lundi 1 février 2010

Week-end shopping ...

*****

On pourrait le resumer a ca, mais non, c'etait un super week-end.

Samedi clinique, bobo main, veine qui tourne au marron, o_____0
Alors le Dr a pique sur une autre, une epargnee, deja il a ete gentil de dire niet pour le poignet, c'est horrible a cet endroit.
Au debut c'etait ok et plus il digonait, plus jamais mal, j'ai fini en pleurs, T____T
Ca faisait longtemps que ca m'etait arrive.
Mais ouch, rebelotte samedi prochain, T____T

Apres c'etait nettement plus sympa.
Deja negociations pour aller a Diamond city pour GAP, rien trouve, Disney store, pas de princesses mais 3 tonnes de goodies Alice trop choupis, je suis ressortie avec la mega peluche du chat de Chelsire, prix solde et pas cher, 3000 yens a la place de 3600.
Cadeau de moi a moi, ^^
Enfin pour le moment c'est Sumire qui en a bien profite, malgre sa taille, elle le traiiiiiiiiiiinnnnne partout, comme chez le dentiste, encore une fois, Mardi et s'est finit, en plus elle dit plus rien.
Ensuite Toys"R"US pour razia Dora, achat de la meme grosse Dora que celle d'Iris pour son anniv', le prix ridicule, o______0 plus des figurines , prix tout aussi ridicule.
Pas de MSC flat, mais gloss et semi-gloss, des tonnes, greugneugneu.
Apres tombage par hazard sur les princesses que je voulais, trop de bol, ils avaient en mini set que Blanche-Neige et Cendrillon, pire poils celles qui nous manquaient, manque que Tania, la nouvelle Princess, graveux, mais le coffret car trop classe.
J'ai prete des sous a Shuya car je pensais en avoir pour 7000 yens , au final c'est moi qui me retrouve a la caisse, et 4400,soit un peu plus de 30 euros, o_____0
Bah du coup, c'est moi qui ai paye, lol





La nouvelle serie est moins fournie, Cendrillon vient de la serie precedente, Mais Blanche-Neige a les bras plies et les vetements sont facile a mettre, Iris y arrive toute seule et pis les shoes peintes, qu'elle bonne idee, j'ai plein de petits sacs remplis de mini chaussures, d'ailleurs celles de la Cendrillon ont rejoint leurs copines, XD





Les Dora, ^^



J'ai aussi achete ca, les nounours bof et les trucs au fruits trop acidules, je deviens difficile, en plus mon gout est deja parti en live a cause de mon traitement ca aide pas, >____<



Ca c'est finit, oups non, j'ai achete quelques T-shirt choupis mais en solde pour Iris, oups non cette fois c'est Shuya qui a paye, mais j'ai choisis,XD
Petit tour rapide chez Midori, pour du MSC et aussi des pinceaux mega cheap, il y avait rien d'autre, aussi petit pot de peinture mauve a moitie prix, ^____^
J'ai ete zieuter si mon frigo etait toujours dispo et en solde, kyaaa, mais fausse alerte, il avait juste ete deplace, ^^

Apres, on a recupere les filles pour le dentiste, elles etaient mignonnes, Sumire tres courageuse car c'est super long, il gere plusieurs patients a la fois, mais il est super bon, Iris a joue avec sa Blanche-Neige et c'est laisse nettoyer les dents, mega nettoyage, sans rien dire et Shuya a comate.
Apres on a ete faire quelques courses, mangeage chez belle-maman et a 19h on a ete chez Yukifumi, mangeage et buvage, il y avait aussi le cousin de Shuya et sa femme, je les adore car le cousin parle un peu Anglais, la cousine non, mais hesite pas a discuter, moi idem, bref tres agreable et pour une fois on est pas rentre une heure apres, mais a 00h passe, XD

Aujourd'hui c'etait les Girl scout, presentation, Sumire et Iris ce sont bien amusees, elle ont fait un espece de jeu et une helice (?), il y avait Sachiyo, ^^
On y retourne le 28 et ca sera cuisine, c'est pour Sumire et elle adore, tant mieux.

Sumire qui a reussis a sortir le gros chat sans que personne s'en rende compte, il est reste dans la voiture apres, XD



Sumire qui croit que papa nous a oublie, il est parti sans nous, mais en fait , juste pour faire demi-tour, XD



Les nouvelles chaussures choupies d'Iris,^____^
Au moins celle-la, elle aura plus de mal a les flingues que les jolies bottes blanches Ariel qui ont meme pas tenues une journee, o___0



Chez les Scouts, ^^











Sachiyo en uniforme, Sumire aura un foulard, le costume ca sera a sa rentree en primaire.







