vendredi 30 avril 2010

Soiree des surprises.

*****

Ce soir on a ete au resto, et la je vois un mec qui s'arrete, passe devant nous, je pensais qu'il revenait des toilettes, puis 2-3mns apres, qui repasse, o____0
Je m'apercois un peu plus tard qu'il est a la table a notre droite.
Trop louche lui.
Shuya revient des toilettes et la , bingo, le mec se radine et nous tend sa carte.
Sumire etant chez sa grand-mere apres un big caprice, >____< tant pis pour elle, elle va etre degoutee quand elle va savoir.

Omedetou Iris, et oui , elle vient juste de taper dans l'oeil d'un president de boite de modeles et talents.
On a ete voir la page, ca semble tout a fait correcte et pas de l'arnaque.
La fiche d'inscription est facile a remplir, demain j'en remplis une pour chaque.

Trop contente, Iris seule a juste envoute ces personnes, il etait pas seul, je les entendais parler, plein de sugoi kawaiiiiiiiiii, ^______^
Avant de repartir ils sont revenus nous dire en revoir et complimenter Iris qui s'en contre-fichait, XD

Je suis trop fiere, qui le serait pas, hein.
Meme si c'est pas vraiment une chose que j'ai pense faire, mais la plus ca va plus on nous pousse et Sumire demande elle-meme a jouer les modeles.
Wait and See, comme on dit.

Et autre surprise beaucoup plus bizarre.
Je rentre et ensuite toilettes, j'ouvre la porte, sans lumieres, et la je vois une masse noire avec des yeux brillants, o________0
Je referme la porte, no stress, j'ai fume ou quoi???
Je reouvre et allume, oh puree, un chat noir qui se barre, je sais pas ou.
Mais c'est quoi ca, d'ou qu'il sort??
Mega mystere, j'en deduis qu'il doit etre aux voisins, notre balcon touche /relie a celui d'a cote et j'ai laisse la porte-fenetre ouverte.
A l'heure qu'il est, on pense qu'il est ressortis du placard et a repris le chemin inverse.
Ou alors il est toujours dans le placard et enferme.

Super si ce chat se radine des que j'ouvre mon balcon, enfin pas grave, il est mignon et sans queue, ^______^

*****

8 commentaires:

Esthy a dit…

Pas étonnant, tes filles sont belles ;)

Cécile a dit…

ha ! c'est trop chouette ! (c'est bien quand ça n'arrive pas que dans les livres ces trucs là !)

Sky' a dit…

Haaaa trop la classe dis dc ca me rappelle des souvenirs qd j'étais petite m'est arrive la même chose lol (bon après mon caractère sauvage a un peu pete le truc quoi ce que je regrette aujourd'hui mais bon. J'espère que c'est vraiment Sérieux parce que sinon elles risquent d'être déçues :S'
Au fait t as reçu mon mail d'hier? Tink pour le flood sur le blog ca m'a fait rire de lire tt ca mdr ( bon je sais pas quelle tête va faire ma collègue mdr mais c'est pas grave), et encore sur mon autre j'ai pas tout fini parce que y a des articles que j'ai pas traduit haha mais j'ai mis les tofs que t'attendais hin hin. Sinon pour les pages c'est easy:
nouvel article =>modifier page (dans la barre en haut en fait qd tu veux modifier un post bah c'est la) =>ajouter une page =>ensuite astuce pour les tofs de BJD par ex heiiiin mdr sur flickr tu fait un glisser-deposer dans la fenêtre de la page comme ca ca va + vite (mais si t'arrive pas tu peux faire ac l''url mais c'est long je trouve) et voilà. Après bah moi j'ai fait dans l'ordre chronologique et je sépare ac les titres. Et pour finir un ti lien ds les articles et voilà lol
Bon si t'arrive pas tu sais ou me trouver mdr

Co a dit…

ouais, je suis sure qu'Iris cartonnera en modèle, elle est trop mimie ta fille :)

Anonyme a dit…

Iris va devenir une petite star !!! Et princesse Sum-Sum aussi !
C'est génial !

Celynette a dit…

c'est trop cool pour tes filles ^^

Roussi a dit…

Ah enfin !!! J'espère que l'agence est sérieuse mais c'est normal, tes filles sont superbes !

Nae-chan a dit…

Merciiiiiiiiiiiiiiii, ^______^
Je commence a me dire pourquoi pas.
En plus, vu comment tout est cher ici, avoir de l'argent va pouvoir leur ouvrir plein de porte et avantages.

Sky, dommage mais a cet age, tu en as un peu rien a faire et souvent on pousse les enfants, et la je suis mais pas du tout pour.
Merci pour l'explication et le mail, je vais voir surement sur mon autre compte.