mercredi 2 juin 2010

Clip et nostalgie

*****

Ce matin avec Iris, on regardait nos videos sur Youtube.
Puree ca grandit trop vite, T_______T









Me lasse pas de la bouille d'amour d'Iris, elle a toujours etait trop mignonne, ^___^
Reveux mon bb, Sumire etait un bb epouventable donc la reveux pas, XD

Et pis des clips, lol car ca fait longtemps.

Le dernier Fatal Bazooka, XD
J'adore le look de Fatal.



Teaser Alejandro de Lady Gaga, va etre retro et classe ce clip.

J'ai chante ca au Karaoke, horrible, c'est plat et carrement dur, T________T
Note pour plus tard , s'entrainer.



Et celle-la je veux la chanter et aussi Russian Roulette, tiens, le CD serait pas de refus.



C'est tout et la je me dis que je devrais regarder MTV au lieu de Disney Channel et aussi ecouter NRJ, car niveau nouveautes je seche, >_____<
Moi la pro du Top 50, ca me la fout mal.

Aye vu toute la saison 5 de House et vu les 2 premiers de la 6, la fin des 2 premiers episodes m'a foutu le big smile tout comme a House, c'est contagieux le bonheur.

Dilemme, j'ai du mal a suivre, hier j'ai rattrape mon retard, 3-4 jours, et bah, ils craignent, la Cindy qui se fout a poils toutes les 5 mns, les autres tous surexites, depuis le depart des 2, ca se lache.
J'imagine meme pas ce que ca va donner dans les semaines a suivre, je prefere Secret Story, en plus c'est juste chiant.

Mais ca vient peut-etre de moi car meme sur FB, je fais plus rien, je joue , et encore le mot est trop fort, a Farm Ville et Pet Society.
FV, je joue quasi plus, car plus de place , plus motivee, PS, je joue le Lundi ou je redecore apres c'est juste pour recuperer l'argent. j'y passe une fois et c'est tout.
Hier, j'ai nettoye ma friend list, virer pas mal de groupe et ajuste ma liste perso et surtout maintenant, je suis sure d'avoir la paix , merci Alicia pour le conseil, ya de super fonction sur FB, tres pratique.

Rien de plus a raconter, enfin je vois pas.
Et pis merci aux swappeuses, je sens que ca va etre sympa.

Dites ya des personnes qui font foire-a-tout??? Car je cherches des trucs pour les filles, des jouets, polly pocket anciens, polly fashion et princesse, princesses et fringues mannequins peut importe le modele, Charlotte.
Sur ebay c'est cher et en decallage horaire, pas facile de suivre et au Japon ya rien, T_______T
Je peux payer ou echanger.
Iris joue tout le temps avec ses polly et poupees et Sumire aussi et ca fighte car pas en double ou pas assez.
Et ca me fait plaisir de leur faire plaisir, car elles s'amusent vraiment avec, Iris les lach pas et elles chouinent souvent quand je regarde les trouvailles sur Titi.
D'ailleurs, c'est qui qui vendait un Popples sac a dos??Je voulais le prendre pour Iris , vu qu'elle adore les Popples mais ca date un peu.
Si vous voyez un sac a dos Popples pensez a moi, ^^

29 degres, T______T vais ressortir le ventilo.

*****

8 commentaires:

Camille a dit…

Ca rend nostalgique ces vidéos, on dirait que c'était encore hier ^^

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Impressionnant : comme cela pousse! ^^
Dilemme, je n'ai pas regardé et le peu que j'en ai vu au zapping m'a suffit. Ce n'est pas le genre de choses qui me font tripper, après, quand le Loft était sorti la première fois, je jetais un œil alors je comprends. J'ai l'impression que le Loft c'était gentillet quand même à côté lol
Vive le mode "contrôle qui a accès à ton mur sur FB"!!! Trop pratique :)
Pour ma part, pas de Polly Pocket, mais la tenue de Raspberry me semble-t-il en lose, un mini-poples fleur mais pas de sac, des bisounours tout plein, Jem & les holograms, et tant d'autres qui attendent de trouver une maison. Si cela t'intéresse, je suis pas loin ;)
Ici, le soleil s'est enfin dévoilé, c'est déjà ça! Mais ma pauvre, 29°C, trooop chaud alors avec l'humidité, pas glop du tout!

Co a dit…

et m****
Le sac à dos popples c'etait moi qui en vendait un, j'ai meme hésité à te le ramener à noel, mais maintent il est parti pour presque rien sur ebay.
flute.
je zieuterai si j'en trouve pas un autre, désolée, je pensais pas que ça pouvait t'intéresser.

Mystical a dit…

Trop choupites Sumire & Iris <3

Nae-chan a dit…

Merci les filles, ^^

Emily, tout me va pour le swap, tu y mets ce que tu veux, ^^
C'est un peu le principe, bref chuis partante, ^^

Co c'etait toi?? A puree merdoum.
J'ai hesite et comme Iris adore son popples bb, je me suis dit sac a dos c'est mieux, ca trainera pas par terre, ^^

Fait tjs chaud, j'ai du mal a supporter.

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Tiens, nous le soleil décide de taper aujourd'hui, mais pas encore 29°c ;)
Pas de soucis pour le SWAP, j'attends la suite ^^ Je jetterais un coup d'oeil sur les vides greniers & co en attendant, on sait jamais!

Darkdojy a dit…

Si tu veux je doit avoir un bon kolitonne de Polly Pocket dans le grenier chez mes parents... je ne jouais quasiment qu'à ça quand j'étais petite ^_^ Dis moi si ça t'intéresse je pourrais déterrer tout ça et te faire des photos!

ps: Merci pour le crossplay <3 n'empèche j'ai quand même peur d'avoir chaud, parce que chemise+gilet+manteau+bandage de poitrine+cheveux détachés... ouille! >_<

Nae-chan a dit…

Merci Emily et c'est quand tu veux, ^^

Darkdojy.
Si ya moyen, oui ca m'interesse, ^^
Et tu pourras surement retirer ton manteau, moi j'avais le manteau d'Hermione et j'ai survecu 2 jours a un stand, ^^