lundi 19 juillet 2010

Still alive ...

*****

Mais pour combien de temps???
Franchement, 35 degres quoi, a l'ombre chez moi, le ventilo brasse de l'air tiede.
L'annee derniere , on avait tenu jusqu'a aout, pour utiliser l'air conditionnee.
Pas sure que cette annee on tienne, en plus plus de portable mais bon, un vieux pc qui fonctionne toujours pas trop mal.
Vais pouvoir continuer de regarder, The Gates, persons unknown, Little Pretty Liars, Huge et the Mentalist, en plus celle-la est en VF, il est canon, Patrick, je sais je retarde, mais je croyais que ca se passait dans un HP que c'etait encore une serie medicale et pis avec SS4, ils ont balance des extraits et la ca faisait plus serie policiere, puree trop bien, je passe mon temps a baver dessus, j'ai commence la ferme, mais ca me gave deja, j'ai vu que 3 quotidiennes, lol mais Vendetta, j'adore et il lui ressemble en plus jeune.
Je trouve pas Vendetta mechant, il joue un role et puree, il a la classe, ^___^
Moi je le prends avec 12 000 degres, ^^

Je suis en mode service minimum, de toute facon des que je fais un truc , les etoiles apparaissent, *x*
Ca tourne, me sens pas bien, rien que m'habiller je me sens mal, jamai vecu ca, >____<

Samedi, on devait retrouver Exit-Panda a Sato, malheureusement, elle a perdu son papier avec plan dans le train , bref, elle est arrivee a Arashiyama mais jamais a Sato.
Pas grave, j'ai pu acheter ce qu'on m'avait demande, des mains et un socle.
Et j'ai meme choppe la derniere tenue du dernier event pour Yo, une robe blanche avec un beret et des chaussures roses.
Hier sur Yahoo, j'ai achete des mains Yo V que je partage avec Ezi, une chacune, du coup pas cher, moi j'en ai toujours voulu qu'une, ^_____^

On a attendu longtemps mais une fois dedans, j'ai juste pris quelques photos et boutique.

Capucine et sa nouvelle tenue, et un decor parfait.













Mandarine, puree faut que je lui trouve une autre perruque et des fringues, >_____<
En plus son look colle pas vraiment aux decors dispo.











Les filles ont aussi fait poser leur poupees, XD
Je suis pas responsable des photos, c'est Shuya.











Ensuite, on a cherche feu le Carrefour de Minoh. wow, l'endroit est superbe, ^____^
On est rentre, moi direct mon lit, journee un peu hard pour moi.

Hier rien, Shuya a joue a la wii.
Mais trop classe, Co, m'a trouve une My child, mon enfant, puree comme je suis contente, j'en voulais une depuis toujours, mais en foire a tout, on en trouve jamais et sur ebay , c'est hors de prix.
Bref heureuse, en plus,elle est super jolie.

Photo de Co avec Co, ^^



Aujourd'hui , rien, c'est ferie, Shuya au parc avec les filles, joue a la riviere et jets d'eau.
Moi, je reste au calme, je dois eviter l'exposition au soleil, en plus, avec la chaleur, je risque encore de faire des malaises, vivement septembre.
Si jamais, il me repond un jour, il faudrait que j'aille a la poste.

Hier Shuya a fait des photos d'une semi naissante, ^______^









Mon gnome super sonic qui a demande pour etre prise en photo sauf la derniere, elle passe son temps a s'enrubanner dans mon echarpe et quand elle dort, elle prend juste toute la place, XD












Edit:
J'ai pu aller a la poste, j'y ai passe presque une heure, j'ai fighte avec le colis de Loulou.
Mais tout est parti, Loulou, Pepper pour sa U-noa, rapide AL, Exit-Panda pour les FP et ma mere pour le tissu pour Turin et j'ai son stand.

On a encore devalise Uniqlo et en rentrant, cad ya 10mns, je me suis fracassee le crane dans le coin de mon nouveau meuble, en voulant m'asseoir, comment j'ai fait mon compte??
J'ai mal et une superbe balafre de 1-2cm au desus de la temple, mais je suis zen, 0 reaction, j'ai juste mis ma main dessus et ensuite constate les debats, pour vous dire a quel point je suis amorphe, XD
Mais ca pique qu'en meme.

*****

8 commentaires:

Coligny a dit…

L'avant derniere photo elle a un petit cote Alyssa Milano...

Sur la derniere... elle a un cote tres Douin... le chat qui s'etale en dormant... toujours tres cool/relax...

Celynette a dit…

superbes tes photos comme d'hab ^^ et tes filles toujours aussi belles.
repose toi par ce temps entre la chaleur et ton état c'est pas étonnant les étoiles et surtout te relève pas trop vite non plus c'est ça qui donne le tournis. (ça m'arrive fréquemment les étoiles, c'est quand on est assis tranquille et qu'on se lève brutalement) donc pas trop de mouvements rapides faut s'économiser surtout quand il fait +30°
allée gros bisous

Camille a dit…

Haha, trop marrant les filles qui font des photos avec leurs poupées, comme maman :D

Prends soin de toi, j'espère que ça va passer viter ce temps :(

Emi's Witchcraft a dit…

Et bien!!! Ce n'est pas une sinécure! J'ai des vertiges ici avec les chaleurs (comme les enfants) mais rien à voir avec toi : faut se ménager ma ptite dame! ^^
Mode "bave devant Capucine"! Le décor est parfait c'est clair! Mdr pour les photos des filles par Shuya, c'est mimi! En tout cas, le papillon c'est wow, chapeau Mr!
Allez prends soin de toi et casses pas ta tête! lol Bisoux

Nae-chan a dit…

On a ete cherche des photos d'Alyssa car Shuya connaissait pas et oui ya de ca et on va pas se plaindre car elle est mignonne, Shuya ca lui va, lol

Merci pour les filles.
Vendredi je dois aller a la mairis, c'est loin, j'apprehende, ><

C'est pas un papillon mais une gros cigale, lol

Merci pour Capucine, faut reconnaitre que tout ca lui va a merveilles.

Emi's Witchcraft a dit…

Hum pas cool pour la mairie : personne ne peut t'accompagner?

Ps : moi... les insectes, tant que c'est en photo, ça va mdr

Chrystel a dit…

trop craquante ta poupine ! :) et bon courage avec la chaleur et les tremblements (ça doit faire un drole d'effet !)

Sky' a dit…

ah toi aussi tu regarde pretty little liars tu devrais venir en discuter ac nous sur le forum de mademoizelle.com (ainsi que de tout le reste vie serie délires).