mercredi 26 août 2009

After event Dollpa Nagoya 4.

*****

L'after event a lieu le 12 et 13 Septembre.
Je compte y aller pour la tenue Himawari,of course, XD, je vais essayer de trainer mon mari et peut-etre d'autres personnes, mais c'est pas sure.

Si vous avez besoin de quelque chose, je peux faire l'intermediaire.
Ma commission c'est 10% de l'objet.
Il y aura 9 euros, 18 euros maxi de frais bancaire, peut-etre moins faut que je verifie un truc.
Je prends cheque ou paypal.
Et je demande un dedomagement pour l'attente , la journee va etre longue, non remboursable que j'ai l'objet ou pas.
Je sais pas trop genre 5 euros pour tenue/chaussures et 10-15 euros pour une poupee en fonction du prix.
Vous pouvez me contacter via mail voir profil ou sur MC et on discute tranquillement.

Les poupees et articles du Dollpa.

*****

Aucun commentaire: