mercredi 30 juin 2010

Himawari

*****

Toujours pas mis les photos et pourtant, yen a plus a poster, Capucine avec la tenue de la Lorina est juste parfaite.
Et Val, elle est bien verte, mente a l'eau, opaline, la tenue.

Je me liquifie, je deteste l'ete Japonais, mais l'air conditionne est pret et nettoye.
Petite frayeur quand on a vu que la telecommande etait plus accrochee au mur, mais mon cote Meintantei m'a permis de la retrouver en moins de 5mns dans un endroit a la con.
On fait des economies, on l'utilise pas encore , car encore un peu de fraicheur le soir, mais bientot ca sera plus de 30 , 24h/24.

Et pis j'ai recu mes jolis T-shirt et ca va etre beaucoup plus agreable.
Iris quitte plus son yukata , ni ses culottes et Sumire aura le sien , si elle arrete de chouiner chaque matin pour pas aller a l'ecole, ca fonctionne, ^^

Aujourd'hui , Yuuri-chan a un an, ^___^
Tanjoubi omedetou.

J'ai recu un mail qui m'a beaucoup destabilise et peine, je comprends pas cette facon de reagir, pourrir les gens qui vous aiment et subissent tout , mais pas sans broncher.
Je suis triste, j'ai pas pu dormir, ca me stresse, >_______<
Ca sans l'effondrement et moi (ma famille), j'ai pas envie de finir en dommage collateral.

Enfin bref, c'est pas vraiment mon probleme.

Merci a Enaibi qui a pense a moi en faisant cette photo de sa jolie chatoune fraichement re-maquillee.
Ca me rechauffe le coeur, ^^



On positive, on dit bonjour a son ami Mamadoo, on pense au cine en principe Vendredi, aussi a toutes les copines qui vont crever de chaud a JE, oubliez pas de passer voir Amaeta et Veraker, ^_______^



Veux aller a Okinawa, avec un peu de chance on y retourne en Septembre.
Et aussi fiere de moi, j'ai fini mon sujet U-noa sur MC, reste juste a mettre les photos des comparaisons, trouver sur le sujet du meme nom, ^______^

Apres le Closer, j'en suis a la 5eme saison et la 3eme de True Blood.
Je viens de voir que les episodes de 2 nouvelles series etaient dispo.
J'ai deja regarde les 2 premiers episodes de The Gates, je pensais a une serie policiere croisee Desperate, ya un peu de Desperate mais c'est carrement pas ca, ca vogue sur le theme a la mode, je vous laisse decouvrir.
Et l'autre, que je regarde, la tout de suite, Pretty Little Liars, facon souviens-toi l'ete dernier, ca commence bien, vais regarder l'episode 2.
Si vous voulez les liens streaming, hesitez pas, ^^

*****

2 commentaires:

Emi's Witchcraft a dit…

Ah mais je l'ai raté cette entrée!!!
Et bien, je ne t'envie aps pour la chaleur : ici il fait 29°C dehors, j'arrive à maintenir un 26°C l'aprem dans l'appart et je trouve ça déjà horrible. Courage et vive la clim c'est clair, vous devez pas pouvoir vous en passez!
Je sais pas ce qui se passe (mail) mais je trouve pas ça cool que les gens ne ménagent pas les autres : tu as des soucis, les gens l'oublient? Pfff
0_0 je suis scotchée par la doll de Enaibi! Bravo! C'est quoi son blog pour lui faire des compliments? ^^
Roooh la tenue rouge et noire est trop belle!!!
On aura des photos d'Okinawa??? La grosse curieuse lol J'adore quand on voit ton quotidien, pas extraordinaire pour les japonais peut être, mais ça fait voyager, c'est cool ^^

Darkdojy a dit…

Ooooh! ELle est trop trop trop jolie la chatoune, j'adore!!

Bon allez, je te link vu que je zieute assez régulièrement ton blog, si ça ne te dérange pas :3
(et effectivement, pour être "heureuse" proprio du Pinpin, je le suis!)

Je viens de resuivre l'affaire de l'ante volée, c'est génial que tout se soit réglé aussi vite, j'arrive un peu après la bataille, s'il manque un peu d'argent pour les chaussures ou d'éventuels yeux et accessoires, n'hésite pas à me faire signe!