jeudi 30 avril 2009

Chibi U-noa

*****

Et oui encore, on va tout resumer.
Dragonfly vient de m'autoriser a utiliser ses photos de Rinrin et Ronron prises a Harajuku dolls exhibition qui a lieu jusqu'au 10 Mai.

Les 2 petites sont tres interessantes, rien a redire du corps, les face-plates sont tres expressives facon Puki, mais un peu bizarres.
J'adhere pas complement.
J'attends de voir les photos des modeles de la loterie, j'espere que les face-plate seront comprises.
On peut rever, ca me decidera peut-etre a tenter, lol
D'ailleurs n'oublions pas qu'on peut mettre les face-plates U-noa dessus, ca peut tout sauver, ^________^

La loterie aura lieu du 15 au 27 Mai, les resultats le 30 Mai et il faudra payer entre le 1er et 12 Juin.
Donc 63000 yens pour ces modeles maquilles et montes par Gentaro Araki.
Je rappelle qu'il y aura des kits en vente plus tard et sans conditions de code et via Crescent au prix de 39900 yens.

Apparement les pre-order U-noa,la 7eme ,serait pour Mai-Juin, ce qui est ecrit sur le site.
Donc les Chibi seront surement en vente vers septembre-octobre.

Place aux photos de Dragonfly, encore merci.
















Elles sont mimies mais le visage reste vraiment special.

Et aussi les U-noa speciales pour cet events, il y en a 2 a la revente sur Yahoo, elles etaient cheres 89 000 yens.
J'adore la Sist, ^______^
Impressionnant toutes ses U-noa.





*****

8 commentaires:

Ju' a dit…

OMG !! Bientôt la septième pré order !! Si les finances le permettent, je crois que je vais craquer cette fois XD
Est-ce que tu proposes des services d'intermédiaire aussi pour Alchemic labo ou uniquement pour Volks ?

Sky' a dit…

baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave *v*

Nae-chan a dit…

Ju', non malheureusement car je peux commander qu'une de chaque et elles sont prises.

oui bavons ensemble

Ju' a dit…

Ahh oki, je pensais que cette règle ne s'appliquait qu'aux personnes qui ne résident pas au Japon !! Eh ben go Crescent alors ^^ (j'espère qu'ils annoncent bien les dates et tout pour que je les manque pas cette fois!!)
*Se sent comme une petite qui fait sa liste de Nowel en regardant le catalogue de jouets*

Darkitty a dit…

Je n'aime pas toutes les faceplates des Chibi, mais certaines me font craquer.
Mon dieu ce troupeau de Unoa sur le canapé rouge, c'est l'hallu! ♥_♥

Loulou Chocolat a dit…

ahh c'est vraiment trop choupinou leurs visages ca me rapelle le dessin animé manga "le collège fou fou fou" :)) bon ils etaient tres moches les bonhommes quand ils devenaient chibi, mais avec des tetes si droles :))

merci encore a toutes celles qui ont partagé leurs photos et leurs scanns :)

Kissouilless :)

Nae-chan a dit…

Loulou, c'est pas faux, XD
Contente de voir vos reactions, vivement les kits, ^^

Linda a dit…

J'adore la doll où on peut lui changer la tête, au moins c'est plus simples pour les expressions lors de séances photos hein! ^^