vendredi 4 juin 2010

Kowaiiiiiiiiiiiiii

*****

oh my god tremblement de terre, j'ai trop la trouille, ca a vraiment bouge et vibre et bruit affreux.
Chuis en panique et seule, ><

J'ai trop peur, ca me terrorise.
T_________T

Pas envie de me prendre l'immeuble sur la gueule, heureusement les filles sont pas la et se sont des maisons.

Le Japon ca craint pour ca,T______T

Pas de replique , 3.3 mais comme dit Coligny qui m'a file les infos et la carte, j'etais juste au dessus, >______<



Wouais, c'est bien ca, *o*

*****

9 commentaires:

eg a dit…

Mince! J'espère que c'est fini!!

Emi's Witchcraft a dit…

OMG! Ca doit être flippant! Ma pauvre :/

Anonyme a dit…

Wooouu...c'est pas cool ça.
J'en ai déjà senti un petit et c'était déjà pas mal alors je comprend.
On est mentalement avec toi!

Celynette a dit…

rho la vache! ah ouais effectivement!
tu m'étonne que tu as eu la trouille.
on est avec toi comme dit neosun.
allée te laisse pas démonter par les secousses.
Il me semble en plus que le Japon est au top en matière de dispositif pour les séismes vu que l'ile est sur une faille il me semble...
allée on te soutiens va, je sais pas ce qu'on peut te dire d'autres
bisous

Roussi a dit…

J'espère qu'il est passé et n'a pas fait trop de dégâts. Ca doit être un truc auquel on ne s'habitue pas. On ne sait jamais à quoi s'attendre.

Coligny a dit…

Pour la carte:

http://weather.yahoo.co.jp/weather/jp/23/5120/23201.html

Sur la droite tu as la liste des plagues bibliques journalieres, tremblement de terre, tsunami, eruption volcanique et typhon. La case d'en dessous je crois que c'est pour les nuages de sauterelles, rivieres de sang, 4 cavaliers, dragon a sept tetes (*) venant de l'est et tout le reste...


(*)Ouais je sais on appelle ca une hydre, mais la c'est la version grand publique...

ladysalmakkia a dit…

Ouhlàlà, ça doit filer une peur terrible, moi aussi je suis de tout coeur avec toi!

Amethyst Dream a dit…

Eh ben, pauvre Megu, faut pas avoir des nerfs en coton O_O! Pas de dégâts j'espère?

Nae-chan a dit…

Non pas de degas, il etait pas fort, mais bon des que ca bouffe moi j'aime pas.
Et pis on etait juste au dessus quoi, T______T

Merci, ^^