vendredi 14 août 2009

Musique.

*****

Un peu de musique ca fera pas de mal.

Mes coups de coeur du moment, pas mal de francais.
Merveilleux, You tube c'est juste tu y vas pour regarder des clips??
Car la on peut plus chopper aucun clip pour mettre sur son blog.
C'est pourri de chez Pourri.
Si vous voulez les clips, cliquez les videos pourries ici ca vous menera a You tube et dans les liens il y aura le clip officiel.

John Mamann, Pas jaloux.
C'est pas le clip, mais de toute facon, il est pas terrible.



Pep's, Melody.



De Palmas, Au bord de l'eau.



Et pis mon chouchou, Mika.
Trop bien son clip, tout colore, vivant et putain je veux grave ses pompes.

" We are not what you think we are, we are golden, we are golden"
Totally agree, ^_____^v



Et le lien pour l'officiel avec bonne version et meilleur qualite, ^^

Eminem , We made you.
Il me fait marrer et j'adore vraiment depuis qu'il delire dans ses clips.



Et special Lady Gaga, j'adore vraiment, pour le moment toutes ses chansons m'ont plu et j'adore son style.
Faut que j'achete son album, ^^

Sa page You tube.







Katy Perry aussi, mega fan, mais j'ai l'album.



Aye, j'ai trouve ce que je cherchais, XD
J'avais entendu plusieurs fois cette chanson qui me restait en tete tout le temps, sauf que j'avais pas pense a verifier qui chantait.
Point positif, j'avais bien trouve que ca devait etre Mozart.
J'ai mis NRJ , on me disant que j'allais bien tomber dessus, j'avais raison meme si j'ai bien faillit rater mon coup car j'etais partie faire le linge et je suis tombee sur la fin, XD



*****

Aucun commentaire: