mercredi 17 février 2010

Un peu de pub, ^^

*****

Je tiens a faire un peu de pub pour Valandra et Asella, aussi bien pour leurs creations couture, tenue Lolita choupies pour Val et corset fleuris pour Asella.
C'est tres joli et bien fait, quoi qu'on en dise, ^_______^
Je vous conseille d'aller faire un tour sur leur Flickr ou Galerie MC.

Rajout de photos, avec belle vue sur les coutures qui me semblent pourtant droites, non, ^__________^

Moi je trouve ca tres joli.











Et aussi pour leurs ventes sur MC , pas mal de jolies BJD, la Soo, fuyuyu, elle est tres belle.
La Yuri aussi mais elle est vendue, il me semble.
Allez-y faire un petit tour.

Et pour les rumeurs a 2 balles , oubliez, je suis une de celles qui ont decriees sans raisons, oui comme ca juste pour suivre ou faire ce qu'on me disait.
Donc, c'etait du vent, gratos, alors ouvrez vos yeux, utilisez votre ressentis et consultez les feedback, au final meilleur facon de savoir si la personne est honnete ou pas, ^________^

Sur ce, encore plein de boulot m'attend, XD
Je suis tellement bien reveillee que j'ai fait cette entree sur mon blog stockage de liens en tous genres, XD
Heureusement, copie-colle et hop, ^^

Edit:
Let's play, ^_____^
On vient de m'envoyer ca, un des 2 est de Val et l'autre je sais pas, mais une couturiere apriori.
On joue au jeu des 7 erreurs, le qui a fait quoi???
J'editerai quand j'aurai la reponse car je sais pas non plus.
J'espere juste pas me taper la honte, XD, tant pis, je trouve l'idee pas mal.



Et encore une fois, ya pic sur mon blog, ragotsLand va bien, surtout quand tu arrives ici et lis, bah ya rien d'extraordinaire, faut fouiner pour trouver.
Bon fouinage les fouines, ^_____^

*****

11 commentaires:

Ian a dit…

Si tu le dis.
Mais pour avoir montré des photos de leurs œuvres à des couturières professionnelles, elles ont pris peur.

Très joli effectivement les coutures en travers et des endroits où on se demande si la machine a été droite.
Je ne critique pas, personnellement, j'ai deux mains gauches, et je n'aime absolument pas les froufrous pour cacher les problèmes sur les vêtements...

Alors quand je lis sur leur propre topic "les finitions sont de bonnes qualité" alors même que la couture qu'elle présente sur le chaperon est mal fait...
Je me gausse.

Ho et avant que tous les fanatiques se lèvent pour me brûler sur le bucher pour avoir dis ça, sachez que j'en pense autant des tenues achetés chez les firmes de BJD, que des fois on paye un bras qui sont pas mieux que celle qu'on achètera chez un particulier.

Cela me fait juste sourire de voir combien on fait mousser des choses qui ne le méritent pas vraiment... Ou alors on évite certaines coutures.

Comme je l'ai dis au dessus, avant que vous ne m'envoyiez au bucher pour avoir touché aux précieuses coutures d'Asella et Valandra, sachez que vous ne me connaissez pas. Ce n'est pas parce que je parle en anonyme que l'une / un de vous me connaissez.
Et si j'ai perdu un peu de temps à écrire ça, c'est que ça me flingue de voir des vêtements aussi enjolivés pour pas grand chose.
Je souhaite qu'une chose, c'est qu'en vrai, ils soient moins ratés côtés couture qu'en photo.

Vous pouvez me lancer les tomates et me traiter de jaloux (oui je suis un homme), de troll, ou de ce que vous voulez.... Je suis simplement quelqu'un qui est effaré par ce qu'il voit et les commentaires trop élogieux non mérités.

Dans un autre contexte, j'en dirai la même chose de la doll de lillycat en vente, mais c'est une autre histoire.
Bonne journée.

Nae-chan a dit…

Je vois pas l'interet de venir ici pour dire ca , surtout que tu as meme pas achete leurs creations.
De plus, ou tu as vu que que je disais couture pro et impeccable?
Je dis juste que c'est joli et c'est l'essentiel que ca fasse joli sur la poupee, non???

