d'avoir fini hihihihi

je t'embrasse bien ot tes filles et toi ainsi que tes parents et ta soeur kissouille tout plein.

doudou a dit…

c'est vrai qu'elles sont super les monster high, moi j'en ai déjà quatre mais je recherche Ghoulia Yelps si t'as un plan pas trop cher tiens moi au jus!!! à tout hasard puisque tu fais le vide dans tes barbie n'aurais-tu pas la barbie jeans ou safari ou encore cristal et aussi la princesse Laura si oui et que tu es ok pour les vendre je suis preneuse!!! en tout cas bon séjour en france!!!