samedi 17 avril 2010

Rien de bien passionnant.

*****

Ce matin clinique, a peine mal pour la perf, j'ai comate donc c'est passe tres vite, j'ai demande de la creme pour mon allergie soudaine qui gratte et evidement ca gratte plus, XD
Apres la poste, mdr, le mec me demande si je parle Japonais, donc je reponds oui un petit peu et tout ca pour m'expliquer que les colis vont etre bloques en attente que les avions puissent de nouveau voler a cause de l'erruption en Islande, wow, la je suis fiere d'un d'avoir suivit l'actu pour une fois et 2 d'avoir compris tout ca.
Et recuperage de sous pour une premiere Unon.

Apres pas grand chose, Shuya a fait des courses et moi gardais les fauves dans la voiture,car shopping par interessant pour elles, toujours en comatant.
Ensuite, 3 plombes au tel avec quasi toute ma famille, trop bien.
Lettre de Cassiel avec les bons Unon recu, merci.
Colis de ma famille pour moi deo Bourgeois bille, idem pour Shuya, le bouquin Level 26 du realisateur de CSI, avec interativite sur un site , des videos et des figues sechees comme j'aime.
Sumire a eu la Princesse qui se transforme en grenouille, en peluche et pour les 2 une polly pocket avec plein de fringues + une Aurore et des mini poupee et Poney G2.
Et moi j'ai recupere des Koeda et les perso de la citrouille/arbre, sauf qu'ils devaient rester en France ou se trouve leur maison, lol

Bref bonne journee , arf, penser a finir de repondre a tous les pm demain, il en reste pas mal, dur dur quand on et HS et malade, mais mon mal a gorge semble se passer.

Et j'ai meme reussis a gagne un U-noa Freak sur yahoo, bilan j'economise le port et 600 yens dessus, car j'avais cede le mien a quelqu'un pour pas qu'elle attente, ouf une epine du pied enlever trop peur que ce soit galere de l'avoir ou hors de prix, il cote pas encore, ^^

Edit du soir espoir, enfin je le ressens comme tel.
Ce soir j'ai bien choisis, j'ai decide de regarde Glee apres re avoir vu la pub a la tv, ca nme semblait decalee, les single ladies m'ont eclate, premier episode vu et j'ai juste adore moi qui etait en manque de Nouvelle star.

Et ensuite un film , juste car le titre m'a interpele, Penelope, ni photo ni resume, j'ai meme faillit arrete de suite en croyant que c'etait un vieu truc, mais je lui ai laisse sa chance, un film aux couleurs et esprit d'Amelie P. , un film avec Chritina Ricci que j'adore, un film ou j'ai vu que sa beaute de son apparition et son envie de vivre sa vie, profite de ce cadeau, un film ou elle va se battre et ne pas ce laisser detruire par sa difference, d'ailleurs c'est sa force et son respect d'elle-meme, elle est heureuse de ce qu'elle est, c'est ca qui la delivera.
Je tape comme une quiche car je craque, je pleure, ce film vient juste de me chambouler, me toucher en plein coeur, me remettre les point sur les "i", Penelope est belle et forte, elle croit en elle, et la moi, j'ai juste envie d'etre comme elle.
D'ailleurs, c'est un peu ce qui se passe dans ce film, il est linke, regardez le si vous ne connaissez pas et re-regardez le si vous connaissiez, ce film rend heureux.

Enjoy et plus ...

*****

7 commentaires:

Celynette a dit…

wahou ! ça fait un moment que je suis pas venue car je suis la tête dans le guidon ^^ hu hu donc je profite d'un moment pause après avoir ramasser du bambou séché dans le jardin. Bon je vois que ça va mieux toi. connais pas le film mais je vais le regarder ça m'intéresse. et c'est clair faut positiver ^^ allée je te fais de gros bisous (et pour l'arbre et la citrouille ils arriveront plus tard ^^)

takuya a dit…

Ah oui Penelope j'ai beaucoup aimé surtout l'esthetique!
Je l'avais vu au cinema et comme j'avais adoré je l'ai eu en cadeau pour noel ^^

Tres beau film

Tinkybell a dit…

Je te souhaite beaucoup de courage.
Tu as raison de ne pas vouloir te laisser abattre bien que ce ne soit pas toujours facile!

Ce que tu dis du film m'a donné envie de le découvir.

Courage!

Blanche Alix Dolls a dit…

Bonjour, je t'envois un rayon de soleil et de nature:))
j'ai fais un petit reportages, sur ma première rencontre BJD samedi dernier :)))
http://blanchealixdolls.blogspot.com/
j'ai d'aiileurs fais la connaissance d'Alice.d avec qui nous avons parlé de toi et qu'on t'adorait!!
alors voilà j'espère te faire voyager à mon tour...
bisouxxx
Blanche Alix

Nae-chan a dit…

Merci Celynette et courage pour le nettoyage, ^^

Takuya, idem, les couleurs, les elements, ses tenues, tout est superbe.
Je crois que si je tombe sur le DVD je me l'offre.

Tinkybell, je lai linke de sur Megaload, regarde le il est superbe et merci.

Blanche Alix, merci, j'en ai eu plein les mirettes.
Continue ton super blog et merci a vous les filles, trop gentil de voir que un pour pensez a moi et 2 vous m'aimez bien, ca remonte le moral puissance 10 000.

Anonyme a dit…

Je vais chercher ce film ^^

Le dernier qui m'a vraiment touché c'est "Into The Wild" de Sean Penn.

Si vous ne l'avez pas encore vu, ruez vous dessus!

Torin.

Nae-chan a dit…

Merci, je vois ce que c'est et j'ai pas vu, vais je regarder, ^^