mercredi 15 avril 2009

Nostalgie

*****

Un de mes premiers souvenirs clipesque, puree ce que j'ai aime cette chanson et cette animation.

Et oui je regarde l'emission de la semaine derniere de la nouvelle Star et ya du bon malgre tout,^_____^



*****

7 commentaires:

Yume a dit…

loooool je me le suis regarder en boucle hier soir XD

Elane a dit…

tiens c'est un de mes premiers souvenirs de clips aussi, avec ceux de Mylène farmer.
Bon je venais lire le resumé de la rentrée de ta poupette, mais y'a pas é_è

Nae-chan a dit…

Yume, lol

Elane, j'etais en train de la faire, ^^

Loulou Chocolat a dit…

ahhh franchement j'adore le post sur la rentrée scolaire :))) mdr :))
c'est fun, c'est sport, c chou et c'est inoubliable :))

Ca fait même pas réel lol, on a l'impression d'être dans une comédie :)

et surtout le coup des deux seules qui vont s'éclater sur les jeux :))

ahhhh c'est beau la vie d'expat :) Une aventure de tous els jours, au moins tu ne t'ennuies jamais :)

Kissouilles :)

Nae-chan a dit…

Loulou, c'est bien vrai, lol

Jademaliburoad a dit…

Trop fort !! Tout le temps de la chanson de la nouvelle star, j'avais ce clip qui passait devant mes yeux. Exit l'emission. Grenouille Powa!

Nae-chan a dit…

oui greouille powerrrrrr, ^^