mardi 29 mars 2011

Lili Beth

*****

ça fait , au moins 3 ans que je l'ai mais j'ai rien pour faire sa custom, je la veux années folles.
Bon la, j'ai fouiné, la robe que je comptais lui mettre , elle rentre pas dedans, ouinnnnnnn.
Je suis tombée sur une autre pour Violet (Gene), et ça rentre mais transparent.
J'ai mis de la dentelle en dessous,bidouillage de la mort.
La wig, c'est la bonne couleur mais pas coupe, le lapin d'Asella va bien avec.

Au final , ça rend pas si mal.
Le make-up est d'Esthy.















Et pis ma Gene faite pour le concours années 20 d'un FDF, ya au moins 10 ans.
C'est moi qui est tout fait, bon ok ya du vrai animal mort dessus, mais vu les circonstances j'ai pris ce que je pouvais et trouvais, j'ai pas vraiment réfléchis.




*****

7 commentaires:

Emi's Witchcraft a dit…

Roooh bah elle est bien belle! Je suis ccro au make up, surtout les lèvres, trop magnifique *-*

cricri (christelle ozan ) a dit…

elle est juste sublime quoi !

Celynette a dit…

tes photos sont sublimes ! je vois que tu t'éclate bien avec ton appareil photo ^^

et que de unoa ! toutes aussi belles les unes que les autres. Tu en as combien? c'est quand que tu nous fais une photo collégiale avec ton bel appareil , pour le coup là faut y aller...
si tu en as trop des unoas ; pense à mouah ha ha ha =^.^=

Nae-chan a dit…

Merci, je la découvre enfin et j'aime beaucoup, ^^

Celynette, en fait, j'ai une U-noa + une Hybride et ma mère ma premiere, que je lui ai laissé car elle s'en servait pour la couture et elle a du payer la U-noa la moins cher du monde car elle lui ai revenu a 300 euros alors que moi je l'avais eu pour 700€, la loose.


Donc en fait, j'ai pas mal de FP, je dois en avoir 7 ou 8 maquillées et personnifiées + des vierges a venir.

Juliette a dit…

Sublime je trouves aussi

Nae-chan a dit…

Merci Juliette, ^^

Sky' a dit…

Oh la série de tofs avec la bjd au masque de lapin me rappele un manga basé sur ce thème. En gros il joue à joue et au fur et à mesure les participants se font tués etc. Désolé je me souviens plus du titre exacte mais il y a Rabbit dedans :)