samedi 6 février 2010

Event de la St Valentin chez Volks

*****

Ca sera le 13.
Je vais y aller car je veux l'ensemble Yo SD pour fille ou Garcon, les 2 sont mimis, depuis au moins Decembre.

Donc si quelque chose vous interesse ou autre d'ailleurs chez Volks , hesitez pas a me pm ou mailer, je serais ravie d'etre votre intermediaire.

Toutes les tenues sont trop belles, pas dit que je craque pas pour une autre, la taille MSD / SDC par exemple ou les jolies chaussures bonbons.

Yo SD : fille = 4410 yens, garcon = 4200 yens.





MSD/SDC/MDD : fille = 5880 yens ,garcon = 5670 yens.





SD/SD13/DD : 5460 et 5775 yens.





Toutes tailles SD : 2940 yens.





SDC / MDD : 6090 yens.





DDdy : 6825 yens.
Super chouette celle-ci.Raya en puissance.



DD : 7140 yens.
La oni sexy avec ses petites cornes, j'adore.



SD、SD13、DD、DDdy : 3150 yens.



SD、SD13、DD、DDdy : 4410 yens.



SD16/DD : 5450 yens.



Ya aussi des bottines noires Yo et des MSD/SDC/MDD.

Elle est reussis cette collection, Volks c'est de pire en pire pour le porte monnaie, mais moi j'hachete que le Yo et parfois des chaussures, peux pas plus, apres c'est zieutage sur yahoo , on c'est jamais, des sets separes, c'est plus accessible, ^_____^

*****

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore TOUT (pour une fois même les grands xD...)
Ca me fait penser à des forets noirs : gateaux aux chocolats avec de la crême chantilly...

Je vais te mp pour une tenue yo sur MC et merci encore pour ton précédent post (les items sakura)je sens que je vais faire un arbre de paques à ta gloire je pense ^^
bisous
Vinayru