mercredi 9 juin 2010

Vracounettes, ^________^

*****

Du 100% vrac,j'adore ca.
Hier, coup de bol, j'avais repere une Black Sara de Dollmore sur Yahoo, une model doll version 40cm, une poupee qui m'avait toujours attiree par son cote Sybarite inside et over make-up version pouffs de saop US.
Bref une bombasse qui rentre dans du tyler et meme ses chaussures, ^^
Sauf que je dis coup de bol, car j'ai faillis la louper, me sentant pas top, je supprimer direct toutes les notifications de fin d'enchere.
La j'ai supprime en ouvrant les mails et j'ai pu lire le titre, kyaaaaaaaaaa restait que 5mns.
Je me suis precipitee, le prix etait toujours bas , j'ai pas beaucoup fighte et honnetement, je pensais pas la gagner surtout pour ce prix, o______0
Elle est trop belle, faut que je lui trouve une wig, elle doit avoir une taille a la con comme celle des 2nd.
Tiens , elle me fait assez penser a Lady Gaga, de toute facon, je lui veux un look fashion outrancie.

Ce qui m'a fait plaisir c'est que Shuya quand il l'a vu l'a adore, en general, il est complement hermetique, ^______^
Et comme elle etait pas chere , bah, j'ai toujours assez pour une Yo, mais faut que Shuya arrete de me taxer et me rende mes broussoufs.





Matinee collage a l'ecole, on a fait une elice, ^^
Il y a aussi l'autoportrait de Sumire et une hirondelle qui lui a pose bien du soucis.







Moi apres le passage de l'estheticienne a la clinique, c'est gratuit j'en profite et en prime la dame me complimente sur ma peau, XD
Sont bizarres les Japonais mais ca fait plaisir.
Systeme D pour la coiffure , ^^
Et pis mon chat.







Mon etagere, ^^
Comme ca mon bordel est range, le dernier etage est occupe desormais par mon matos a maquillage et les copics les rejoindront bientot, ^^
Ya deja ma boite a dessins.
Bon, j'ai plein de make-up a faire, T______T



Cuisine, ca faisait longtemps , des spaghetti je dirais a la provencale,recette de moi, XD
Tout le monde a adore, ^^





Et salade de riz chaud, ca devient tiede avec les crudites, c'est un des repas d'ete, vu la temperature, vive la salade.



Shuya a ramene de nouveaux Kit Kat, c'est bon, mais super sucre,Aloevera + yaourt, l'odeur, on dirait du Dorian, ca pue.



Pic-nic devant chez mes beaux-parents avec la petite voisine.





Iris le lapin choupi.





Mon lapin que Shuya aurait du m'offrir car il a decrete que ma peluche Rascal etait l'oreiller ideal, donc il m'en offrait une autre pour me piquer Rascal, mais c'est moi qui est paye et le pompom, Iris a decide que c'etait la sienne, T______T
Elle est toute douce cette lapine.



J'ai rachete des autocollants paper doll a Sumire, elle joue avec tout le temps.
Bon ok, je joue avec elle, XD







Le seau-tapouret-coffre a jouets Peko-chan que Shuya a achete pour ranger le bordel des filles.
Les filles l'adorent.



Une boite a musique, moi j'ai la meme avec une Kitty, celle-ci je l'ai offerte a Iris et j'offrirai la Kitty a Sumire quand elle sera un peu plus sage, ^^



Des ongles Kitty-chan, retrouve dans ma boite a bijoux, je pense en offrir dans mes swap, sont trop trop mignons.











Une video d'hier soir , les filles sont adorables quand elles se fritent pas et Iris est vraiment un ange , a se jeter direct dans les bras de sa soeur, Sumire a plus de mal, XD



Et pis le dernier clip de Mirey Cyrus, elle prepare sa reconversion Hanna Motanna se terminant.
Je trouve le clip tres beau, ca me fait penser a Distubia de Rihanna, avec un peu de Shakira, niveau musical je dirais elle, ^^
Elle tourne sexy comme Britney ou Christina, esperons que cette egeries Disney gere mieux, je la trouve tres jolie, sexy et talentueuse et surtout gentille, ses tubes sont pas gnangnan.





J'adore celle-la.





Oh, aye le clip de Lady Gaga Alejandro est enfin dispo, *o*
On en a pour son pognon, 8mn, merci Lady Gaga car depuis Mylene les clip-film yen avait plus des masses.
D'ailleurs, ya dy Mylene indide, Tristanna/Desenchante, la Russie, les uniformes, le morbide.
Elle est trop belle la dedans et pourtant je la trouve souvent tarte, d'ailleurs dans ses premiers clips, elle est mignone, mais depuis qu'elle a maigris et changement de look , bizarre, des fois elle est affreuse, cf le clip videophone avec Beyonce.
Le look platine/albinos est terrible mais quand elle est avec la capuche facon pretresse SM, elle est trop belle.
Et ya une partie Vogue Mireille Mathieu/Madonna, tres classe.

Un vrai beau clip en plus c'est une de mes preferees alors je suis comblee.



*****

8 commentaires:

Celynette a dit…

bah dis donc ^^! tu t'es encore fait eue alors entre ton homme qui te pique ton lapin et tes filles qui décrètent que c'est la leur^^ t'as trop pas de chance lol !
moi lady gaga j'adore total son look, le personnage c'est une performer cette nana je trouve même que comparé à Madonna et Mylène, elle est un cran au dessus quand même bien que j'adore Mado et Mymy chacune dans leur contexte et dans leur univers^^
Tu vas rire ! je vais passer pour la blonde de service ^^ les ongles au début j'ai cru que c'était des façades de canette coca cola ^^ ha ha la pure blonde en mode blonde extrême ^^
bon allée je te bisoute !

Mystical a dit…

Trop mignonnes les filles avec leur toc toc c'est qui?

Sinon ma préférée de Miley Cyrus, c'est "See You Again" <3 La nouvelle est pas mal!

Micky -Botitange a dit…

Oui, trop bien la coiffure... En même temps, pour la peau, tu as une peau très sympa. Les japonais doivent aimer.

POur la vidéo des types, c'est trop mimi.. "Toc, toc, toc... - C'est qui? c'est Miiiiiicccckkkkkkky qui va vous manger tout cru... ahahahaha"

Pour la vidéo de lady Gaga, sympa. Mais c'est clair qu'on y retrouve ce qu'on a pu voir dans des Mylène. Après, on peut voir bcp de choses dans bcp d'autres choses. On fait toujours référence à ce qu'on connaît... hihihi

Ces clips en tout cas sont très sympas.

Bisous à toi

Tu m'as donné une idée avec tes spaghettis à la provençale.

Bisous

POur quand la maison ou appart???????? que je prévoie de venir....

Bisous

Micky

Camille a dit…

C'est cool l'esthéticienne gratuit, t'as raison d'en profiter :) Tu es très bien, avec ce foulard/bandeau, ça te va bien.

Les filles, toujours aussi mignonnes, et la petite voisine aussi ^^ Elles font un pique-nique dans la rue ?

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Oh! Jolie acquisition!!! Par contre, entre Iris et Shuya, c'est l'arnaque, clair! lol Par contre, Iris est trop choupi avec ses oreilles de lapin! ^^
Tiens, salade riz aussi pour nous hier soir! :P
Je trouve que tu es bien avec ce fichue et le make up! Ça le fait!!! Dire qu'ils commencent à peine à faire ce genre de truc en France, et encore, ça dépend des hôpitaux hein... Et ton t-shirt est juste énormissime! J'adore!
Pour les clips, je me prononce pas trop : pas trop mon genre de musique. QUoi que 'jai été surprise par le clip de Miley sur E! Pas mal du tout!
Bisoux bisoux

neosun a dit…

Salut!
Trop choupi tes p'tites nanas qui jouent à Toc Toc...J'adore les autoportraits, c'est mignon comme tout.
Ta poupée est vraiment super jolie.
C'est vrai que le bandeau te va trés bien, le lapin est très mimi...
Les faux ongles, wuuuu pas facile à porter ça!
Je vais penser aussi au pic-nique dans la rue...pas sûr que ça plaise aux voisins!
Enfin bref tes vracounettes sont très sympa.
Grosse bise !

Tsukino a dit…

Toc toc toc c'est qui? Trop mignon et Sumire 100 pour cent princesse (^^)

Ca te va bien ce que t'as fait l esteticienne et raaah tu as le chat d'alice, moi j ai pas eu mes tenues cartes lol

Nae-chan a dit…

Celynette, remarque je suis aussi assez d'accord pour le cran au dessus de Lady Gaga.
Elle se deplace partout avec son univers derange.
Je suis fan fan depuis Paparazzi, donc avant je connaissais peu et la en cherchant des photos, quand tu vois les show qu'elle fait a chaque fois pour la tv etc, les piono de fou, les decors, les fringues, o_____0
Respect.

Des facettes de canette coca, tu as de ces references,XD

Merci pour les filles.
Je suis contente que mes vracounettes vous plaisent, ^^

Micky l'appart, ca avance, ^^

Merci aussi pour moi et vive l'estheticienne, j'adore, ^^

Alors oui le pic-nic c'est dans rue mais c'est en cul de sac, la maison de la voisine est en fin de rue, donc a gene personne et pas dangeureux.

Merci a tous pour vos comments, ^^