mardi 16 septembre 2008

Dimanche

**********

Et dimanche, encore foire à tout, mais cette fois, on vendait, mais fatiguée.
On a pas vendu grand chose, mais on y allait pas pour vendre, mais juste pour passer une journée avec ma tante, normalement Maelle , la cousine de Sumire, aurait du être la.
Bonne journée, ^^

Hier, c'était réunion de rentrée à l'école de Sumire, tout va bien, Sumire a pas de probléme.
Ce matin, j'ai pris l'ascenseur avec la maman Japonaise qui habite dans le même immeuble, logique, XD
Son fils est en grand section.
On a discuté un petit moment, elle est très gentille, ^^

D'ailleurs si qq1 sur Rouen veut des manga en Japonais, pleiiiiiiinnnnnn et des magazines d'animation (Newtype, Animedia ...), pleinnnnnnnnnnnnnnn, aussi des Kameha etc, j'ai 4 caisses même plus, je fais le lot pas cher du tout, car, si j'arrive pas à les revendre, ça ira à la poubelle, et ça me fait très mal au coeur de jeter tout ça, surtout qu'il y a des manga qui viennent d'atomic que j'ai payé cher, bref des trucs dur à trouver, plein de Clamp, de Adachi, Chie Shinohara, Chio Saito, même des Beboy, truc Gay , bref yen a pour tout le monde.

Je mettrais des photos, ya aussi des artbook, le jump gold de City Hunter, un de Mitsumi Inomata etc

Si ça interesse qq1 même plus loin que Rouen, je dis Rouen car ça pése très lourd.

Voila quelques photos surtout des gnomes.

Sunday, we did a flea market, we sold rather nothing, but we went there to be with my aunt, ^^
A lot of pics of the girls.

Le chateau, ^^







Le stand, les Kitty et sacs sont fait par nous, ^^





































7 commentaires:

Anonyme a dit…

iris est de plus en plus mignonne *_*

Camille a dit…

Wow y a une maman japonaise, c'est cool !
Adorables les filles. Dommage qe tu n'aies pas pu vendre tout ca.

Anonyme a dit…

Iris a drôlement grandi dis donc ! Hihi, beau tirage de cheveux ^^

Sakura a dit…

Comment Iris lui arrache les cheveux XD

Je suis jalouse de sumire! Je veux le chateau!

Et super pour la mere japonaise, moi c est la prof de danse de ma daronne qui est japonaise.. Ils sont partout ces gens la (accent du nord)

Kataomi a dit…

Trop cool pour la maman japonaise ^^ .....et puis si j'aurais rester près je serais surment venu a ta vente de garage (( je crois que c'est ca ^^')) ......les photos de Iris et Sumire troopppp mignonnneeee ^^

Nae-chan a dit…

David, je suis d'accord avec toi, ^^
Merciiiiii

oui, Iris adore frapper, lol
et elle tire les cheveux, moi pour le coup, j'y échappe, peut pas y avoir que des inconvéniants, lol

oui, les Japonais sont partout, c'est un peu énorme, 2 familles franco-Japonaise dans le même immeuble, lol

Anonyme a dit…

re-Bonjour Nae :)

Tant de mangas sur une seule photo, ça fait baver :p

J'aurais aimé savoir si éventuellement tu avais dans tes réserves, et envie de vendre, un manga appelé en Français "Les princes du thé" (chez Tonkam). Le titre original étant Koucha Ouji. J'aimerais assez la version japonaise à partir du tome 20, à peu près.

Tu peux me mp sur MC si tu le souhaites (je n'y poste plus depuis un bail, mais au moins je serai avertie de ton éventuelle réponse)

Mon pseudo est Lenelaï :)

Merci d'avance :)