jeudi 18 septembre 2008

Happy wedding's day.

*******

6 years, we are married since 6 years.
I'm happy, we are happy but far.
It's the 18th, but ever this day in Japan.

I miss you Shuya, Je t'aime...

C'est le 18 mais au Japon c'est déja le 18.
Shuya m'a appelé, moi j'ai pleuré, cette année pas d'oubli, je suis heureuse, j'ai hate d'être avec lui.
Je l'aime, il me manque.

14 commentaires:

Elane a dit…

bon anniversaire de mariage!
je suis heureuse de voir qu'il y a pensé ^^

le temps avance courage!!

Kallio a dit…

Happy wedding Birthday for you two !
Prenez bien soin de vous.
Bises

Camille a dit…

Happy wedding birthday Shuya and Guenaelle ! I wish you all the best ! :)

(I wrote in English just in case Shuya reads the comments - I want him to understand ^^)

Micky -Botitange a dit…

Bon Anniversaire de Mariage...

Réservez le we du 1er novembre... on se fait Halloween à la maison de Campagne... on pourra ainsi décorer le jardin... et se faire un samedi-dimanche à la campagne...

Bisous

Sakura a dit…

kekkon kinenbi omedetou (vivi ze frime)

C'est cool qu il y ait penser je deteste les dates me rapelle jamais de rien XD

Marion L. a dit…

Prenez bien soin de vous! Les retrouvailles n'en seront que plus douces.

Mymy a dit…

Bon anniversaire de mariage!!!! Ton message est trop joli *w*
plein de bonheur à tous les deux :)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire de mariage! ^^

(C'est amusant, moi c'était le 17... Ca m'a fait tout drôle de voir ton billet hier soir xD)

Anonyme a dit…

Bon anniversaire de mariage !!!

Nae-chan a dit…

Merci tout le monde, je suis très touchée.
J'y vois plus clair en plus.

Micky, ok, ^^
On va bien s'amuser.

Boule de poils, bon anniversaire aussi, à un jour pres, on a la même date.

Merci encore à tous.

Mumb@ a dit…

bon anniversaire de mariage!!!

ça passe vite ;)

Kataomi a dit…

Happy wedding birthday ^^ !!!!

Bon anniversaire de mariage Megu !!! J'espere que vous serez de nouveau réuni bientot !!!! Courage !

Haru a dit…

Joyeux anniversaire à tous les 2 un peu en retard XD Les retrouvailles n'en seront que meilleures!! ^^ (j'ai vécu pendant 5 ans à 1700km de mon chéri, les retrouvailles c'est ce qu'il y a de mieux)
Bon courage Nae-chan :*

Nae-chan a dit…

Merci les filles, ^^

Haru, trop dur, T____T