vendredi 29 janvier 2010

Meme pas drole, joue plus...

*****

Je suis mega motivee pour faire le maquillage de ma Chibi, j'ai sorti tout le matos, deja mega galere a tout retrouver, je trouve pas mes pastels, ni mes criteriums de couleur et tant pis j'ai l'aquarel et les crayons aquarellables et les crayons pastels.
Hum, les pinceaux, j'ai que ca, o_____0
aucun de fins, bizarre.

Mais le pompon qui fait que c'est mort, mais puree ou qu'elle est cette saloperie de bombe de MSC, >______<
Greugneugneu, impossible de foutre la patte dessus, T_____T
Chuis repartie desesperee de ma chambre, ca m'apprendra a ranger, tout est nickel et j'ai du trop bien la ranger, XD

J'ai remis sa face-plate a ma Ririn et demain j'irais acheter ce qui me manque, mais m'enerveeeeeeeeee.
En plus , il fait super beau aujourd'hui, meme pas drole.

Pour la peine je vous spamme avec des photos de Ginny, oui elle a change de nom, lol
Je me servirai des options pour faire Meggie.

Donc oui Ginny d'Harry Potter.
D'ailleurs avec Harry, le ventilateur, qui a juste l'air d'un gros pervert mais qui est super ressemblant.



















Essai fringues, les petites robes Veraker taille Yo SD , font de jolies mini robe ou top pour la Chibi, ca rentre pile poils et ca rend plutot pas mal.
Wig Veraker, collants Volks et shoes aussi, taille Yo.















La ce qu'elle porte now et shoes Ajupamama taille U-noa.







Petits essais chaussures, ouf sauvee ,elle rentre dans certaines tailles Yo, mais je pense qu'elle rentre dans du U-noa meme si un peu grand, car la elle porte des Ajupamama et ca va plutot bien.

Les chat Mimiwoo et les Baskets releaserain.



Et par miracle elle rentre juste dans certaines chaussures Volks.



C'est toujours mieux que rien, je l'adore trop, elle est vraiment mignonne.
Et ya rien a faire, je trouve la Roron, maquillage de poufiette encore pire, tarte, meme pire, l'ouverture de sa bouche de rebute grave, je la trouve trop bizarre.
Mais j'en ai croise 2-3 qui sont plutot jolies, malheureusement la majorite me plait pas du tout.
Je suis une Sist addict et deja la Lusis j'ai eu du mal, elle a souvent l'air d'une idiote du village, bon, j'en ai 2 de maquillees et allez savoir, j'aime les miennes, lol
Mais bon, j'aime aussi pas mal de jolies Miss.
Desolee pour les proprio de Roron, mais celle-la ya pas moyen, du coup pour la pre-order je la laisse a qui en voudra, mais je vais prendre 2 FP Roron, celle qui boude et la alternative, qui ressemble a une basic , j'ai oublie le nom Japonais et la Ririn grande bouche, of course.

Tout le reste et aussi options parts seront dispo , je fais faire mon sujet d'ici peu pour les reservations.

*****

10 commentaires:

Takuya a dit…

Rah pas de bol pou le MSC c'est casse pied surtout quand il fait beau!

Sinon c'est cool pour les chaussures! Ça fait deja un bon petit nombre qui leur vont! Moi j'ai testé des chaussures Fairyland pour littlefee, et non, ca passe pas.

Pour ce qui est de la Roron je vois tout a fait ce que tu veux dire ^^, apres pour moi c'est comme toi et tes lusis la mienne je l'adore! Mais j'en ai quand meme vu quelques une de pas mal sur DOA, et une bonne dose aussi qui avaient l'air bien tartes! ^-^
Moi je la voulais surtout pour son corps a mini poitrine et ses dents multiples ^^

Pour les plates optionnelles dommage je ne pourrai pas faire appel a toi vu que je voudrais la boudeuse aussi et l'autre de style normal de la roron et peux etre une de plus mais je n'ai pas encore decidé laquelle ^^
mais bon y toujours crescent....

Sinon des nouvelles pour la loterie de Kiki?! *v*

Amethyst Dream a dit…

Moi aussi j'ai perdu mon MSC, évaporé O_o ! Courage pour le retrouver ;) !

P' a dit…

Rhooo j'adore la tenue associant la ptite robe à fleurs aux résilles bleus!! Trop chou!!
Et mdr, c'est quoi cette figurine d'Harry... Il a une tronche de vieux vicelard!! XD
Bisettes!
Pandore

Tinkybell a dit…

C'est vrai que ta poupette est adorable en Ginie.
La photo avec Harry est juste énorme! XD
Mais quel sourrire de pervers!
Il a pas peur de s'attaquer à plus grand que lui, le bougre! mdr

Est ce que je ne m'y prends pas tard pour te demander si tu peux prendre une faceplate L-bi madoromi?
Si c'est ok je te mp via MC pour les détails. ^_^

Celynette a dit…

c'est vrai qu'il fait pervers Harry. C'est juste dommage qu'elle ait une grosse tête par rapport à lui en fait, mais ils sont mignons tous les deux

Esthy a dit…

elle est choue! Par contre ton Harry potter je lui trouve un petit air pervers, surtout qu'il semble être à la hauteur de ses seins XD

Co a dit…

"hey mamzelle vous etes trop charmante" (dit Harry Potter). Elle m'a bien fait rire ta photo. XD

Mako a dit…

Il a quand même un petit côté pervers cet harry, j'trouve!

Valandra a dit…

Héhé je dirais pas mieux ^^ Harry c'est un sacré petit gars !

Rien à voir mais je surkiffe la robe rose qu'elle porte ! ca vient d'où ?

Chrystel a dit…

hihi trop pervers le harry ! ^^