jeudi 1 juillet 2010

JE

*****

C'est parti pour 4 jours.
Micky vient juste de m'envoyer des photos du stand d'Amaeta et Veraker.
Elles semblent plutot joyeuses.
J'espere avoir d'autres photos a mettre bientot.

Et je constate que ma mere a bien recu ses tetes et bras, ca fait plaisir de le decouvrir via photo, un petit moi et merci aurait ete cool.
Enfin, l'important c'est que ce soit arrive a temps, sinon je serais morte, XD

La team de creatrices.



La Shinydoll , finalement, plutot jolie en version floue, XD











*****

4 commentaires:

Emi's Witchcraft a dit…

Mdr! Elle a du oublié dans le stress des préparations ^^
Et bah, il est super joli ce stand, avec de belles affiches, les dolls et ces petits outfit bien présentés! Trop classe!
Je suis deg de pas pouvoir aller à la JE, mais je suis ravie pour ta maman ^^
Ps : Je t'ai envoyé 2 mails (oui, comme une nouille, j'ai fait le 1er, répondu au facteur et envoyé avant de mettre la fin de l'idée, sorry)

Celynette a dit…

wahou! cool. Moi j'y serais que l'après midi samedi^^

Co a dit…

j'y suis allée, j'ai pris un ensemble pour yo super mimi pour la fameuse poupée de porcelaine offerte pas ma filleule. Je lui ai passé, d'un coup elle est déjà vachement moins flippante :)
Vivement samedi que j'y retourne (je bosse demain T_T)

Chrystel a dit…

va vraiment falloir que j'y aille... mais j'ai tellement peur de perdre la tête !XD