Apres, ce sont des amateurs.
Tu viens juste ici pour lynche gratos et ca je tolere pas.
Tu as quelque chose a leur dire, bah, vas-y, critique sur leur sujet MC ou blog, ou pourquoi pas de vive voix en salon, ^_____^

Ici il y a pas de censure.

Je trouve ca juste hors de propos et gratos.
Moi leur couture, pas vu en vrai et Veraker ma mere, est une super pro avec finitions nickels, mais j'irais jamais comparer son travail a celui d'autrui, quel interet??

Ya pas a dire le milieu BJD, c'est juste a qui crachera le plus sur l'autre.
Ya vraiment rien a esperer de ce milieu, dommage.

Et pis c'est qui?? Je trouve ca un peu louche, surtout vu la rapidite et le fait que tu sois jamais venu ici.
Troll, non stalkeuse , surement, ^______^
Tu es pas un fidele lecteur, tu es arrivee ici comment??

En tout cas, tu les connais bien , ainsi que leur travaux pour qq1 qui aime pas.
Moi tu vois quand le travail de qq1 m'interesse pas, bah je zappe, je retourne jamais voir la galerie, m'en fous royal.

Je pense que le probleme vient de toi, faut arreter les fixations et s'interesser a des gens que tu apprecies.

Mon entree etait juste pour faire de la pub pour leurs ventes de poupees et j'ai rajoute au dernier moment pour leur couture.
Et tu es grave car j'ai mis le strict minimum.
On peut pas dire que je me sois foulee dans le lechage de fion, ^_____^

Et c'est ton hobby de montrer leur couture des des pro? Et ya des pro , qui??? , qui acceptent de repondre?
Comme dit ma mere, une pro, c'est peut-etre pas parfait , mais c'est mignon et plus que correcte.
Oui ma mere a regarde leur galerie il y a 2 jours.
A trouve que c'etait pas toujours tip-top mais que c'etait joli et parfait pour ce que c'etait faire.
C'est une pro tres perfectionniste, ^^

C'est la fete a Lillycat aussi.
Ouvre un blog, je crois que tu as besoin de t'exprimer, mais ici c'etait pas l'endroit.

Tes critiques sont surement vrais, mais c'etait pas l'endroit, vraiment.

Pour Lillycat, elle a beaucoup travaille dessus, apres on aime ou pas.
Moi je trouve la tenue trop legere et je suis pas super fan du visage , mais le reste, le travail fourni, le corps est magnifique, les dessins sur le corps, j'adore.
Fan de la petite culotte avec la tete de mort, le coffret, tres joli.
Bref, elle a encore fait du beau travail et passe beaucoup de temps dessus.
J'ai hate de voir sa lapine, Loonie, non.
Elle est superbe.

Bonne journee aussi.

Des critiques pour Veraker ou moi qui design parfois???
Qu'on progresse un peu, ^__^

Valandra a dit…

Désolé Nae, mais là je me dois d'intervenir surtout envers quelqu'un qui n'assume pas ses dires et se fait passer pour un "Ian". Personnellement je ne connais pas de garçon s'appelant Ian.

D'accord, mettons les choses sur la table. Tu prétends cher Ian que nous faisons du mauvais travail ? Par rapport à quoi juges-tu ou compares-tu ?
Des coutures pas droites... alors il faudrait que tu t'achètes des lunettes, tu dois être astigmate.
Des froufrous pour cacher ? Cacher un ourlet ou un point zigzag pour éviter que le tissu filoche, si c'est ta définition, nous n'avons pas le même dictionnaire.
"Les finitions sont de bonne qualité" en effet au vu d'autres personne qui se prétendent couturières et apparemment détentrices d'un brevet de couture, mes finitions sont plus propres que les vêtement Barbie en tout cas.
Haaaa le chaperon ce soit-disant patron qui a fait couler tant d'encre. Le patron a été fait par moi, s'il faut le scanner pour montrer mes bouts de papier aucun souci. On trouve la plupart de ces chaperons dans tout bon livre de Gothique Lolita. Gausse toi montre moi ton travail ou celui de tes "pro" et après on discutera.

Nous nous faisons mousser.. ha oui mais alors nous avons du payer les personnes que nous ne connaissons pas qui ont commenté notre topic récemment. Je ne vois pas l'intérêt des gens de commenter sur quelque chose de si laid ou de si horriblement cousu.

Si nous avions tant de défauts, je ne pense pas que nous aurions autant de commissions surtout venant de personnes réputées pour leur bon goût.Ha mais oui, nous devons les payer pour qu'ils acceptent nos tenue.

