dimanche 4 juillet 2010

Warning : vol de poupee.

*****

Moi qui etais contente de voir que JE se passait bien.
Bah, ce matin message de ma soeur.
Ya un gros naze qui a vole la poupee de ma mere sur son stand.
Sa petite Ante, je suis degoutee, revoltee.

Putain, mais merde, achetez vos trucs, cette poupee est certes pas tres chere, mais quand on est pas specialement riche, ca l'est.
C'est la derniere qu'elle s'est offerte, fin 2008.
Alors j'en suis encore plus triste.

Veraker offre une recompense au voleur si il la lui rend, elle veut juste la recuperer.

Si vous avez des infos contactez moi, si vous pouvez aussi faire circuler le message, ca serait gentil.
Si vous voyez debarquer un newbie avec une Littlefee Ante white skin.
Celle avec la wig jaune et ce make-up, tout rose.





Bon va falloir , lui en retrouver une, et une white, T_____T
Malheureusement, je suis pas non plus la banque de France et Yahoo, ca court pas les rues.

J'ai envie de chialer, cette poupee comme les autres, lui sert de modele pour sa couture.

Et un enorme merci a tous pour le soutien et les messages sur blogs et forums.

*****

16 commentaires:

Cécile a dit…

rhaaaa ! ça me dégoute...
le problème, c'est que maintenant JE ça grouille de kakaïs de banlieue qui n'en ont rien à foutre et viennent de promener ici comme au salon de l'agriculture, et ils fauchent pour faucher, sans trop savoir ce que c'est... (on l'avait bien vu/senti l'année dernière)
mais j'espère néanmoins qu'elle pourra la retrouver...

Celynette a dit…

et en plus ils vont en faire quoi, ils savent même pas combien ça coute et tu ne revends pas à n'importe qui faut connaitre ce genre de doll.
c'est dégueulasse (pardon pour le gros mot mais j'en ai pas d'autre en tête). Faut vraiment avoir les yeux partout maintenant ça devient n'importe quoi.

Emi's Witchcraft a dit…

Franchement, je suis écœurée!!! Les gens c'est vraiment du grand n'importe quoi et de l'égoïsme pur! Y a de quoi être révolté et puis "pas très chère", faut pas déconner non plus : chaque chose à un prix, rien n'est gratuit!
Message sur FB, je vais faire un copier-coller de ton message sur mon blog ;)

MiniVega a dit…

C'est super triste pour ta maman T___T Je suis dégoûtée pour elle.
J'ai mis un ptit billet sur mon blog à ce sujet. Ca ne changera pas grand chose, mais bon plus on en parlera, plus on aura de chance de la retrouver.
*câlins*

Michiru a dit…

eh ben... je viens de voir ça sur Hellocoton, par un blog qui relaie l'info. C'est hallucinant quand même, carrément voler une bjd, en plus ça doit pas passer inaperçu ! Ils ont pas genre des caméras de surveillance à la JapEx ? Genre histoire d'y jeter un œil! J'espere que tu la retrouveras, la bjd...

Khaarmila a dit…

Dégoutée pour ta mère. C'est n'importe quoi...
J'espère que vous arriverez à la retrouver :/

Nae-chan a dit…

Merci a tous , Veraker remercie aussi ceux qui sont passes aujourd'hui.

Emi, j'ai pas oublie ton mail et tu me fileras ton lien fb, ^^

Desolee, je fais court, je suis tres fatiguee.

SailorLuna a dit…

Je suis vraiment désolée pour ta maman. Puis-je utiliser tes 2 photo pour mettre sur mon blog et faire une annonce? C'est pas grand chose mais sait-on jamais.

Roussi a dit…

Je me suis permise de reprendre les photos que tu as mises pour les mettre sur mon blog. C'est dégueulasse d'avoir fait ça. Perso, j'oserais même pas. J'ai un grand plaisir de m'offrir mes bjds car j'ai économiser, attendue c'est une récompense. Alors voler ! Je pourrais même pas ! Si on ne la retrouve pas, qu'on puisse au moins mettre la main sur ce voleur/cette voleuse !

Nae-chan a dit…

Merci a tous et oui, vous pouvez utiliser ce que vous voulez, ^___^

Nae-chan a dit…

Pour repondre, oui il doit y avoir des camera mais il y a tellement de monde, ><

Tinkybell a dit…

C'est juste nul!
J etrouve ça révoltant, quitte à répéter ce que d'autre ont deja dit.
Mais je vois pas commment le dire autrement.
En plus du prix il y a aussi la part affective qu'on peut éventuellement attacher à la poupée.
J'imagine si ça avait été la mienne.

Bon courage à toutes les deux!
Je vous souhaite vivement de la retrouver!

Lorenhuitre a dit…

Pour avoir passé du temps à shopper avec des copines sur le stand de ta maman on est effectivement révoltées qu'elle se soit fait voler son petit modèle de couture, avec laquelle elle a cousu tant de tenues qui nous ravissent, sans compter l'attachement qu'on peut éprouver parfois pour nos puces de résine... Si on m'avait volé une poupée je serais anéantie, c'est comme des petites personnes, alors imaginer sa petite Ante dans les mains d'un inconnu mal intentionné... Ca fait trop de peine... Il y a un recours quelconque avec l'organisation de la JE ?! Vu ce que ça brasse comme monde je doute, mais c'est pas bête le coup des caméras... Comme elle doit savoir à quel moment c'est arrivé...

Courage et plein de bisous <3

Co a dit…

ca craint...

ishantis a dit…

J'ai croisé ta maman Samedi a japan expo et elle l'air tellement passionnée , c'est bien dommage il i auras toujours des personnes qui veulent ce que les autres ont c'est dommage il ni as pas tellement de mots pour décrire ce geste seulement que cette personne devrait avoir honte , bon courage pour ta maman.

Micha a dit…

C'est vraiment du grand n'importe quoi! J'avais bien aimé le stand, très sympas d'ailleurs. Mais je vais surveiller les forums et les blogs. ( et faire un 'tite pub ).