lundi 14 janvier 2008

Toujours sans make-up mais ...

Habillee, j'ai recu la plus grosse partie de ma commande Amazon, il manque une tenue je crois.

Alors c'est chou, les fringues Kelly/ Shelly lui vont bien.

Voila mon 1er essai.





Et le 2eme, apres le fightage table/ tiroirs sous la table, et j'ai meme reussis a remettre le tiroir apres.
Donc recuperage des wigs d'himawari et ca lui va, et aussi du chapeau Kitty de Licca-chan.
Mapple est vraiment trop chou meme sans make-up, ^^











Et un petit comparatif puki / Shelly demande par Veraker, donc ma mere, ^^







I got rather all my order from Amazon, so i could try some Kelly's clothes to Mapple Pie, it fits very well.
Without make-up she is still very alive, i love it, ^^

2 commentaires:

Anonyme a dit…

faut que je vois ça pour le livre !
sinon moi aussi j'ai fait du shopping pour ma puki mais juste une paire de loose socks blanche et les petites merdouilles pour elles ! sinon shopping d'after event même si y'avait pas grand chose, j'ai enfin ma YO car j'ai pleurniché sur le chef du magasin et que je lui ai dit que j'étais une bonne cliente !

J'ai trouvé une robe magnifique à mandarake, chère mais magnifique, puis là, je suis sur que personne n'aura la meme ! à moins de copier le patron...

Idem pour ma tenue Yo, y'aura pas deux fois la même !

bref je me suis encore ruinée bref va falloir revendre encore et encore ! et je veux une msd en fcs, je sais laquelle mais motus ^^ ! sinon à Volks fukuoka, ils ont aussi une tête spéciale mais les oreilles à Spoke c'est pas mon truc lol !

au fait comme le chef de magasin était là, les pouf' de vendeuses me faisaient des grands sourires !

Nae-chan a dit…

Tu vois, le chef lui est bien, alors demande a lui parler si elles te cassent les pieds.
Super shopping, moi j'avais rien trouve.
et j'ai meme oublie l'elastique pour refaire ma U-noa1.