mardi 12 janvier 2010

Petits jeux entre amis.

*****

J'ai jamais ete tres jeux video, car je maitrise pas la manette et je suis pas du tout patiente.
Par contre j'adore regarder et aider, avec Shuya , je suis sa coequipiere pour des jeux comme Oni Musha, j'aide aux enigmes et retiens le chemin.
Mais depuis peu j'ai trouve quelques jeux a mon niveau, des trucs sans stress, comme animal crossing, my Sims pour DS.
Et pis ya eu Facebook et ses jeux plus ou moins interessants, j'ai joue a beaucoup et j'en ai arrete pas mal debut decembre, car trop occupee, plus le temps de m'en occuper.
Je dois en reprendre certains mais j'ai la flemme, XD

Mais je reste accro a 2 jeux Farmville et Pet Society.

Farmville, j'ai adhere direct et maintenant qu'il y a plein de mise a jours et plein de petits jeux a cote, chasse a l'oeuf par exemple, c'est devenu tres fun.
On s'ennuie pas, ya beaucoup a faire entre les recoltes, les animaux, les arbres et la deco.
C'est pas complique j'ai tout lache debut decembre, j'ai juste choppe mes cadeaux et apres tout entasse en vrac sur ma ferme.
J'ai repris la semaine derniere et j'ai mis 3 jours a tout deblayer et ranger, j'ai aussi vire plein de trucs.
Dingue, j'y ai passe quasi autant de temps que pour ranger mon appart, XD
Enfin, la c'est range et j'aime plutot, mais puree c'est long a faire surtout quand ca deconne a mort.

Ma ferme a l'heure actuelle.

















Et Pet Society, alors ca c'est supra cute mais j'ai mis longtemps a y jouer, j'ai commence pour Halloween et ce jeu est super frustrant car il y a des updates toutes les semaines avec de super items, certains limites a une semaine , en plus.
Mais on peut pas gagner beaucoup par jour, donc on couine vite devant les trucs qu'on arrive pas a avoir, les objets sont souvent assez chers, >______<
Mais trop beau design et les bestioles sont adorables.

Voila mes derniers decors, j'ai tout de meme decore mes autres pieces, la c'est celle d'accueil/ la principale.
Et souvent le decor precedent arrive dans une autre piece, comme pour Noel et Halloween.
Sauf que la a plus de pieces libres, ><

Noel.



Jour de l'an.





Mon dernier, le chalet mais depuis il y a eu d'autres decos, mais cher , a plus de sous, T______T





En plus , ils ont sorti des nouveaux gashapons sur Blanche-Neige,les items sont trop mimis et je suis trop contente car j'ai eu la jolie robe violette de la mechante reine , mes sous passent la dedans et a 600 pieces la boule, ca ruine vite.



Hesitez pas a m'ajouter sur FB meme si vous voulez juste des voisins, ^______^
Bon alors qui est accro???

*****

6 commentaires:

Nahuette a dit…

moi j'aime bien farmville parce qu'on a pas trop besoin de payer pour jouer et améliorer la ferme. Moi ce que me soule c'est pour les animaux.. faut cliquer un par un et trop relou Oo ya pas un tracteur pour animaux ? lol

Et pet Society alors j'y joue plus depuis un moment, on peut rien avoir sans forcément débourser des vrais sous alors c'est moins drôle ....

En ce moment, on a découvert des bots pour jouer avec mon chéri et moi sur le Call of Duty 4 (un jeu de guerre... ouai je suis une tueuse lol avec un gros flingue et bazarder tout le monde...) moi tarée ?? non non ^^ mais ça fait du bien de se défoulé lol

Sinon on joue à d'autres jeux sur PC comme Torchlight, Trine etc ^^

Camille a dit…

Moi c'est pareil, je suis nulle aux jeux vidéos, mais sur FB accro à Farmville, Pet Society (sauf qu'on gagne pas assez d'argent pour tout acheter) et Hug Me, un truc de zoo ^^

Baby Papillon a dit…

Moi aussi, chuis accro à Pet Society. J'y joue depuis plus d'un an ^^

Le secret pour avoir des sous c'est d'avoir plein de voisins et aussi jouer tous les jours.

Pour ma part, je n'ai jamais dépensé un centime et pourtant ma maison est plutôt jolie, mais ça a pris du temps ^^

kataomi a dit…

Lol je te comprend ...j'adore ce genre de jeux aussi ...ok sa marrive souvent de pas passer pendant un bout ...mais je reviens toujours pour voir les nouveaux items ...j'était super contente d'avoir la boule de noel dans Petsociety a noel XD lol .......Jsuis grave ! J'aime bien famrmville aussi ...mais je prefere Petsociety ...c'est trop mimi XD .....J'adore les design ...
J'aime bien ta ferme ...elle est super !!!! J'ai la flemme de décorer la mienne comme du monde .....ca prend un temps fou !!! o_o ....

Nae-chan a dit…

Bah en fait pour Pet Society, faut 1 plein de voisins et 2, cumuler sur la semaine, au final , on a assez pour acheter quasi tout.
Hier j'ai abuse, j'ai ajoute des gens, XD
Chuis passee de 40 a 118 voisins, ah puree, j'ai vraiment abuse.
Mais ca m'a rapporte plus de 3000 pieces.

Et FV c'est plus facile d'avoir plein de sous.

Jeux pc , c'est mort, maitrise pas le clavier, ><

Jessica H a dit…

ah j'ai trouvé aussi accroc que moi :D...
J'adore les items et c'est en constant evolution, et ça c'est bien! ils n'attendent pas des grosses fêtes genre noel ou halloween, j'ai bien aimé la session "alice au pays des merveilles".
bref, si tu me veux comme voisine c'est avec plaisir ^^