samedi 4 avril 2009

The et cafe

*****

Les Japonais sont les pro de la declinaison de produit dans des gouts plus ou moins judicieux.

Apres les Kit Kat et autre Fanta.
Nous avons Nestcafe et ses dosettes.
Moi , j'ai pas pu resister, le pire j'aime pas la fraise, mais euh, ya de la Framboise, XD

Je sais je suis irrecuperable, lol
Mais c'est bon, enfin, la fraise, bof, la je bois orange-caramel et c'est pas mauvais du tout.









Et pour aller avec, comment dire c'est fadouille, mais en ce moment, je suis en pleine fringale de trucs bien Japonais, donc les dango et autres trucs pate de haricots rouges, the vert etc ca y va.



*****

9 commentaires:

Kiji a dit…

salut

Rien de tel qu'un bon expresso quand même ;)

Kataomi a dit…

Ahhhhhh c'est trop fort !!! Je bois pas de café...mais juste de voir ca sa me tenterais de commencé lol XD .....Et puis trop fort la photo .....c'est des dangos ca ??? C'est bon ??? Je me souviens d'en avoir vu dans des dramas ...mais bon jamais goutter ...
Je vais a une epicerie asia aujourdhui ....enfin ...si ma tante veut bien y aller x_X

Elane a dit…

je fais un tir groupé pour les derniers posts ^^
Pour le plagiat je dirais rien lol
Je me disais aussi que les photos de tes filles dataient lol y'avait un air de déjà vu! vivement les photos de Hanami de cette année!!
J'ai pas écouté les musique il est 6h20 du matin..humm à éviter.
Par contre je confirme les cafés aromatisés certains sont trop trop bons!
Puis j'adore les dangos enfin j'avais adoré!! je vois que tu reniponise ^_-

isil a dit…

tu est courageuse de goûter toutes ses choses etranges !

Darkitty a dit…

Mais pourquoi, n'y a-t-il que les japonais pour oser ces trucs bizarre? Dommage que les français soient si frileux, j'adorerais goûter à tout ça. :)

Nae-chan a dit…

Kiji, je confirme, je compte bien investir dans une belle machine, ^^

Katao, a ce niveau, on peut pas appeler ca du cafe, lol
C'est pas muvais et meme la fraise-framboise, lol

Elane, lol
Pourquoi tu es levee a cette heure, ca va pas.

Caroline, ca va, ya bien pire, en plus je suis tres difficile, ex, les sushi c'est sans moi,enfin les crus.

Darkitty, je te confirme, mais il y a du cappucino toblerone, le truc qui explose quand tu mets ds l'eau, trop bizarre.
Mais pas mauvais.

Elane a dit…

pourquoi je me leve si tot?
ben pour m'occuper de mes chevres et oui!!! heuu non en fait elles sont pas si matinales j'avais rdv très loin de la maison voilà tout.

Nae-chan a dit…

lol, ca explique, mais ca devait etre bien loin et tot.
Et tu as des chevres, o_____0

Linda a dit…

J'ai trop envie de goûter ce que tu nous montres à la fraise ^^