mardi 20 septembre 2011

Surement la fin.

*****

De ce blog et du reste.
En a marre de me battre pour tout,ma sante , tiens debout ou pas, vomis ou pas, se force ou pas, souris ou pas...
Ma famille, se battre pour avoir du calme, de l'aide, du soutien, un minimum de respect, ..., non , faut que je me demerde et en prime j'ai meme le droit a des reproches, des trucs bien degueux dans ta face.
Et toi, la tu restes comme 2 ronds de flans a te dire, je me jette de suite dans la riviere ou j'attends.
Mes meilleures ennemies qui continuent de me cracher dessus, ca vous derange pas de calomnier une personne malade et pas pseudo malade, une personne qui se demande tous les jours combien il lui reste???Oui  c'est fun, comme ca faut que je m'explique ou autre aupres de personnes que je connais ou pas de trucs que j'ai meme pas fait.
Et moi conne comme je suis je balance pas tout le bien que j'ai pour vous, bah oui, moi j'ai tourne la page, me suis excusees, choses qui aurait du etre fait des 2 cotes , car je suis pas la seule fautive pour certaines et innocente pour d'autres.

Fatiguant tout ca et la le pompon, nouveaux frais medicaux 2000 euros par mois, youpiiiiiiiiiiiiiiiiii.
La premiere reponse, on rembourse si vous etes hospitalisee, o_______0
Je le sens pas le remboursement de mes 2, encore une fois stresse et tous mes projets mis de cote. j'en arrive meme a vouloir mettre en feeler toutes mes poupees, BJD, Momoko, MH, Koeda, Pinky etc bref tout ce que j'aime, depuis que je suis au Japon c'est frustration sur frustaration jamais de quoi acheter ce qui me plait, toujours economiser , envie de tout bazarder et me laisser mourir.
Perdre des economies pile quand aye la Yo que vous esperer, la Megu sera a Sato pour l'event, fun, deja le samedi = hopital, et 2eme fun si deja on tire un bon numero c'est vais-je pouvoir la payer, car oui j'ai les sous, enfn avais, ils sont partis samedi a l'hopital.

Alors le premier qui me sort, wow trop la chance tu habites au Japon, tu peux tout avoir et pas cher, je l'atomise.
Car faux, si tu as du pognon oui, sinon c'est dans ton cul et profond.

Tous mes autres projets idem, je sais meme pas si je vais pouvoir voir mes copines a Tokyo, je suis degoutee.

Je me cache plus, plus rien a battre que ca fasse jouir une bande de petasses qui sont pour la plupart de des moutons.
Des personnes qui se rejouissent du malheur, voire de la mort de l'autre, c'est juste gerbant.

Photos ici, vu mon humeur, ma fatigue, mon desespoir et mon envie de crever la tout de suite, je pense pas.
Faut que je digere, faut que la solution vienne et tant que le probleme n'est pas resolu moi je vis plus.

Desolee pour cette entree pourrie, mais je suis seule , a qui vais-je parler de ca????
J'en ai marre d'etre agressee de toutes parts.

Vous pouvez m'insulter vis comment, si ca vous fait plaisir, ca pourrait etre interessant, enfin faudrait que des personnes de l'ombres en aient, XD
Oh de l'humour, il y aurait-il encore un espoir???
Je me tue moi-meme d'avoir toujours de l'humour.

******

12 commentaires:

Celynette a dit…

Mais c'est fou ça quand même que toujours les mêmes ne te lâchent pas.

Perds pas espoir, les laisse pas gagner, ne largue rien on est là pour te soutenir nous sur ton blog car on sait comment tu es et qu'on t'aime et qu'on t'apprécie.

Ne lâche rien, pense à tes filles. rien que de taper ça j'ai les larmes aux yeux c'est malin hein !

courage ! je te fais plein de bisous

Anonyme a dit…

Laisse tomber les cons, y'en aura toujours. C'est très facile de critiquer derrière sont écran et de se prendre pour quelqu'un d'important. Ce sont des Desperates qui ont une vie vide, souvent sans boulot , sans objectifs et qui sont amère et jaloux.
Je ne les plaint surtout pas, je les ignore !
L'important c'est toi, ta famille et l'avenir.
Je t’envoie par mail des petites photos comme promis de ma petite tortue ninja!
Bas toi, grosses bises.

Valandra a dit…

Pourquoi tu te rends un peu plus malade pour des gens qui ne valent pas la peine ? Je te l'ai déjà dit mais le plus important c'est ta santé et le reste il ne faut plus que tu t'en occupes, même si je comprends que dans la journée ça te démange d'aller voir ce qui est encore en train de se raconter comme connerie.
Pense uniquement à toi et si tu dois vendre des poupées même si je sais que c'est frustrant, le plus important c'est une vie pas des objets.

