jeudi 7 janvier 2010

Co au Japon, ^________^

*****

Maintenant, les photos prises quand Coralie est venue.
On a speede un peu car que 3 jours, mais on s'est pas mal demerde et surtout bien marre.
C'est agreable de recevoir des gens gentils, polis, qui respectent le pays ou ils sont et profitent du moindre petit truc et qui chouinent pas a la moindre bricole.
J'ai adore voir les etoiles dans les yeux de Co, c'etait magique.
Par contre, on a ete courageuses car puree la temperature avait chute d'une force pendant ces 3 jours et apres remonte au point qu'on transpirait au soleil avec les couches de vetements.
Co en tout cas, tu reviens quand tu veux avec ton cher et tendre aussi, aucun probleme, vous aurez meme votre chambre, ^________^

Superbe temps glace, nous avons recupere Co au bus sans aucun probleme.
On est retourne vite fait a la maison porter les valises et ensuite Kobe, ^_____^





On a ete a Vivre, a l'etage Gothic Lolita, la vendeuse, en fait les vendeuses de Baby nous ont saute dessus, Iris grand succes.
On peut pas faire de photos mais on nous autorise toujours a en faire des BJD, lucky, tres jolies Miss en expo.







La galerie commercante, pas si remplie, le week-end c'est noir de monde.
On a fait plein de boutique dont Volks, Co a devalise le 100 yens shop, XD



Ensuite, on a ete faire un tour au quartier Chinois, etrangement vide.









Rue deserte et pourtant il etait que 20h et en plus endroit tres frequente , juste en face de la gare.
Le froid a du faire fuir les gens.



Vitrine Vuitton.



Co tout comme moi ou meme ma soeur , sommes toujours attirees vers ces boites limineuses, et la trop mignon, ils ont ete jusqu'a mettre des decos de Noel, XD
Les distributeurs c'est le mal ... ou le bien, ca depend, ^___^





Le Vendredi, direction Osaka, Nipponbashi.
Iris porte le manteau/sweat Gap que je lui ai offert la veille, ca lui va trop bien, *o*



Nipponbashi est le quartier des "otaku", donc mangas, plein de boutiques de goodies, on y trouve maintemant une super boutique Azone qui vend plein de poupees et meme des poupees deboxees, poupees d'un cote et fringues de l'autre,pour les Pullip et Momoko, Co a pu achete la jolie tenue de la Dal Angelic Pretty pour pas tres cher.
Il y a aussi trois tonnes de fringues , poupees toutes marques ,les dynamites girls par exemple, des perruques, les corps pure Neemo etc

Boutique Gundam.



On voit le building Volks au loin.



Shinsaibashi.



Des Mercedes Bling Bling en face du Mandarake, d'ailleurs Mandarake vend de magnifique wigs en 3 tailles SML ca doit etre Yo/MSD/SD et pas cheres 2400 yens, il y a un tres joli roux et un bleu lavande superbe, Co a craque sur une a bouclettes facon Leeke rose, je pense prendre la meme en lavande et une rousse ondulee pour Hermione.
On voit des photos de ses perruques dans le dernier Dolly Dolly ou Dolly Bird.
D'ailleurs, je vous conseille les 2 , le Dolly Dolly c'est pour faire des shoes, chapeaux etc pour poupee, interessant.
Mais le Dolly Bird, je vais mettre des photos plus tard est terrible, plusieurs patrons U-noa, U-non, SD, MSD , des tenues magnifique et aussi des tutos pour faire des chaussures, des sacs, il faut l'acheter.



Le sous-sol espace restaurant sous Umeda, c'est un endroit tres agreable, avec des bassins et des cours d'eau.





Kiddyland, le magasin de jouets de toutes les tentations, *o*









Goodies Yoshikitty.





Mes petits achats, j'ai ete raisonnable surtout que Shuya avait pas remis mon porte-feuille dans mon sac, on est rentre avec moins 10 yens pour les tickets, heureusement j'ai retrouve 100 yens et on a pu rentre, truc de ouf, XD

Chemisier Volks achete chez Mandarake, porte-clef Koedalien et un Koedalien, carnet Kitty Yoshiki, vi vi, j'ai fait un arret cardiaque quand j'ai vu cette nouvelle collection, sont ouf chez Sanrio, cadeau de Co, je l'adore, et pis des prospectus et calendrier cadeau.





Le temps a vite passe, et le samedi ma soeur est arrivee tres en retard, on devait aller chez Sato, mais impossible, du coup on est retourne a Kobe.
Elles etaient contentes , ont pu faire un peu de shopping.
On est reste avec Co pour attendre son Bus et apres on est rentre, une dure journee nous attendait le lendemain.

Direction Miyajima, mais avant arret pour voir ce superbe pont.
Temps magnifique , mais du vent, il faisait trop froid et moi j'etais aphone.
Quelques photos prises avec le numerique, les autres sont sur le reflex, ca sera pour plus tard.

Le pont.





Miyajima et son Torii.
Pas tres rouge/orange cette fois.



















Miyajima est mon endroit prefere, c'est tres joli et reposant et les bambi sont tous mignons, les filles les ont carresse, Sumire la mega trouillade y a ete qu'en meme.
Je voulais y emmener ma soeur car c'est la seule qui y avait pas ete.
Et pis aussi les filles, Sumire y avait ete a 5 mois , donc ^_______^
Dommage que j'etais malade mais ca m'a pas empeche de savourer ce magnifique moment en famille.

