jeudi 29 juillet 2010

Kawa

*****

Depuis Vendredi, je suis plutot occupee.
La chaleur, ca va, ca a un peu baisse, 31 dans le salon mieux que 35, lol
Et je vais mieux, je pense que mes malaises etc etaient surtout du a l'accumulation de merdouilles, annexes a ma maladie.
La j'ai plus rien, alors ca va.

Hier hotmail a mute, je l'avais vu sur le iphone, mais une fois sur le pc, bug et changement qui m'a grave perturbe, ca semble plus pratique pour certains trucs mais galere pour d'autres.
J'ai pas aime du tout et la ce matin, je retrouve l'ancienne version, o______0
Dites vous gerez comment vos adresses mails, moi j'utilise hotmail live, avant c'etait outlook, et tous les comptes sont relies, donc je peux passer de l'un aux autres en un clic.
Pratique , mais hotmail c'etait mieux, tout en meme temps et tous les mails sur une page qu'il suffisait de faire derouler.
Hotmail live = 3 tonnes de pages, T_______T

Sinon dimanche on a ete se promener, le but jouer dans la flotte.
On a galere car Shuya cherche mais on general c'est foireux.
Mais au final, on a aterris dans l'endroit parfait.

Sur le chemin, Shuya s'arretant pas, dommage, c'est de la voiture, nature , campagne et jungle, lol





















Les filles, ^__^





Des especes de lacs, plutot simpathique.







J'adore cette photo, colorful and bright, happiness inside.



Et ou on a aterris, un camping avec une riviere, parfaite pour les enfants, ca coute pas tres cher, les enfants essaient d'attrapper des bestioles, c'est pas profond et super frais.





Special dedicace to Coligny, XD





Shuya et son cadeau de Noel, le maillot du stade de France, ou un truc comme ca.
C'est rose, mais il est superbe.



Sumire hesite pas a se mouiller par contre Iris, noway, elle y mettra que les pieds.









Une grenouille,^^



Sumire qui hurle a cause de la grenouille, XD





Butin de Shuya, une grenouille, un crabe et des escargots.
Il est plus doue que les filles, ^_______^







Apres le jeu, le repos, ^______^







Oui, je fais bien l'arbre a koala, XD





Ou le dada, ^^



Et ca c'est juste a cote et semble assez sympa, on ira la prochaine fois, ^^





Mourrutes.







Restau chinois, Sumire adore et nous casse les pieds pour y aller, mais bon, elle est sage et mange tout , comme Iris qui pour une fois mamge, *o*
Moment agreable, tellement agreable que c'est moi qui est paye, lol
Harinezumi, petits gateaux, tres bon.





















Et pour finir d'achever les filles, un tour a Carrefour, elles adorent l'air de jeux, donc nous tranquille pour faire les courses, ^_______^
J'ai meme pas achete de tissu et pourtant a 189 yens le mettre de tissu a yukata, trop beau avec des fleurs de cerisiers, j'ai resiste, lol

MDR, j'essayais de traduire l'Anglais, en me disant que mon Anglais etait plutot bon mais le vocabulaire des notices me manquait, lol
Et juste en dessous, je pensais lire la suite, bah c'etait la version Francaise, une premiere, mais c'etait Carrefour, ^______^





















De l'eau de Fuji-san, ^^







Un Dimanche bien charge mais magnifique, les filles ont ete sages et se sont amusees et nous aussi, ^________^

Et vous, vous avez passe un bon week-end??

MDR, Iris vient de ma ramener le bikini de Sumire , 3 ans et m'a demande de lui mettre, trop chou, et sans la couche c'est mieux.
Elle pourra le mettre pour Okinawa et la mer, Shuya a achete des tiquets pour un espace detente, lodge???, donc la mer dimanche prochain ou apres, trop contente.
Iris me fait du hula dance, XD adorable.

*****

7 commentaires:

Emi a dit…

ah je suis ravie de voir des bonnes nouvelles! Ca fait du bien à lire ^^
Même si c'est de la voiture, les paysages sont très jolis!
Roh le maillot de bain SailorMoon 0_0 Qu'est ce qu'elles sont mignonnes dis donc! Très photogéniques c'st dingue... J'ai l'impression que Sumire a "changé", c'est marrant de les voir grandir sur les pics!
c'est moi ou la Barbie fait du dada sur une licorne?!? la veinarde! lol
Ah,trop cool pour les places! Ca va vous faire un beau week end! C'est vraiment cool! J'espère qu'on aura des photos :)

For me, tout allait bien jusqu'à samedi et ma crise de "on sait pas quoi" lors du picnic de nuit dans le terrain des cheveaux -_-' Depuis, du mal à respirer, tousse pas mal, etc. Mais trèèès bon week end avec mon homme.

