vendredi 15 janvier 2010

*Warning* Kawaiittude inside.

*****

Oui, trop de kawaii peut gravement nuire a la sante, gare au coup de coeur et craquage, XD

Noel, reduit, on a invite que Yohko, Sachiyo etait avec ses copines et Shuya mega en retard mais ...
C'etait super sympa et bon repas, toasts terrines, saucisson, foie gras, St Jacques a la creme avec pates et gateau.
Par contre, j'ai un peu zappe les photos du repas, XD

D'abord chez Baa-chan, Sumire a eu un costume de mere Noel, elle est trop chou avec et surtout les cheveux detaches.



Iris a eu le droit a petit tour chez le coiffeur, c'est le salon de ma belle-mere.
Tres Japonais et classique, il y a plein de petits coiffeurs comme ca ici et ca marche bien, o_____0





Sumire qui prepare la tempura, elle est douee ma puce, ^____^
Et elle a tout fait.









Bon ok , c'est un peu les memes , mais trop choupie, ^^







Notre mini sapin decoree par Sumire.







Mes Princesses, ^____^















Oeuf surprise, et Shuya a eu Yoshi, trop mimi.



Cute mais pas specialement bon.
Enfin les filles ont tout engloutis.



Les cadeaux.
On l'a joue dans les regles, a 00h, les filles dans la chambre et ma soeur qui installe tout et fini par faire des bruits et un oh oh oh.
Les filles etaient surexitees et y ont cru, trop mignon, d'ailleurs Iris appelle le pere Noel, Pepel, XD
Les filles ont ete gatees, elles ont eu ce qu'elles aiment, des Princesses en poupees par Co , Aurore et blanche-neige avec des tenues, les nouvelles poupees Disney sont superbes et les tenues de tres bonnes qualites.
Aussi Belle et Clochette version polly Pocket, j'ai decapite Belle hier, va falloir gluter et je vais lui en racheter une , plus une Blanche-Neige et une Cendrillon car elles ont les autres, j'ai vu dans le mag Disney Princess qu'elles etaient aussi en vente ici.
Plein de Petshop et clinique, des Barbie Fashionatas, des Barbie fees,des anciennes Barbie contes ( 2 Raspunzel), des Clochettes, un chateau, des Betty Spaghetti, des Polly Pocket vintage avec Peter Pan.
Et d'autres trucs dont des fringues.
Mais tout etait pas rentre dans les valises, XD
Shuya a une un maillot de rudby, des Adidas, un pull en laine violet et la Wii.
Moi, la Wii, le CD de Lady Gaga, des coloriages Sarah Kay, XD, des chaussettes, un bonnet, ma Chibi U-noa, la tenue Yo SD du dernier Dollpa et plein de sous.
Un Harry Potter ventilo, lol, le truc mystere, on met les piles et on appuie partout rien, donc on se dit il est casse, et pis un jour on entend un bruit mega zarb, on finit par capter que ca vient du Harry, en fait, il fallait pousser son bras contre son torse et la de l'air sort de sa main.
Ma soeur la trouve en bourse aux jouets, il a pas sa baguette et un gros trou d'ou sort l'air dans la main droite, mais pourquoi??Mystere...
Mais il est trop beau, vous le verrez avec Ginny, hi hi hi.
Bref on a ete pourri gates, ^_____^



















A vrai dire on ete beaucoup plus que ca, car grace a la video truc , on etait tous ensemble avec ma famille en France, on est reste connecte tout du long et on a pu partager ce super Noel.
Vive la technologie, on ete tous reunis, Sumire a pu voir Maelle, nous nos parents, cousins, tante , grand-mere.
Puree c'etait grandiose, ^___^



Voila, je vous dis a bientot pour la suite du sejour de ma soeur.

*****

13 commentaires:

Micky -Botitange a dit…

snif. snif... vous auriez dû me dire... je me serai connecté aussi... j'ai une cam à la maison et j'ai aussi mon compte skype...

Les filles sont trop choupinou... et Iris? trop belle.. Sum SUm aussi mais j'aime moins les cheveux trop long. C'est génial mais ca fait style "The RING"... remarque, elle pourrait jouer dans des films qui font peur... Elles sont adorables en tout cas... j'ai vu mes deux filleuls récemment et ces deux là (la filleule et la soeur, mais c'est tout comme) ca me manque...

GROS BISOUS ET BONNE ANNEE A TOUTE LA FAMILLE TAMAYOSE

Micky qui pense bien fort à vous.

Bisous

PS/ Gué, laisse les connasses tomber... Qu'elles racontent ce qu'elles veulent, les gens qui te connaissent savent de quoi il en est.

Anonyme a dit…

Trop belles tes filles, et ça fait du bien un post comme ça, c'est trop chou !! bisous à vous !

gingerbread

Magali a dit…

Tu l'as sortie de quel manga Sumire? *o*

Parce que je veux la même T-T

Roussinette a dit…

Elle est trop mimi la mère de noël !

Vous avez été pourris gatés en effet !

La technologie, c'est cool, car vous avez pu être ensemble. :)

Celynette a dit…

trop mimi tes filles. c'est super un noel en famille par web cam interposée ! c'est génial. bon c'est bien vous avez tous été gaté et vous avez passés de bonne fetes c'est le principal.

P' a dit…

Waw mais elle a les cheveux super longs Sum Sum!! C'est trop beau!! J'adore quand elles ont les cheveux lachés toutes les 2, de vraies princesses!!
Bisettes!!
Pandore

Amethyst Dream a dit…

Oh trop mignonnes tes filles en tenue de Noël et robe de princesses!! Par contre moi j'aime beaucoup les cheveux longs en général, je trouve que ca lui va bien à Sumire!

kataomi a dit…

Waahhh c'est vraiment trop bien la technologie pour ca ......Rapprocher les gens de partout autour du monde ...c'est merveilleux.
Sinon vous avez ete trop gatter ^^ c'est super .....Les filles sont super mignonne !!!!!! <3 Sumire trop choupi avbec son habit de mere noel et les cheveux detacher ..Iris trop mimi avec son chandail a coeur !!!!! <3

Anonyme a dit…

Quel joli noel en famille! Et le sapin est rose evidemment XD

Kallio a dit…

Les filles sont adorables !!!
C'est super que vous ayez pu partager le réveillon en famille et ce, malgré la distance. Pour ça, c'est vraiment génial internet !!!

Bonne année à vous et tout plein de gros bisous.

Nahuette a dit…

je n'aurai qu'une chose à "redire" :

Elles sont belles tes filles *_____*

Anonyme a dit…

coucou megu c'est themis
comme a mon habitude je viens prendre des nouvelles et voir tes filles que j'adore ! Sumire est vraiment splendide avec ses cheveux longs ! ton mari a de la chance d'avoir eu un yoshi ! j'en veux un !!! Sinon je viens de craquer sur une poupée que j'avais jamais vu ! c'est malin :( lol j'ai deja une dal, et depuis noel une blythe ^^ mais ca devient une addiction...pas cool ... lol gros bisous à vous 3 les filles !

Nae-chan a dit…

Merci tout le monde ca fait plaisir de vous lire, ^___^
On a passe un super Noel.

Mag, de I'll, XD
C'est vrai en plus.

Themis, arf, tu as mis le pied dans l'engrenage, tu es foutue, XD