samedi 25 avril 2009

Ouinnnnnnnnnnnn, meme pas drole.

*****

Wouais, mais pourquoiiiiiiiiiii???
Non c'est vrai quoi, hier il faisait si beau et les hommes se hataient a tout mettre en place.
Et voila qu'hier soir mon beau-frere dit qu'il va pleuvoir, oui c'est ca, noway.
Bah si, way aru, T_________T

Puree, il pleut et pas qu'un peu et demain aussi, c'est top pour un festival en plein air, en plus il devait y avoir foire a tout, ca fait plus d'un mois que j'attends ce festival.
Je suis depitee.

Et pis Shuya a ete squatter chez ses parents qui sont a Nagazaki, presentation des parents du futur mari, et il est toujours pas revenu et il repond pas au tel.

En plus, le beau-frere a embarque la voiture pour son periple, pluie et sans voiture, comment on fait pour aller voir si c'est jouable ou pas?
Au Japon, souvent ils sont doues pour s'arranger avec le temps, et donc ils ont peut-etre installe des baches.
Mais perpete sous la flotte avec smala, non merci.

Et pour finir , pain dur et raclage du beurrier, les temps sont vraiment durs.

Bon ya Stich a Okinawa sur Disney channel et surement la nouvelle serie du Jeudi sur TF1, on se console comme on peut.
Mais n'empeche que ca fait supra chier.

Je vous souhaite un meilleur week-end.

*****

5 commentaires:

Sakura a dit…

Bon week end a toi aussi lol Ici c'est pareil temps pourri.
Pour sur les temps sont durs. Me faut un sugardaddy fufufu

Cécile a dit…

pas cool, c'est chouette les fêtes de village...

curieusement, ici il fait super beau...

Camille a dit…

Pas cool, j'espère que ça va s'arranger après le week-end. Bisous et bon courage !

Elane a dit…

Je suis absente 4jours et tu fais pleins d'entrées!!!
Je suis désolée pour la personne qui est partie du net à cause de couillonnes etc... j'arrive après bataille comme d'hab' et comme tu le sais c'est une chose que je ne comprend pas, bref c'est bien triste é_è
Debout 8h c'est une bonne moyenne aussi je trouve lol 6h ça me vas pas non plus, mais Anoki c'est 6h...bref pas le choix.
Tes poupettes sont très jolies ^^ et elles me font froid dans l'eau!!! lol
On prepare Koi no bori aussi je cherche des exemples pour faire des carpes en ce moment.
Je suis désolée pour la flotte! c'est vraiment con tu avais tellement hate. Le seul point "positif" c'est que ça a lieu tous les ans ^^"
Les temps sont durs ici aussi, courage j'espère que ça va s'arranger ^^ (ici ça ne fait qu'empirer ^^" )

Bisous tout plein

Co a dit…

je plussoie, à Lyon y'avait trouze mille brocantes prévues hier, arrivé là il pleuvait comme vache qui pisse...Du coup on a décollé du papier peint dans l'appart toute la journée au lieu d'aller chercher des vieux poneys moisis XD. Au moins on a rentabilisé la journée!