NB: ils ont parlé de la vague de chaleur "sans précédents" au japon qui a fait plusieurs morts il y a deux jours aux infos ici... Vive les nouvelles fraiches!

Coligny a dit…

Euh titine... booster-seat et ceinture de securite pour les microbes STP... Y'en a en vente dans tous les magasin d'occase et c'est le genre de truc que t'as vraiment pas besoin d'acheter neuf...

Toujours terrifie de voir que je prends 100 fois plus de precaution pour transporter mes chats en voiture que les japonnais avec leur marmots... A l'epoque j'ai crut qu'ils allaient peter un plomb chez Audi quand ils avaient dus repasser une couche anti-rouille et anti gravillon sur le chassis... que j'avais perfore pour boulonner des point d'ancrage pour le panier de Lanxade... La choupimobile c'etait plus simple, juste a utiliser les point d'ancrage de la banquette arriere...

Prevois aussi les petit marteau brise vitre / coupe ceinture de securite. enfin... si tu veux...

seish a dit…

franchement, ça fait envie...
ça sent les vacances...

(week end aqueux en costume médiéval pour ma part)

Nae-chan a dit…

Sympa Seish, photossssssssss

Contente que ca vous plaise, ^^
Merci pour les filles, Sumire grandit, 6 ans le 17 Aout.
Et oui , ya bien une Barbie sur la licorne.

Arf, pas cool, j'espere que tu vas mieux, c'est bizarre comme reaction, tu sais pourquoi?

Oui, il y a eu 52 morts, il me semble, il fait vraiment plus chaud que l'annee derniere ou c'etait tres supportable.
Si il fait vraiment trop chaud, je debranche le nouveau pc et l'installe ds la chambre ou ya la clim, et voir Patrick Jane de son lit, que du bonheur, lol

Coligny , je sais, malheureusement, les Japonais s'en fiche, moi je stresse et Shuya s'en tape, Iris refuse la ceinture, si on lui met c'est hurlement et elle finit par en sortir.
Sumire sait ma mettre seule mais comme Iris l'a met pas, elle idem.

C'est big fightage , entre moi et les 3 autres, mais j'ai pas la force.
Des fois je gagne mais je lache pas l'affaire, je vaincrais.
Elles ont des rehausseurs.
Bref tout ce qu'il faut et je note pour le brisse-glass.

C'est vraiment , un truc qui me stress mais Shuya s'en fout royal, ca aide pas.

Emi a dit…

Je vois le Dr lundi, on verra ce qu'il va dire... En tout cas, pour une fois, c'est mios qui ai refilé le crobe à l'homme mdr Mais j'ai du mal à respirer toujours et pas lui...

C'est dingue cette histoire de ceinture... Perso, c'est un automatisme depuis que je suis petiote mais c'est sur que si personne ne le fait, c'est dur de l'imposer :/

Coligny a dit…

Perso avec la tradition aero dans la famille... meme pour les simu de vols j'avais un harnais complet dans mon ancien cockpit... Et Lanxade savait que je pouvait pas bouger... et en profitais pour faire toutes les onkeries du monde en me narguant... Donc maniaquerie oblige... voiture, c'est gants (a cause du plastomerde premier prix du volant) filtre sur les lunettes (marron de jour/jaune de nuit) et ceinture... qui m'enquiquine parce que les ceintures de voiture normale sont pas blocable, et j'aime pas NE PAS etre plaque contre mon siege (ma vessie par contre... apprecie...).
Pour les microbes... dis a Shuya de rouler a 10-15km/h (la vitesse au la voiture roule avec une boite auto, a plat sans toucher a l'accelerateur en gros). Et de freiner un peu brusquement. Elle devraient vite comprendre que la ceinture c'est pas pour jouer. Globalement sans ceinture, au premier freinage d'urgence ou collision elles sont mortes. Ca ferait des copines pour Anna... mais bon... c'est pas le but recherche il me semble...

http://www.youtube.com/watch?v=4SEy_FCJlpk

http://www.youtube.com/watch?v=e6Qhmdk4VNs

Nae-chan a dit…

C'est sure que le petit ange Anna serait ravie, mais pas nous, et voila je pleure.
Le pire , j'ai vu ces clips et je pense qu'a ca en voiture, je passe mon temps a checker les filles et Shuya.

Je vais lui re-expliquer et lui montrer la video.
Et Iris, bah, si elle veut pas mettre sa ceinture, pas de voiture, esperons que ca fonctionne, dimanche, on va a la mer, ca devrait la motiver.