lundi 12 avril 2010

Le lundi c'est le Lundi.

*****

Et comme tous les Lundis c'est pas top.
Rentree pour Sumire qui atterrit chez Tanpopo gumi, les pissenlis, l'autre classe etant Sumire gumi, lol
Sous la flotte avec une Iris en pleurs et bronchite, pauvre bb.
Demain reunion , les mamans se rencontrent, sans moi, Iris malade et moi pas beaucoup mieux.

Dimanche super journee avec Sandrine et son mari, on etait HS et collant mais puree, *o*
Resume bientot avec photos et aussi spammage de mes princesses de paques et pour terminer le Volks news avec les trucs du Dollpa de Tokyo.
Ya juste la Yo fille et sa tenue qui m'attire et la tenue blue mille-feuilles, super jolie.
On verra si je peux ou pas aller a l'after event.

J'ai de quoi remplir mon blog si j'ai le courage et ca c'est pas dit.

*****

1 commentaire:

Tinkybell a dit…

Bah, c'est pas cool pour toi!
Bon rétablissement!
et reposez vous bien surtout!