mercredi 10 septembre 2008

Apple m'a tuer...

*******

*o*




Ceux que je préfére ce sont les 4 du bas, c'est violet en premier si c'est violet et pas bleu foncé. Aprés vert et rose et orange.

Ma soeur a pour mission d'aller à la Fnac et m'en ramener un.
Purée, Apple sont vaches d'envoyer des news par mail.
Le truc fun, j'avais le mail en Englais donc prix US 149$ , je passe en France, 149€, o________0 ça fait 45€ de difference et au Japon 17 800 yens soit 117€.
L'arnaque, T________T

Mais bon, je le trouve pas si cher pour un nouveau modéle en 8GO avec le systeme de l'Iphone.
Et ça tombe bien j'allais m'acheter un MP4 entre 80 et 100 euros à 4GO de marque indifférente, juste en attendant d'acheter un Iphone à mon retour au Japon, la j'en peux plus de l'attente , 4heures, à l'hôpital etc

Good timing , et un Ipod, tant mieux, ^^
J'espére que ça sera pas sold out, je croise les doigts.

Bon, contribution de vôtre pas.
Quelle couleur est la mieux pour moi et vôtre préférée?
Et vaut mieux prendre celui à 8GO ou 16GO?? je veux juste mettre de la musique et quelques photos des filles et mes BJD, pour saouler ,heu montrer aux autres, ^o^,mais pas de video, j'en vois pas vraiment l'interet.

Merci, ^_____________^

Edit :
C'est pas juste, faut attendre une semaine à la fnac,ils en ont pas.
Je vais commander sur apple, ils disent livraison sous 24h.

Je commande ce soir et toujours pas sure pour la couleur, vite vos avis, please, ^^

**************************************************

Edit :

Félicitations à ma soeur Roxane, elle vient d'avoir son permis , du 1er coup.

Trop contente pour elle, now faut que je trouve un cadeau, mais j'ai pas d'idée, T_T

18 commentaires:

Valandra a dit…

Pour toi je vote pour le orange, il te siera bien je pense ^^

Anonyme a dit…

J'aime bien le vert, mais je te connais pas assez pour savoir ce qui te conviendrait le mieux, peut-être le rose ?

Nae-chan a dit…

Merci, ^^
Oui, le orange, ya qu'a voir mon blog et toutes mes BJD rousses, c'est plutot une bonne idée.

Le rose est chouette, mais je viens de le rayé de la liste, car celui d'avant était rose et euh, toujours rose, mon telephone est fushia-violet, ^^

ça va plus être vert ou orange, le violet a pas l'air violet.

Bon sniff, yen a pas à la fnac faut attendre une semaine.
Je vais commander sur apple je crois, je suis faible, très faible, ^^

Micky -Botitange a dit…

violet pour moi.. et félicitations pour rox...

micky

Coligny a dit…

Euh... pour ta soeur... un petit truc qui fait toujours plaisir:

http://fr.youtube.com/watch?v=mQ_hY7EqW9U

Sinon, le truc bien tarte, la medaille de St Benoit acheter a Saint Nicolas du Chardonnet...

Kallio a dit…

J'aime bien le rouge. Pour toi, c'est vrai que le orange serait sympa^^

Félicitations à ta soeur !
Pour le cadeau, ça dépends des sous que tu veux mettre (comme ça, j'aurais dit un GPS, mais bon... c'est pas donné).

Anonyme a dit…

le vert le vert ! ^^

Nae-chan a dit…

J'ai craqué, j'ai pris le violet et j'ai fait gravé dessus, Nae-chan in psycholand, ^___^
Et j'ai offert à ma soeur 100€, donc je suis pauvre de chez pauvre, mais heureuse , enfin de la music, j'en pouvais plus pour de vrai, il me manquait trop mon ipod.

merci pour vos avis, ^^

Nae-chan a dit…

oui, le vert et orange, sont beaux, mais ma couleur préférée c'est le violet et donc, autant prendre celui la, ^^

Merci encore d'avoir donné vôtre avis.

Anonyme a dit…

je savais que tu prendrais violet tu vois...

Bises

Micky

Kataomi a dit…

Waaa trop bo ces nouvelle couleur ......faut je montre a mon ami (( qui arrête pas de me dire que mon sansa est null et que je dois macheter un ipod XD)) Je crois aussi que le orange t'irais bien ...ou le jaune tournesol !
Sinon moi je choisirais soit rose ......bleu ........mais toute la palette de couleur est superbe !

Anonyme a dit…

Je vais me taire Iphone Ipod on sait ce que j en pense XD

Nae-chan a dit…

Katao, lol, j'ai fait une autre entrée entre temps, j'ai pris le violet, ^^
Ton copain a peut-être raison, les ipod sont chouettes.

Jenna, euh, non, moi je sais pas, ^^

Anonyme a dit…

C'est de l'Escroquerie , c est cher pour un mp3 et t en achetes un il est deja demode a peine tu es sortie du magasin XD

Voila voila xD

Flo de Sendai a dit…

moi aussi, VIOLET !!!

Nae-chan a dit…

Jenna, je vois.
Je trouve pas qu'il soit cher, en plus les nouveaux coutent bcp moins chers.
Et ils sont mimi et même si ils en sortent un autre 2 mois aprés, je m'en fiche, le mien m'ira très bien.
Je suis pas fashion victim, j'achête juste ce qui me plait, ^^

Flo, oui, violet, ^^

Nae-chan a dit…

Coligny, merci, je lui ai dit, lol

Anonyme a dit…

T inquietes je dis juste que sans la marque Ipod tu peux l avoir moitie prix avec la meme technologie. Surtout au Japon . J'ai rien contre les Ipoders juste contre ceux qui me sortent mais pourquoi tu as pas d ipod (parce que j ai une wii et une DS et un mp3 c est un mp3 lol)