mardi 13 avril 2010

Dollpa Tokyo 23

*****

Il aura lieu le 4 Mai, on va dire qu'a part pour les fans de H.Noato, il est bof bof comparait a celui de Kyoto.

J'aime bien la bouille de la nouvelle Yo, Chika et sa tenue est super mignonne, celle du mec aussi.
La tenue blue mille-feuilles est superbe aussi.
J'irais peut-etre a l'after event pour chopper une Yo, Shuya veut bien me preter sa visa, la Yo paye en 6 fois, XD
Faut dire que je lui prete mes pauvres economies, les temps sont durs.

Photos pourries et meme pas que je mets des comments avec les prix, agrandisez les photos ou posez vos questions.
Pas envie d'y passer 2 heures comme d'hab', desolee pas le temps.



















































*****

2 commentaires:

audrey a dit…

Salut
je viens souvent sur ton blog, mais je ne commente pas(je suis un peu timide^^)mais je voulais te remercier pour le temps que tu prends pour faire des photos de catalogues Bjd ou des photo sur ta vie quotidienne au japon.Cela me permets de trouver de l'inspiration pour le dessin ou la couture.Donc merci à toi et continue c'est super!^^
bye

Nae-chan a dit…

Merci Audrey, et c'est l'essentiel si mon blog peut servir a ca, ^___^

Merci c'est tres gentil. ca fait plaisir de lire un comment comme ca.