Mais juste avant de partir pour les scout, chance incroyable, j'avais peu de temps donc je fouine sur Yahoo auctions et regarde comme ca le lien Harry Potter, et la en page 2, the miracle, le truc encore plus beau que dans mes reves, je tombe sur Hermione de Tonner a 3000 yens, o____0
En plus , yen a 2, et ya aussi Harry et 4 Ron , 2 normaux et 2 bal.
Je gagne une Hermione , personne dessus, et me dis Ginny a besoin de son Harry, j'encheris, on verra bien, la connection s'arrete, oblige de redemarrer et la plus trop le temps, malgre tout j'ouvre ma boite et OMG, j'ai aussi Harry que Sumire m'offre avec les sous de son papa pour mon anniversaire, XD

Ma Hermione, U-noa Sist, va enfin avoir sa tenue , mais je vais rhabiller Hermione car elle est trop belle, ^_^





Et pis , Hermione pretera son costume a Ginny ou alors ca sera Harry , qui sera , hum, la le rhabillage va etre hard, pas de fringues de mecs, mais il aura son pantalon, XD





OMG, j'en reviens toujours pas d'avoir enfin ma Hermione et pis meme Harry pour un prix pareil.
Mega Lucky et pis les Ron sont pas partis, j'oserais pas tout de meme, il est beau aussi Ron, et j'aurais tous les couples, XD

Ensuite, achat de bidules au 100 yens shop.
Puree des trucs mega mignons pour Hina Matsuri, puree, ce 100 yens shop a vraiment tout le temps des choses interessantes.
C'est pas un Daiso, le principal 100 yens shop ou c'est plutot du classic.

Si c'est pas mignon tout ca???
Demain je range la sapin et installe ca a la place, ^_____^







The tube de colle qui va me permettre de recoller la figurine d'Aurore cassee a la taille, la Cendrillon qui va dans le chateau decapitee et bien sure la Belle Polly Pocket que j'ai decapitee, qui a dit que c'etait facile d'etre une princesse, XD



Pochette rose car marre des papiers qui trainent, leggings mimis tailles des filles, elles adorent autant que moi, j'en ai achete plein cette annee, tapis a souris Charming Kitty, la c'etait plus qu'urgent vu la tete de l'ancien.



Bento pour Sumire et sacs pour mettre les choco de la St Valentin mais qu'un garcon, Kouki-kun, ^____^
J'ai deja achete ceux pour Shuya des petits loutres et il aura aussi une bouteille de Sake.



Ensuite rentrage, chattage, mise des photos dans le disque dur externe.
Chargeage Avatar, vaisselle, faisage de spaghetti bolognaise maison, mangeage, endormage d'Iris , puree a meme pas 21h, o______0 regardage d'Avatar pour Sumire qui s'endort meme pas une demie-heure apres et moi qui regarde tout et meurs d'envie de dessiner l'Heroine avec ses jolies couleurs, plein d'etoiles dans les yeux et poutant je voulais pas le voir car ca me disait rien du tout, pleurage a la fin, ce film me fait penser a du Miyazaki, on se croirait dans Mononoke Hime.
C'est beau, c'est magique et ca fait reflechir.
Des que le DVD sort je l'achete, ^____^

Yop, la je finis ma tournee du PS en regardant quoi??hum, Summer of Love , ca doit encore etre un film de Pompom girls, XD

Bref, super week-end, j'ai hate de demenager, decorer et inviter, dessiner aussi.
Et pour info, no stress, je vais vraiment tres bien, ~_____^

Miau...



Me demandez pas ce que fait Sumire, XD



Et tres a la bourre, desolee Nekochaton, j'avais mis ton paquet dans mon placard en attendant l'ouverture et apres avec le mega deblayage et arrivee de Co et ma soeur, j'ai zappe, en plus j'etais fatiguee et malade, ca fait un peu plus de 15 jours seulement que je vais mieux, et encore c'est pas tip-top.

Enfin bref, cadeaux magnifiques, oui les bonbons eux ont ete devores il y a fort longtemps, XD
Dommage pour les magnifiques chaussettes, en plus ya tout le monde, tres touchee, elles sont trop mignonnes, *_*
J'ai eu une des fameuses peluches en feutrine, moi qui ai fait des 100taines et des centaines de bestioles en feutrine, celle-ci beaucoup plus travaillee est une pure merveille.
En tout cas, tout ca sera dans la deco de Noel prochain.
Et une tenue Yo extra mignonne, qui sra essayee bientot.
Une jolie carte.
Bref un swap magnifique, merciiiiiiiiiiii.











