mercredi 21 septembre 2011

Merci, ^^

*****

Nouveau pet scan = nouvelle decision = nouveau traitement.
Celui-la ete attendu car tout nouveau et semblerait-il plus efficace sur cette merde qui fait de la resistance.
Aussi on apprend la douloureuse, on prete ses sous si fierement gagne et surtout pas depense en connerie, on se dit , egoistement, je pense pas, je l'ai merite, 3 ans que je veux une Yo et attention une pas chere ou un corps U-noa pour reunir Lost et Fish.
Alors que j'allais enfin assouvir cette achat, paf dans ton cul, au mieux tu recuperes au bonus de Noe, ok , no choice.

Ma derniere BJD est ma pukifee Luna + tete hamster + fringues achete 176 euros tout compris sur ebay France en Avril et grace a ma copine Emi.
Et pour ca j'avais revendu ma puki Cupid et ma Bambicrony Charity qui est une merveille a l'heure actuelle, je suis si fiere de sa nouvelle proprio car elle en a fait excatement ce que je lui reservee, ^^

Je suis pas une pleurnicharde, j'ai pas mon mari pour tout me faire sous le cul, je me demerde et surtout j'emmerde personne.
Ma maladie je la gere seule, peut-etre un tort.

Alors a chaque news traitement, en general je pete un cable sous la pression, le stress, la peur et evidement faut que tout se cumule.
J'ai voulu virer mon entree, vu que je viens de mettre une vrai entree les news Volks et que j'aime garde mon blog positif.
I'm a warrior, j'ai pas besoin d'ecraser les gens ou leur faire pitie ou envie, leur invente une vie ou que sais-je pour qu'ils m'apprecient et c'est par respect pour ces personnes que je laisse tout.
Merci d'etre la, merci de me dire, eh oh, redescend, on et la.
Je suis moi et je suis chiante, oui , je le revendique, je suis une chieuse de premiere mais une adorable chieuse, ^____________^

Vous avez raison.
Merci a tous.

Et je kiffe mes nouvelles copines et le defouloir, merci, ca aide a mort, ^^

*****

9 commentaires:

neosun a dit…

Je suis contente de voir qu'on a un peut contribué à te remotiver.
C'est surtout à toi que tu dois cet élan de courage, bravo et continue comme ça !
"Le défouloir"???

Grosse Bise !

Celynette a dit…

ah YES ! t'es revenue !
ouais ! laisse tout nous aussi on se défoule en postant nos coms !^^

Carys a dit…

Merci à celle qui t'on remotivé alors . J ai raté le truc de ton blog mais bon courage pour la suite du traitement! Et moi je te comprends pour ta poupée l'argent de poche c'est chaud a économiser pour les grosses sommes moi j arrive même pas à le faire XD

Anonyme a dit…

C'est aussi a ça que ça sert un blog, a extérioriser tes pensées, même les plus noires.
Ne considère plus ces filles qui t'emmerdent et te pourrissent ta vie "on line", la plupart ne savent pas ce que c'est d'être mère, d'être malade, d'avoir malgré tout une famille a gérer, et une vie a faire, trouver des moments pour soi dans les moments les plus durs.
Courage et keep smiling

ps: je suis en mode anonyme parce que j'ai pas de compte, mais je suis ton blog depuis quelques temps, étant amatrice de poupées aussi, et jeune maman qui aime bien les vieux jouets...
Bisous a toi

Sweety

Pomme qui mousse a dit…

fightoooooooooo!
ça fait plaisir à lire!

cricri a dit…

bravo ma belle :) tu est courageuse et tu a le droit de te plaindre,nameo et ceux qui disent le contraire,on s'en fout!!!



mille bisous <3

Micky -Botitange a dit…

Gros bisous

Chrystel a dit…

yes ! après le désespoir, il y a souvent la colère... et c'est bon ça cause que ça te fait reprendre du poil de la bête ! :) oui tu es une maman-warrior... la chianterie est accessoire :D tu as le droit de mettre tes coups de gueule et tes angoisses ici, c'est quand même chez toi m****

Nae-chan a dit…

Merci, je prends de l'assurance et me dis que je suis adulte, j'ai rien a cacher, je suis une personne , honnete et droite.
Je suis expat, loin de ma famille et amis , alors c'est ici que je peux m'exprimer.
Et tant pis , si yen a qui se nourrisent du malheur des autres, moi j'essaie d'y mettre un max mon bonheur , ca doit moins leur plaire.

Et la roue tourne toujours et j'ai foi en ca, ^^