lundi 22 février 2010

U-noa Freak 2

*****

Un nouveau numero est prevu pour le 31 Mars, vous pouvez deja le pre-commander un peu partout, Hobby Link Japan par exemple.
Il y aura des patrons pour tous les modeles (U-noa, boy, Zero, Chibi, Light) et surtout une carte ou des, pour tenter la loterie pour avoir une U-noa 0 , mais aussi des nouvelles Face-plate 0, chaussures , perruques etc.
Aussi une U-noa light.

Moi je tente pas de 0, c'est mort, mais pourquoi pas une face-plate apres j'irais harceler Amaeta pour avoir un headback ou alors une light, ^________^

Pas encore de photos, mais super hate, j'adore ce bouquin.
Et il coute que 2200 yens, ^^

Moi je vais commander sur Amazon pour ma mere et moi et surement une personne sur MC.
Je vous conseille HLJ , le livre etant pas cher peu de risque pour la douane.

*****

10 commentaires:

Tinkybell a dit…

Est ce que je peux passer par toi en même temps que les autres bouquins, si ça te déranges pas?
sinon peut-être que ça te fait trop boulot avec toutes les commandes en ce moment.
Je tentes toute seule sans ça, pas de problème! ^_^

Tinkybell a dit…

Ps: Voilà qui est fait!
J'enai profité pour commander en même temps le Hajimete coordinate recipe!
Donc tu n'as plus à le chercher pour moi.

Merci beaucoup! ^_^

Enaibi a dit…

Les face-plate de la loterie, ce sont des face-plate de quoi ?

Nae-chan a dit…

Tinkybell, tu as ete rapide, lol
Super, ^^

Enaibi, apriori celles pour la Unon. les sleeping je suppose.

Enaibi a dit…

Ben dans s'il s'avère que c'est le cas, je voudrais bien tenter de les avoir, si tu participes et que tu ne les veux pas ^^

J'ai 2 Unoa-zero, à priori une corps pour chaque visages, donc des sleeping encore en plus, ça le ferait haha !

Tinkybell a dit…

Juste une petite question: Comme j'ai commandé en même temps le Hajimete doll coordinate recipe et que j'en aurai pour près de 4000 yens avec les frais de port est ce que je risque la douane?

merci d'avance!

Nae-chan a dit…

Moi je tenterai pas les poupees et le reste je sais pas, ca depend, mais des sleeping ca m'interesse pas.
Donc je pourrai tenter pour qui veut.

Tinky, hum hum, la douane compte les items plus le port et je crois que ca taxe a partir de 22 euros.
Le u-noafreak tout seul ca passe, les 2, pas sure.

Darkitty a dit…

Génial, un Unoa freak 2, merci de nous avertir!

Au sujet de HLJ, j'ai commandé 2 Dollybird il y a quelques semaines, et je me suis chopé 20€ de douanes. C'était la première fois que je devais payer les douanes avec HLJ, mais c'était aussi la 1ère fois que je choisissais EMS comme envoi.
Je choisissais toujours SAL auparavant mais un jour une commande a été perdue, et je n'ai jamais été remboursée, j'étais bien dégoûtée...

Enaibi a dit…

Aaaaaah EMS et la douane !
J'en ai déjà mal, rien que de penser à ce colis Crescent qui va nous arriver en mai, n'est-ce pas...

Avec EMS, tu as bien plus de chance de te faire contrôler (contenu, donc parfois attention à la confiscation pure et simple de colis), et donc de te prendre une taxe sur la valeur, c'est clair.

Un ami à moi s'en est prise une y'a peu de temps sur un tit colis à 60$ de valeur aussi , moi je pensais que ça ne se faisait plus : j'avais lu quelque part qu'en dessous de 100$ on ne s'en prenait pas, mais visiblement ça a changé.....

Tinkybell a dit…

merci de vos réponses!
Je me ronges les doigts là!
Pourvu que j'ai pas de douane. >_<