A plus tard ...
*****

10 commentaires:

Celynette a dit…

wahou ! j'veux tout ! et Sumire qui regarde le c.. du chat ! trop drole !
c'est super que tu aies réussi a te trouver ton harry et ta herminone ! pourquoi les déshabiller laisse les tel quel et refais toi les tenues pour tes bjd... tout est vraiment trop beau ! mais pourquoi on a pas un 1 euros shop en France ?!! on est vraiment à la traine ou alors ça existe et je devrais sortir de ma grotte plus souvent ! lol ! enfin bon ça fait rêver toutes tes babioles ! alors je veux : le chat (il trop beau!) et les mignardises roses bonbon du 100 yens shop me tentent assez ! lol ! mais c'est le porte monnaie qui va me faire la gueule là j'ai trop tirer dessus ! on va se calmer mais quand je te lis c'est pas possible ! espèce de tentatrice ! lol !

*Lenki* a dit…

Tro adorables les achat, ça faitp laisir un article comme ça !! et rassurée pour FB aussi !!
Bizoo miss !

Ginger

Micky -Botitange a dit…

lol.. trop coool ce post... j'étais inquiet après avoir vu ton commentaire sur FB mais j'ai vu ce soir que c'était un test ou je ne sais quoi...

Ouf...

p'tit bout veut pas que je m'achète un nouveau home cinéma même avec mon argent "bah, tu dois te payer ton billet d'avion pour le Japon"... oui, je sais mais c'est en décembre, j'aurais largement payé mon billet... ihihihi.. mais bon, je le retravaillerai... on a un lecteur de blu-ray et une nouvelle télé alors je voulais le vrai bon son qui va avec même si notre son actuel est pas mal mais pas HD... bref... histoire à la con..

problème, je suis dans ma période (enfin, elle dure depuis 2/3 mois) achatage aigue de truc sur amazon;;; blu-ray par ci par là... 90 blu-ray en à peine 2 mois... qui fait mieux..

HIHIHI

BISOUS Gue... et aux filles...

j'ai fait ma déco dans mon salon et vous tronez sur bcp de photos, véro, rox et toi et les filles parmi ma famille et mes amis... plus côté famille d'ailleurs..

Bisous
ton "grand frère"

Anonyme a dit…

Cool les photos scouts^^ J'ai été tellement longtemps scout je ne savais pas comment c'était au Japon^^ Miss shopping je vais t'appeller!! Bisous bisous de Elaïse et attention à tes veines!

Tinkybell a dit…

C'est chouette!
T'as eut pleins de belles choses!
Mais euh... tu vas pouvoir ranger tout ça? lol!
C'est pas drôle d'avoir bobo quelque part.
Je te souhaite que ça finisse par se rétablir.

Sinon dans un post précédent je te demandais si tu voulais bien me servir d'intérmédiaire pour une fp l-bi madoromi.
Mais j'ai réalisé que, oui je suis stupide, il n'y aura pas de fp l-bi pour cette pre-order.
Donc est ce que je peux te demander de regarder pour moi sur DOA ou yahoo Japan?

Si tu es ok, je te paierais ça et les bouquins en même temps.

bises!

Anonyme a dit…

celynette : si il existe des "un euro shop" (au moins un là où je vis) mais ils ne vendent pas des choses aussi mignonnes...

Moi je bave sur tes items printemps_ fleurs de cerisiers_ fête des jeunes filles, j'aime trop les représentations japonaises des fleurs (on voit la fanatique de fleurs lol)et là voir la guirlande de fleurs de cerisiers et celle avec le couple, j'en pleure de béatitude : un jour j'en aurais chez moi avec le kimono qui va avec *________*

J'aime beaucoup la photo "papa nous abandonne sur la route" lol et je joue avec le chat mdr

Merci encore pour tes photos

bisous

vinayru

Celynette a dit…

bah c'est qu'on a pas l'esprit kawaï et la choupitude attitude ici en France dans nos boutiques 1 euros shop. On est en retard sur tout ou presque (oh je suis mauvaise langue là ! mais j'assume ! lol).

petit boudin a dit…

bon anniversaire ma belle, j'espere que cette journee sera tienne et ensoleilé et que tu auras de bon souvenirs et plein zolies cadeaux comme de bisous et de calins par tes proches

je pense fort fort à toi et t'envoie plein de jolies pensées et de tendresse

gros bisous et encore bon anniversaire

Tsukino a dit…

Wow ya les scouts au Japon XD
Pauvre Sumire sur la tof ou ell croit son pere est parti loooooooooooooooool

Nae-chan a dit…

Lol, pour le 100 yens shop si vous voulez des trucs hesitez pas.
Au pire on fait des echanges, ^^
De toute facon je vais racheter des trucs Hina Matsuri car trop mimi et ca fera plaisir a des personnes ici.

Micky, il a raison, lol
Fais peter les photos. ^^

Tinkybell, je vais faire une pre-order , car je pense que ca pourrait interesser d'autres personnes pour les FP, ^^
Donc ca marche.

Puree, j'ai encore tout casse le pc, ><