vendredi 5 septembre 2008

J'ai vaincu

******

Oui, vaincu j'ai réussi à mettre les photos sur le pc.
Je vais pouvoir vous montrer mes super chaussures, c'est classic mais j'adore les Dr Martens, ^^
J'aurais préféré des vernis, mais je vais pas jouer les difficiles.





Sumire qui se collent des autocollants, ça vallait le coup, ^_______^







Félicitations à Kanea, Alain , les heureux grands parents et Olympe et le papa, pour les triplés, ils sont trop boooooooooooox, *o*
Moi qui aurait voulu des jumeaux, je suis encore plus sous le charme de ces 3 petits bouts.

Sinon, demain concert de Robert, avant je vois Camille, Kallio aussi , normalement.
Je prendrais le train de 13H, j'espére seulement pouvoir y aller, je déciderai demain matin, pour le moment c'est toujours pas la forme, je suis fracassée et épuisée, j'en peux plus.
Mais, je veux pas non plus decevoir Micky qui m'offre en plus ma place, >___<
Chienne de vie.

J'oublie, le bb qui pleure, pleure toujours, je l'ai entendu plus de 3 heures, je dis rien car je me rappelle que Sumire pleurait beaucoup.
Mais ça me fait mal au coeur, surtout que le psycho voisin a finit par tambourriner les murs, il a reveillé ma soeur et ma mère, et limite les filles.
C'est n'importe quoi, car on entend le bb car il y a pas de bruit, mais c'est franchement pas génant et si ça lui plait pas , des boules quiés et voila.
N'empéche que je sais pas ou est le bb, 3éme ou 6ème étage.

Et trop mimi, Iris nous sort wouuuuuuuuuuuuiiiiii coca, ^^
Elle aime le coca, donc on lui en met un peu dans son eau, c'est marrant comme c'est une bouffe tout, ses mots c'est : oui , bonbon et coca et maman.
Elle est trop chou, ^^

9 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour Olympe

Aspirine a dit…

Chaussuuures!
Moi ça me va pas les Doc, je trouve... En tout cas j'aime bien les babies rouge!
Olympe, j'adore ce prénom, c'est la fille de Kanea? Des triplés, waw, va falloir s'accrocher!! C'est drole j'ai croisé un monsieur y'a 2 jours, qui promenait des triplés dans un landeau géant, enfin, y'en avait 3 accrochés l'un à l'autre, trop adorable!!
Nae-Chan, t'es sûre que t'aurais voulu 2 Sumire au lieu d'une? huhu ^^

Anonyme a dit…

ouch des triples (*.*)

J'adore les docs aussi!

J aimerai entendre les filles parler le francais (^^)

Anonyme a dit…

Sumire est trop marrante avec ses autocollants partout.
Félicitations au parents, des triplés waouuu, 3 d'un coup ça fait beaucoup!

Anonyme a dit…

Yééé elles sont belles tes chaussures!!
Sum-Sum est trop marrante avec ses auto-collants et Iris, c'est tout mimi ce qu'elle dit!!

J'espère que tu pourras profiter du concert!

Sinon félicitations à Kanea, Alain et évidement à Olympe!

Camille a dit…

Haha elle est trop marrante avec ses autocollants. Tes chaussures sont trop belles, j'adore les docs moi aussi ^^

Elle est cool, pas contrariante comme bebe ^^

Marion L. a dit…

J'espère que tu pourras profiter du concert!
Et tes premières docs, c'est marrant, ai eu exactement les mêmes vers 15-16 ans! Aa la la la!

Iris aime le coca? Aaaaag!! Elle va se griller l'estomac ( même si elle doit être trop mignonne!)

Anonyme a dit…

Les rouges sont très sympas ! ^^ Mais je n'ai pas tout compris avec Sumire, elle allait à l'école au Japon l'année dernière, et là elle va à l'école en France, c'est ça ? Parce que dans ce cas, ça lui fait ptet aussi du changement... (Wiine qui suit pas tout :p )

Nae-chan a dit…

Kanea : de rien, ^^

Aspirine : Merci, ^^
Oui Olympe c'est la fille de Kanea.
Et , non, j'aurais pas voulu 2 Sumire, c'est sure, par contre 2 Iris, *o*

Jenna : on va essayer de faire ça.

Darkitty, Dora, Milly : merci, ^^

Marion : j'y suis pas allée, et j'ai eu mes prémière doc au même age, ^^
Iris aime les trucs qui pique, la moutarde, le chili, le curry, les bonbons qui piquent, le cidre, le wihisky, non , mais elle aurait gouté, lol
Et le coca, c'est noyé de chez noyé dans plin d'eau.
Mais si elle choppe un verre elle boira direct.
Elle est kamikaze.

Wiine : elle allait de temps en temps au jardin d'enfant et adorait, la idem, elle a juste réfléchis que les autres pleurés et que donc il devait y avoir une raison et elle a fait pareil, ^^
Sinon elle a aucun probléme, elle est très sociale, juste des fois elle a des idées tordues, ^^