*****

14 commentaires:

Celynette a dit…

superbes photos. Trop délire le petit sac vert pastel dans la boutique ma fille adore... quand pn va chez Konci sur Paris ... les fauves sont lachés, ils veulent tout acheter...sauf que le porte monnaie suit pas lui !

P. a dit…

ça a l'air chouette Miyajima!! Et Iris est trop chou avec son nouveau manteau!!
Merci de partager les tofs avec nous, on a l'impression de faire partie du voyage!
Pour les koeda, yep si tu veux t'en débarrasser un jour, fait moi signe, sinon tant pis, te prend pas la tête ;) Il y a d'autres joujous qui feront plaisir à ma nièce, là c'était pour le trip nostalgie vu que ma soeur avait l'arbre (moi j'avais la citrouille!! ^3^). C'est dommage qu'on les trouve plus en France car ce sont de supers jouets pour les enfants, et c'est trop mignon. Les Polly Pocket à coté c'est vraiment pas top!
Bisettes!
Pandore

Micky -Botitange a dit…

Chouettttte.

Un jour, ce sera avec moi.

Faut juste que je me remette côté santé et que j'économise. Quand je vois ce qu'on va payer d'impôts cette année ca fait peur... aie..

mais je viens cette année, c'est sûr et certain.

Bisous

PS/ on veut plus de photos

Marjo a dit…

J'adore les décos dans le distributeur! C'est vraiment japonais ça! Olalah, j'ai tellement hâte de retourner au Japon, quand je vois des photos de Kiddy Land, ça me fait rêver!!!

Esthy a dit…

Woahou! C'est superbe tout ça! J'adore tes photos du japon ^^

Anonyme a dit…

Encore une magnifique note, ça donne envie de venir au Japon ^^

Sinon je voudrais savoir s'il existe des bouquins avec des patrons Yo sd ?

Merci d'avance pour ta réponse.

J'espère que tu vas guérir dans les jours qui vont suivre, être malade tout le temps c'est pas top.


Je profite pour te souhaiter une excellente année 2010 et je te prie de m'excuser pour ce retard...

Bisous

Vinayru

Anonyme a dit…

C'est Elaïse^^

Ohhhhhhhhh je suis jalouse Co m'avait tout raconté^^ J'ai adoré mes cadeaux Junie Moon et du 100 yens shop moi!!

En tout cas très agréable de voir tout ça, j'aime beaucoup suivre ton blog^^

Bisous

Nae-chan a dit…

Celynette, Kiddyland c'est juste horrible tellement ya de trucs mignons.

Pandore, Miyajima c'est magique.
Merci pour Iris et oui, son manteau lui va trop bien.
Contente si ca te fait voyager, c'est le but, ^_____^
Les Koeda sont vraiment trop mignons et les gosses adorent et c'est solide, les pieces sont grosses.

Ma soeur avait la citrouille, d'ailleurs j'en ai rachete une, ^^
Je pense a toi pour les Koeda.

Micky, vi viendez mais soigne toi d'abord.
Et vous allez avoir plein de photos bientot,^^

Marjo, j'espere qu'on pourra se voir a ce moment la,^^

Merci Esthy, ca me fait plaisir.
Si un jour vous voulez venir ici, vous etes les bienvenues.

Viny, merci, ^^
Dans le premier livre volks sorti il y a an, il y a plusieurs patrons Yo, assez simple.
Sinon yen a dans les Dolly Dolly et Dolly Bird, mais faut verifier lesquels, ><
Mais sur ebay il y a une chinoise qui vent de jolis patrons, pm etoilebleue, elle avait deja donne le lien sur son blog mais ca date un peu, je sais que ces patrons sont aussi vendus sur yahoo.

Nae-chan a dit…

Merci Elaise, ^^
Co a devalise le 100 yens shop en parti pour toi.
D'ailleurs fait attention a ton petit mari , Co m'a raconte pour la rencontre avec une voiture, il a eu trop de chance de rien avoir.
Si tu passes au Japon, je serais heureuse de te voir, tu es aussi la bienvenue, ^^

Co a dit…

ouinnnnnnn je veux revenir c'était trop bien T_T Mais trop cccouuurrrtttt....

Merci encore mille fois, et je te dis, si t'as l'occasion de venir à Lyon lors d'un passage en France, t'as un hôtel sur place garanti :)

Roussi a dit…

Bah dis donc, c'est profiter à fond ! C'est marrant de voir ce qu'on peut faire. Co a dû s'amuser à découvrir ce pays, et c'est encore mieux quand on a quelqu'un sur place qui le connait.

Tsukino la revenante a dit…

Miyajima trop envie d'y aller (T.T) En tout cas merci pour les tofs!!

Kallio a dit…

Contente que vous ayez passé des super moments ! Les photos sont extra.

Ça donne envie de veniiiiir^^

Anonyme a dit…

Ahhhh Iris est trop mignone avec son nouveau manteau !!!!!!! *_* ...
Sinon j'adore tes photos ...merci de les poster !!! Ca me donne juste ENCORE plus envie d'aller au Japon lol .....Mais je crois bien , si ya rien qui se met dans mon chemin, y aller en 2010 .....ca fait assez longtemp que j'en reve ...je veux y aller .....(Et aller a un show de NEWS ou Tegomasu .....manger plein de bouffe jap .....visiter jusqua en mourir .....et devenir pauvre parce que j'aurai trop depenser au magasin johnnys ....et peut etre me marier avec Massu si j'ai de la chance XD (Masuda Takahisa) lol. Je penses allé à Tokyo par contre ....Takarazuka c'est loin de Tokyo ne ??? Je voudrais y aller 3 semaines par contre .....(en esperant plus si affinité ou oppurtinité de travaille ...))