samedi 17 septembre 2011

En vrac, ^^

*****

Oh puree, on y croit, ca ye ca baisse, je vais pouvoir achever le rangement tanquillou a partir de la semaine prochaine, la Roro et Shuya se bouge le cul et transpirent comme des boeufs.
Shuya looks like  Bruce Willis ou Village People c'est culte, XD

Bon la, on nous dit que le max est 30degres pour aujourd'hui et on nous affiche un magnifique 31, XD
Taux d'humidite top moumoute, moi je bouge pas + ventilo a fond et je glute, que du bonheur.


23 pureeeeeeeeeeeee, meme sous la pluie je prends, par contre le vendredi ca serait cool qu'il fasse beau car je vais a un meeting a Sato, pitie.
Je sais meme pas quoi prendre, je tente le look automne ou Halloween, car les display vont etre sous ces themes et je vais au beauty salon, youpiiiiiiiiii.

News mitigee.
Alors j'ai mon nouveau traitement, 3 injections par mois et la semaine repos, bah , faut y aller tout de meme pour une prise de sang, 4 piqures dans la mains par mois et chaque traitement presque 700 euros, youpiiiiiiiiiiiii, aye on a depasse les 900 euros par mois, et donc on va pouvoir demander le remboursement du reste et rapido sinon on peut plus manger, ^___^

Je suis ironique, si on est pas rembourse aussitot , on aura de quoi faire face qu'aux frais fixes (appart, electricite, gaz, eau, tele/net/phone et ecole , insurance), juste de quoi les payer, mais le plus cher, la bouffe la , on aura plus rien. Me faut un job. je suis desesperee et malgre tout heureuse car c'est le nouveau traitement et il fonctionne bien sur les malades resistants aux autres comme moi. Je le considere comme celui de la derniere chance et je suis perdue.
Heureuse et stressee, j'ai tellement honte de faire ca a ma famille, heureusement les filles sont petites et s'en fichent et Shuya est un mari en or qui voit que le positif, ^_______^
Enfin , dans cette histoire, j'ai du avancer des sous et oh, reste que 4000 yens dans mon porte monnaie, T____T
Ma poupee bordel, je suis malade et piquee de partout, j'ai travaille pour avoir ses sous, 3 ans que je veux ma nouvelle Yo, j'y etais presque, T______T
Non je deconne, je m'en fiche, je suis plus a ca pres et j'attends l'events d'octobre en esperant une Yo tenshi choupie.

J'ai perdu 2 kilos de plus , ce qui fait au moins 4 depuis mon retour de France, encore 3 et changement de dizaine, apres 5 ca serait bien et je reste la, je serai jamais mince mais rester a un poids ou finalement je me sens bien, c'est plus intelligent que faire yoyo. je me suis pesee car on m'a file un cahier de bord ou je dois mettre ma temperature et mon poids, ^^
En fait, mon sang en prend un coup, d'ou la prise de sang bonus, va falloir faire super gaffe a tout.
 
Par contre coup de bol, des peintres ont pourris des voitures a cause de vents forts et celle de Shuya a ete touchee. Bilan, ils l'ont nettoye, en plus ils ont masque les marques de raclages contre mur/ poteau, redresse la carosserie nickee, change l'antenne et les essuie-glace et meme repare ma clanche, fini la fenetre a ouvrir pour sortir, ^_______^
Elle est toute belle la titine, ca puree, ca fait plaisir, gratos bien sure.


La portiere etait toute defoncee.


Premiers essais Perikura, par contre faut maitriser et etre rapide, ya un timer.



Mes Ghoulia en Veraker.


Recherche bras ou Frankie pour pieces donc pas cher, une nue, j'echange et hop, l'autre servira pour une customisation.
En meme temps dans l'anime ca lui arrive souvent de perdre des morceaux, sinon glue.


Mes Blythe,^_____^


Hamster.




Les Kiki de Cricri, ^^


Un Rudy zebre parfait pour Puki ou Pukifee,^^


Teaser Okinawa.



Zut, j'avais ecris d'autres trucs mais ca a bugge des les photos donc du tout refaire depuis la voiture.

Ce soir on va a Osaka, dernier jour pour Roro elle repart demain.
Lundi ferie tant mieux, on pourra ranger un peu les cartons, j'ai retrouve des trucs dont une robe machin Tailor, on dirait la robe d'un Dolly Bird,surement refaite d'un patron, mais ca vient d'ou, o_______0

J'essaie de faire ranger leur chambre aux filles c'est pas gagne, bon au moins on voit le dessus du bureau de Sumire, ya du progres.Mais je vais peter un boulon, Kallio, Doudou, helllllllllllllllpppppppppppppppppp.

*****

6 commentaires:

P' a dit…

Courage, on croise les doigts pour le nouveau traitement!! ça va aller!
Plein de bisous!
Pandore

Nae-chan a dit…

je pense a toi, j'ai plein de tenues retro, taille petite, ca fait aussi bien 40's que 70's, des trucs que j'ai recupere chez ma belle-mere, Japonais quoi, je te fais des tof et tu me dis si tu les veux, pour tes seances photos.

Et merci.

Celynette a dit…

courage ! les filles ranger ? mouah ha ha bon courage !
fais style que tu balance tout pour voir (tu prends et tu planques genre une semaine)
depuis ma fille quand je dis tu range ou c'est moi elle range ! elle fait même son lit et tout...

allée gros bisous.

neosun a dit…

Je croise les doigts moi aussi pour ta santé future.
Pour le poids si t'es contente tant mieux mais c'est pas l'essentiel.

Ici aussi les températures sont encore au top, on aimerai bien un peut de fraîcheur, ça fatigue à la longue.

C'est cool pour la voiture, ça vaut le coup!

Bonne balade à Osaka!
Grosse Bise!

Ladysalmakkia a dit…

Oh les Kikis en couleurs de mon enfance !

Je pense bien à toi, tu as beaucoup de courage d'avoir affronté tout ce que tu déjà traversé.
Tes filles sans doute un peu petites pour réaliser, mais plus tard elles seront fières d'avoir un maman super courageuse !

Elaïse a dit…

Allez go go go courageeeeeeeeeeee!!!!! Sont cools tes purikuras!!! Des bisous