jeudi 23 avril 2009

De bonne heure et de bonne humeur.

*****

C'est pas dit que ca dur mais pour le moment ca va.
Iris se rendort sur le canape, la crise hier soir, Sumire dort aussi.
Je me suis levee en meme temps que Shuya soit vers 6h, Ah, quelle horreur, il y a bien un truc qui me gave c'est ca, pourquoi les Japonais se levent-ils aussi tot, je parle hors travailleurs, o_________0
Shuya insiste et moi je lui dis dans ses reves, de 6h a 20h, ca fait long , tres long.
Mais d'un autre cote, ca laisse plein de temps, bon ok, passe 10h je me fais chier.
Les gosses c'est bien, mais niveau discussion c'est moyen.
Bref,je suis pour 8h , ca me parait correcte, lol

De toute facon, Sumire doit etre a 8h50 a l'ecole, c'est aujourd'hui la visite medicale.
En plus cette ecole, arrete pas de taxer, payer la meme somme pour un mois juste les 15 jours d'Avril, et ils demandent une prime pour la rentree, T___T
Non mais oh, ca va aller, ras le bol de payer.

On positive, sinon ca va etre deprimeland.
Cherchage maison, Midori no Hi, il fait beau et chaud.

En parlant de chose positive, j'ai l'honneur de vous annoncer la creation du collectif Iro Iro Labo,j'adore ce nom, initiative Seish et Dorachan et une bonne nouvelle ne venant pas seule, elles seront a Japan Expo 2-4 Juillet dans les jeunes creatifs, il y aura d'autres creatrices dont Veraker, ^_______^
Elle est super contente qu'on ait pense a elle , surtout que l'experience de l'annee derniere lui avait bien plu et cerise sur le sunday, elle y sera les 4 jours, elle vient de poser ses conges et c'est tout bon, meme l'appart a Courbevoie.
Bref que du bonheur, je suis super contente pour vous les filles, va falloir nous faire de jolies choses, ^________^
Moi je m'occupe de Veraker, XD

A part ca, je voulais surement dire autre chose mais j'ai oublie.
Ah si merci a tous pour votre soutien, pm, mail etc et rassurez vous, je me force pas pour mon blog, je voulais juste de plus rester sur l'entree precedente,fallait passer a autre chose, mais j'avais pas trop le moral, je devais me faire violence.
Bref, ca va mieux, ^__________^

En fait, ca devait pas etre ca, ce que je voulais dire.
Pub au passage pour un forum sur les jouets, Toys and Us, il est tout neuf et vide, XD

J'ai presque fini le tome 3 de Twilight, *possible spoiler*, mais pourquoi tout ca pour ca?? Les combats finaux , XD, se terminent toujours aussi vite, voire sont resumes en une phrase comme pour James.
Mais bon la Victoria vite degagee, tout ca pour ca, n'importe quoi.

*****

10 commentaires:

Coligny a dit…

a propos de forum, on se remet quand a bosser ?

seish a dit…

y'a plus qu'à, comme on dit !

(c'est fou, et ils font pas payer quand les momes vont aux toilettes aussi ?)

Carys a dit…

hmm twilight j ai envie de me laisser tenter mais harry potter ya que deux tomes sur les 7 qui m'ont plus (T.T9 Meme le dernier etait pourri.


T as bien raison de pas te lever trop tot surtout si tu as rien a faire de la journee (je t imagine bien avec Iris "oh regarde Iris la crise financiere touche le Japon!" "gateau maman " XD)

Aishiteru en vacances de béjhideuse car veut la paix ^______^ a dit…

Pour le forum de Toys, le problème est que sur son blog ou sur son site, on ne voit pas la publicité du forum ! On voit rien ! On ne soupçonne même pas un forum !

Pour Twilight : Edward et sa greluche, c'est que des gnangnans...

POur les mômes au Japon, c'est aussi contraignants, y'a toujours une céremonie de mes deux ou sortie au bois pour se faire chier et te bloquer le week end... Moi, ça commence à gonfler menu-menu... et je vais pas tarder à le faire ressentir !

Maëlle a dit…

contente de voir que cela va mieux.
Mécontente que le tome 3 soit nul...Je viens d'acheter le 2...
BiZ

Sky' a dit…

Je suis content de voir que tu passe à autre chose :)

isil a dit…

rhoo twillight ça fait passer le temps ! en tout cas c'est chouette que tu ailles mieux !

Nae-chan a dit…

Coligny, bah oui c'est quand tu veux mais quand je te maile tu reponds pas, donc, lol

Seish, c'est clair, ^^
Pas loin, mais bon, faut croire que ce sont les parents qui paient les salaires et non l'etat, mais ca reste un putain de gouffre financier.

Jenna, non ca va, c'est sympa.
J'ai fini le 3 hier, je le prefere au 2 qui reste 600 pages de vent.
Le premier est bien aussi.

Je vous direz pour le 4 qui me semble etre chelou niveau presentation.

Les journees sont longues mes les gosses eux ils font la sieste, et moi passe 19h, je suis juste un putain de zombie, bref, ca peut pas aller.
En plus je dors mal, tres mal, cette nuit la, j'ai du dormir 2 heures maxi, >__<

Aishi c'est vrai et ca doit etre fait expres pour eviter l'amalgame et faire mauvaise pub, non?

J'ai recu une feuille et a mon avis ca sent la sortie, ils occupent les gosses , au moins.

Maelle, le tonne 2 est nul dans le sens ou il se passe des trucs qu'au debut et a la fin, le 3 est franchement mieux, moi il m'a beaucoup plu, ^^

Sky', faut bien, vu qu'en plus on me dit que c'est rien et que c'est pas la peine de me mettre dans tous mes etats.
Ok, voila, ^______^

Merci Isil.

Coligny a dit…

Tu me mail ou ? parce que j'ai rien recut a ce sujet... tout comme j'attend encore ton MSN pour la baniere de materiel celeste...

Nae-chan a dit…

Coligny, j'avais repondu a ton mail.
Bizarre.
Pour la banniere, une fille sur MC la fait avec moi et elle est terminee, donc c'est plus trop necessaire, mais la tienne etait jolie et bien vive.

mon msn himawari_sama(a)hotmail.com
Pour le forum c'est quand tu veux.