Jenny a dit…

Les cons, c'est le poison de notre monde. Pas plus tard que dimanche dernier, j'en ai été victime. J'étais en train de me rhabiller avec mon fils, dans notre cabine après une petite séance de piscine. Mon fils n'avait pas été très sage (et en ce moment, j'avoue qu'il met mes nerfs à TRES rude épreuve) et j'étais en train de le sermonner. Soudain, j'entends une voix d'homme venant d'une des cabines à côté de la nôtre qui commence à balancer des remarques sur ma façon de faire la morale à Elijah. Je l'aurai bouffé le gars. Et c'est tellement facile de critiquer derrière une porte, sans avoir la personne en face de soi. Ce ne sont que des merdes ces gens-là. Balayez donc devant votre porte avant de pourrir celle des autres. De toute façon, soit tu décides de passer outre et d'essayer de vivre et positiver. Soit tu te morfonds et ressasses toute cette merde qui nous entoure. Perso, même si c'est dur, j'essaye le côté lumineux de la force! Alors courage!!! Ne rejoins pas le côté obscur et continue de te battre ;-)Ca vaut le coup, vraiment.
Plein de bises.

Anonyme a dit…

Courage, pense a tes filles, a ton mari, on s'en fiche de ton blog, il faut t'accrocher sévère, tu as raison, emmerde le monde et garde ton énergie pour toi et uniquement toi.
Plein de bonnes ondes

Anonyme a dit…

Courage à toi la belle,

Des cons, des hypocrites il y'en auras toujours malheureusement à toi d'être forte face à ces commentaires déplacés et méchant.
Pense à toi et ta petite famille en premier, laisse le négatif hors de ton esprit.
Et garde ton énergie pour les vrais combats !
Avec des gens comme ça, ça ne sert à rien de faire du vent !!
Courage, courage, courage !!!

Anonyme a dit…

Laisse tomber ces connasses/connards. Oui, je suis vulgaire, mais depuis le temps que ça dure, ces gens sont des bâtards.
Tu les emmerdes. Je sais que ce n'est pas pareil que d'avoir quelqu'un en face, mais sache qu'il y a plein de gens qui t'aime. Tu comptes pour nous.
Récemment, j'ai eu des pensées très noires. Un ami m'a appelé et m'a dit : pense aux gens qui t'aiment. Pense à ta sœur, à tes frères. Pense à tes amis. Pense à ta mère. Qu'est-ce qu'ils vont faire, tous ces gens, si on les appelle demain matin pour leur dire que tu n'es plus là ? Non seulement tu auras détruit ta vie, mais en plus de ça tu auras détruit la leur et tu leur auras brisé le cœur, parce que ton heure n'est pas encore arrivée.
Ça m'a fait réfléchir... Et j'espère que ça pourra t'aider aussi.
Je pense fort à toi et t'envoie plein de bisous, ma belle.

messalyn a dit…

Je ne commente pas souvent mais bon si je suis depuis des années c'est bien parce que malgré tout tu arrives à faire des posts de daily life in japan super positifs malgré le drame en toile de fond, j'espère que ce post-là était surtout pour faire sortir le mauvais, parce que de ce que j'ai pu lire tu as vachement de choses qui valent la peine d'endurer le reste et qui méritent plus ton attention. Allez bisous, j'espère que depuis tu as déjà récupéré un peu de ton énergie habituelle (même quand tu écris que tu es crevée tu écris tellement qu'on se dit que tu en as quand même là-dedans quoi)

C.

Ladysalmakkia a dit…

Courage, concentre-toi sur ta famille, les gens qui t'aiment et te veulent du bien.

Nae-chan a dit…

Merciiiiiiiii, c'etait mon craquage d'annoncage de news, ><
Meri a tous d'etre la, vraiment.

Camille mais j'a pas de frere, XD

Vous voyez ca va mieux, ^^

Anonyme a dit…

Oui, je sais que t'as pas de frères, mais moi j'en ai 2, je te répétais juste ce qu'on m'a dit, j'ai pas pensé à changer XD

Chrystel a dit…

j'arrive après la bagarre... comme d'habitude... Mais je viens régulier par ici, et à chaque fois j'espère avoir de tes nouvelles, bonnes ou mauvaises... Je ne sais (toujours) pas de qui il s'agit, mais ça me fait vraiment mal au coeur pour toi (pour l'avoir vécu)... je sais que c'est méga difficile d'en faire abstraction, mais il faut y arriver, et tu vas y arriver... j'ai confiance en toi :) Tu es vraiment admirable, je l'écris aujourd'hui. Je ne te connais pas, mais j'aime venir ici parce que tu es méga courageuse et en même temps tu adores la vie et tu en profites avec tes moyens, sans embêter personne... et tes filles sont de vrais trésors... Avec plein de courage et plein de tendresse juste pour toi. *retourne dans son sous-marin*