jeudi 8 avril 2010

Mandarine Juicy.

*****

Mais qui est-elle?
Elle semble si effrayante , sombre et douce a la fois.
Doit-on se mefier de cette jeune femme?
Veuve-noire, prestesse vaudoo, ange des tenebres ou bien ...





















Glauque, elle fiche la trouille.









Et a la fois si douce, elle me rappelle quelqu'un.











Le travail de Zun est incroyable elle est tellement belle et douce, ca choc pas du tout le tattoo.
Elle me fait penser a Robert.
Elle porte un assemblage car j'ai peu de tenue SD.
Merci a Amaeta pour le corset, il est juste parfait, le reste c'est Veraker.

*****

8 commentaires:

Wiine a dit…

Voilà un petit moment que je n'étais pas passée par ici... ^^
Le maquillage est superbe, et ce regard en coin... Brrr !

Wiine a dit…

PS : je n'avais pas lu tes messages plus bas, voici chose faite... Je te souhaite plein de courage dans la difficile période que tu traverses. C'est là que ton entourage doit assurer pour te soutenir, n'hésite pas à en abuser. :)
Plein de bises !

Emi's Witchcraft a dit…

Et bien, c'est une petite merveilles! Tu as de quoi t'amuser ;)

takuya a dit…

Felicitations Nae elle est superbe!
En plus j'adore le look que tu lui as fais et tes photos sont top alors bon ... je bave devans mon pc lol

Profites bien de cette beauté!

Anonyme a dit…

Très belle poupée, j'aimerai pouvoir la voir en vrai...
Torin.

Ikkakujuu no Ryuji a dit…

Une bien jolie poupee.
Son style me plait.

*Lenki* a dit…

Beeeeeelle !!! Vraiment j'adore !!

Et j'espère que tu vas mieux toi !!

Biz

Ginger
http://w0nd3rland.canalblog.com/

Nae-chan a dit…

Wiine merci, et contente de te revoir, ^^

Merci a tous, je suis heureuse que cette Miss originale vous plaise, le pari etait risque, ^^