samedi 16 janvier 2010

Haiti sur FarmVille

*****

Comme quoi ce jeu n'est pas que debile.
Ca fait deja un moment qu'ils font des legumes speciaux mais ou patates douces pour Haiti, les sous verses leur reviennent.
J'avais deja participe une fois.
Mais la depuis la nouvelle de cette epouventable catastrophe, j'attendais qu'ils le refassent pour aider.
Et aujourd'hui ca a ete mis en place, j'ai ete directe payer via paypal car pas assez de cash pour aider, je suis loin d'etre riche surtout avec le demenagement, mais c'est rien pour nous comparait a ce que ca peut leur apporter a eux.

Depuis cette tragique nouvelle, j'arrete pas d'y penser, d'en discuter avec Shuya, ce pays a deja paye tellement cher aux destructions naturelles mais la c'est pire que tout, une grosse partie est complement detruite, tant de morts et tant a venir, ils sont si pauvres.
J'ai juste envie de pleurer , en plus tout ca me renvoie au tremblement de Kobe si devastateur, Shuya et sa famille ont pris leur maison sur la tete et a une heure pres Shuya serait surement mort via l'ecroulement des voies rapides.

Pour moi c'est dur, en fait j'en pleure,>____<
Delestez-vous de 25 cash ou de 5$ (paypal, sur, j'ai deja achete plusieurs fois ou CB), c'est rien surtout en euro, ca donne 3 euros 50.
Ils ont vraiment besoin de nous, ce pays ne se relevera pas seul.
Tout est a refaire,>___<
Si vous etes pas sur FV ou autres jeux Zynga qui offre l'aide, je suis sure que vous trouverez un autre moyen de les aider.
Imaginez, je reve, que chaque Francais donne juste 1 euro, ca serait une putain d'aide.

Et comme Zynga est trop bon pour nous , ils mettent les mais a 10 coins et rapporte 125 , en 6 heures seulement,duree une semaine et on a meme un joli drapeau d'Haiti.
Moi je m'en fiche complement, j'ai pas besoin de sous, j'en ai 3 tonnes sur ce jeux et j'achete rien, mais pour les petits nouveaux c'est aussi un tres bon moyen de gagner beaucoup, cultivez a fond, tout l'espace dispo.

Maintenant, vous etes convaincus, SVP aidez les de n'importe quelle facon, ils ont besoin de tout.








Merci.

*****

2 commentaires:

takuya a dit…

Hier soir encore j'en pleurais devant la tele, c'est vraiment affreux les pauvres!
Je ne joue pas a ce jeu, mais je pense faire un petit don (a mon echelle quoi) directement au secour pop ou a la croix rouge....

Nae-chan a dit…

Tu as raison, et c'est terrible, faut les aider, peu importe comment.