Comme le soumet Nae, nous serons présentes au PFDF, si tu es un homme de parole et que tu veux assumer tes dires, vient expliquer tes propos et en débattre avec nous. Je suis tout à fait d'accord pour prendre mon temps et que tu nous démontres que ce que nous faisons est "sale".

D'ailleurs je remarque que la plupart de tes propos ont déjà été dit par des personnes n'étant pas les plus appréciées dans le monde de la BJD.

Finalement, je ne vois pas ce que Lillycat vient faire là-dedans. On dirait une tentative de gamin gâté de faire passer ses critiques plus facilement. Parce que tu crois qu'en incluant une autre personne dans tes propos, ça va passer plus facilement ?

Esthy a dit…

L'anonymat est l'arme des lâches qui ont peur d'être jugé à leur tour ^^

Roussi a dit…

Ian, les couturières pros que tu avais vu travaillaient chez tati?
Parce que ma tante qui a exercé dans les plus belles maisons en tailleur pro : Nina Ricci, Balmain et pour le dernier Chanel (pour ne citer qu'eux) a vu leur patron pour m'expliquer moi, la pauvre novice en la matière et a dit qu'il était excellent (du premier nobles dolls).
Perso, je penche plus pour une femme et une grosse jalouse le Ian, qui n'arrive pas à faire grand chose de ses dix doigts donc qui jalouse couture et création de poupées...C'est pas beau d'être jalouse !
Même si je ne parles plus à Val et Asella, je ne peux que reconnaitre que la commission d'Asella était parfaite pour le corset noir et blanc demandé (bon, il aurait dû être en soie sauvage et pas en coton, seul regret).

Valandra a dit…

Esthy, merci Miss ^^ bin vouais c'est comme ça. C'est plus facile.

Roussi, merci de ton intervention. Comme tu dis même si nous ne nous parlons plus, je suis contente de voir que tu restes objective.
Ha sinon Asella me dit qu'elle avait commencé à faire le corset en soie sauvage mais que la jupe plissée ne rendait pas dans le même tissu. Du coup cela faisait bizarre d'avoir deux matières différentes. Tu aurais du préciser que le coton te dérangeait, elle aurait essayé de s'arranger autrement.

bref...

Nae-chan a dit…

Moi je rajouterai, ces coutures soient disantes de travioles datent de quand? Car aux vues des dernieres creations, voir edite photos, je trouve ca plutot bien cousu et droit, non???

Si tu te bases sur de vieux trucs, alors oui c'etait peut-etre pas top, mais comme tout le monde plus tu couds et mieux tu couds.

Va falloir grandir et arreter cette gueguerre de couturieres ridicule.

Je suis vraiment surprise que ca arrive encore.

Bon les compliments sont aussi acceptes, ^______^

Le Tama a dit…

Moi je suis un vrai abruti, les coutures sont ignobles et je continue de les commissionner de temps en temps, bah oui, elles me payent a mort pour que j'accepte leurs fringues pourries...

je plaisante hein :p, je n'ai pas besoin de dire ce que je pense de leurs coutures, j'en ai quelques pièces dans mes tiroirs ^^

Celynette a dit…

et bien c'est brulant ici !

bon courage pour la fashion doll je sais que vous avez bcp de boulot.

moi je trouve ça mignonet bien que pas le style de mes dolls. Visuellement ça le fait.

Dis donc Nae ! t'as pas honte de faire de la pub que pour tes copines ! lol ! et moi alors ! ptdr !

Roussi a dit…

Val : Ok, c'est clair que ça l'aurait pas fait les deux matières. Après, ça ne m'a pas choqué sur le coup, j'y ai repensé après mais la jupe plissée aurait été un calvaire et pas aussi jolie que la version coton. Je regrettes juste d'avoir vendu la bjd car les autres ne portent pas ce style.

Nae : C'est de la jalousie, c'est tout.

Anonyme a dit…

"Dans un autre contexte, j'en dirai la même chose de la doll de lillycat en vente, mais c'est une autre histoire."


MDR, j'adore les gens qui critique gratos, vas-y crée une doll avec autant de personnalité et si bien pensée et finie, et on en reparle hein monsieur l'anonyme (hyper courageux de poster en anonyme au passage...)

Ginger