mardi 13 septembre 2011

Du rire aux larmes.

*****

La connerie de cette ete que j'adore car elles sont trop allumees.




Avec traduc, ca vole pas haut, XD


Et ma chanson et attention, non censuree.



Quelles sont vos chansons coup de coeur???

En bonus, les nouvelles Nicki Minaj a un univers vraiment genial, j'adore, ^^











Elle me fait toujours aussi marrer.



Trouvaille de Coligny, apocalyptiquement mauvais est bien le terme, o_______0



*****

7 commentaires:

Coligny a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=EE-N1B8XZvg

Apocalyptiquement mauvais...

Anonyme a dit…

Que de bons choix !!!!
Alors, le 1er groupe excellent, elles sont vraiment barge, dommage qu'on ai pas la traduction, ça doit valoir le coup!
Nicki Minaj je connaissais pas, comme j'aime beaucoup Rihana la chanson est vraiment sympa et le clip aussi.
Pink, j'adore depuis le début, she's Purfect !
Alors Katy Perry elle a toujours de bons clip et elle se prend pas au sérieux c'est ça qui est sympa chez elle.
Sinon je trouve pas qu'il y ai grand chose de super en ce moment, Les black eyed peas c'est sympa mais bon c'est mieux si tu vas en boite qd meme sinon...
Merci pour ces clips !!

Nae-chan a dit…

Rihana je decouvre depuis decembre et j'aime et Nicki , le clip que j'avais mettre c'est celui avec Will I Am, donc Black eyes peas.

Pink fan depuis le debut, ses chansons sont top.
Mr President et Pucking perfect les meilleurs.

Katy Perry J'adore so style et so humour.


Ya une version traduite pour Ayaman Japan et ca vole pas haut, je vais faire des ajouts, lol

Coligny ton truc ca pue et ils chantent faux, o___0

doudou a dit…

moi mon kiff du moment c'est moves like jagger des maroon 5!!! et aussi 30 second to mars closer to the edge et hurricane!!!

Nae-chan a dit…

Je crois que j'ai pas vu les clips, vais zieuter.
Merci.

Lovelyshiva a dit…

rroohhh trop fort, ces clips nae, merci surtout que je ne connaissais pas du tout nicki Minaj, le clip avec rihana, il est top, j'adore le style et leur look^^

sinon, moi aussi grande fan, de pink, d'ailleurs je dois l'incarner en doll, tu vois a quel point je l'apprécie, et tu as bien raison d'avoir mit fukin perfect, elle est tellement belle cette chanson et triste, et me parle en tout cas^^

Nae-chan a dit…

tu vois et Pink, elle a tout compris a tout, fucking perfect, Mr President, family portrait etc magnifique.