jeudi 2 avril 2009

Vracounette

*****

Encore un peu de vrac, mais aye, je suis a l'heure, plus de retard, lol

Des violettes, en fait en plus d'etre le symbole de ma ville, on en trouve un peu partout , sur la route par ex.



Des sirenes, XD







Toujours la mer mais la a 20mns de chez moi, on oublie souvent que le Japon est une ile et la mer jamais loin.









Et oui personne aura loupe qu'on a encore coupe la frange , trop court, de Sumire, je crois que je suis resignee, mais au fond de moi, j'ai grave les nerfs.





Lundi chez Sachiyo, sans Sumire qui a refuse d'y aller, tant pis pour elle, elle a tire la tronche quand on lui a dit qu'on a mange plein de bonnes choses, XD

Iris reine des lieux qui joue avec Yohko.



Vi 3 paires d'oreilles, lol



J'ai fait mumuse avec mon appareil, faudrait que j'essaie le noir et blanc, now que je sais comment faire.



Puni Kira strap, encore un cadeau du bowling a l'effigie d'une "comedienne" a la mode, moi elle me fait marrer.
Yohko me l'a donne, trop contente, *o*





Miam miam.



Les fesses bleues de ma fille, notez qu'elle a du cuire dans le o-furo, lol
Miss Kaka a deborde de sa couche.











Et zut, je suis allee payer la U-noa light de Yahoo pour quelqu'un de MC et j'ai oublie de prendre mon appareil.
Sniff, on a ete au parc, les cerisiers sont superbes et il y a meme plein de lampions, en plus Iris s'est fait 2 copines d'une dizaine d'annees, elles ont joue ensemble plus d'une heure, elles etaient mignonnes et gentilles, m'ont pose plein de questions et m'ont meme sorti tout leur Anglais, j'ai ete surprise , mais agreablement , surtout le Bonjour quand j'ai dit qu'on etait Francaises, lol

On a croise un tequel(?) super mimi et affectueux qu'on a caresse, aussi grande premiere, on est parti a pieds sans poussette, Iris m'a tenu la main a l'alle mais au retour elle a pas voulu et la ca pose probleme car il y a plein de voiture et velo et Iris ecoute pas.
Enfin, on est revenu en une piece, c'est pas si mal.

*****

9 commentaires:

Jenny a dit…

Voilà de bien jolies sirènes ^_^

Sakura a dit…

Il est fun ton appareil.

T inquiete Sumire rejoindra ta cause en grandissant et revoyant ces tofs XD

Attention aux photos denudes d enfants sur le net tu voudrais pas que ca finisse sur des sites de pervers ><

ps : momoko a la plage dechireeee!

Milly a dit…

Ah, Sumire maîtrise totalement la pose de sirène ! J'adore la photo d'Iris sur la balançoire avec les cheveux dans la figure, et Iris dans les serviettes après le bain !

J'ai écrit un article pour montrer mes violettes hier soir (je l'ai programmé) et toi ce matin, c'est marrant.

Micky -Botitange a dit…

Arrghh... j'adore ton appart Gué... tu devrais mettre plus de photos... j'ai pas trop souvenir de l'avoir vraiment beaucoup vu... et les futons.. snif... j'adoooore... d'ailleurs, on doit en rachter un frank et moi... mais un bon cette fois, pas ceux d'IKEA... et avec des tatamis pour qu'il respire... vu qu'on achauffage au sol... HIHIHIHI

NIARRRKKK

Bisous ma grande... et un gros bisous à mes 'tites filles adorées... Iris et Sumire...

Micky

Coligny a dit…

Ouais, les futon c'est super. C'est tellement genial quand les cafards viennent te faire un bisous de bonne nuit ou de pouvoir entendre parfaitement la tele des voisins du dessous branche sur la hautement culturelle FujiTV.

J'ai toujours du mal a piger ce desir de regression. Futon, chiottes a la turque, maisons "traditionnelle" en carton mache. Les nouvelles generations de japonnais ont tendance a fuire ces trucs la. Pas juste parce que la tradition se perds et c'etait mieux avant et patati et patata. Juste parce que c'etait le moyen age. Et que bizarement ca avait commence a disparaitre avec l'ere Meiji. Puis des neo faschos ont reinstaure un pseudo mode de vie a la japonnaise au debut de l'ere showa. Mais depuis la fin de la guerre ca semble vouloir a nouveau s'ameliorer mais avec une grosse persistance de statut quo. Maintenant si seulement ils pouvaient comprendre que le courant en 100V c'est aussi la prehistoire...

Micky -Botitange a dit…

ahbah moi, j'aime bien les futons... je soulève... et hop, je peux passer l'aspirateur... et puis au moins tu les aères plus facilement qu'un gros matelas... et si en plus t'as un lit avec sommier dans une chambre pas extensible... c'est difficile de les déplacer...

Donc dans mon cas, le futon avec ou sans tatami est une question d'hygiène... et de confort dans la chambre...

les cafards? je n'en ai pas... hihih...

Milly a dit…

Je me disais en regardant la photo avec la serviette de bain qu'Iris serait super jolie avec les cheveux attachés, quand ils seront plus longs (si tes beaux-parents ne les massacrent pas avec une frange douteuse avant... XD)

Mumb@ a dit…

Héhé, Sumiré a compris la pose à prendre quand la petite boîte qui fait des flashs apparait...

C'est super joli ces petites fleurs partout!!

Pour la frange de Sumiré, ouais c'est court mais ça met bien ses yeux en valeur et on voit bien ses jolis sourcils.

Iris elle est trop mignonne avec ses serviettes :**

C'est qui l'actrice en strap là?

Et sinon c'est teckel!

Nae-chan a dit…

Merci pour les gnomes, lol
Iris est nue mais de dos, je fais gaffe , rassure toi, ^^
Mais bon, ca devient n'importe quoi, faut surveiller tout ce qu'on publie.

Milly, ah des violettes, je vais voir, ^^

Mumba, comedienne ici = humouriste, elle s'appelle Puni, je crois et elle est ultra-cute, j'adore.
Merci pour le chien, lol

Micky, c'est pas chez moi, mais chez Sachiyo et je rejoins Coligny, les futons c'est la merde.
Moi j'aime pas du tout, ca pese une tonne, faut les secouer sinon, c'est tout degueu.
Bref, super contregnant.
Je veux mon lit et rien d'autre.