jeudi 10 janvier 2008

Noel bis, ^_______^

Et oui , today c'est Noel, enfin pour les filles surtout.

A 12h , frappage de porte, Mr le facteur m'apporte un colis , mais c'est quoi donc, ^^
Je me doute que c'est le colis de Marion et bingo.

Merci Marion, c'est super gentille, les 2 Miss ont ete gatees.
Sumire a eu une jolie robe boule + des leggings, now faut que je lui trouve un sous-pull et un gilet pour aller avec car elle veut deja la mettre , ^_____^

Iris a eu, un ensemble t-shirt / salopette arrondie et bonnet + collant, j'adore, en plus je voulais ce type de robes pour les filles, ^^
Aussi un beret et une veste bien chaude .
Ca sera parfait pour dormir car le Miss degage tout.









Il fait pas si froid cette annee, on a 15 ds le salon, mais je mets le chauffage et on a 18/22, creve de chaud et du coup Iris a juste 1 body + babygros et Sumire vire ses chaussettes. lol
Mais bon janvier et fevrier sont en general super froids, T____T

Vers 13h je descends avec Iris chercher la litiere du chat, enfin elle va etre heureuse, pauvre Cleo.
Je trouve un paquet pre-mache dans la boite et ca vient de France.
Merci Coralie, ^^
Sumire a attendu que j'ouvre et a tout choppe avant meme que je vois le contenu, XD
Et la elle dort avec, sinon elle asomme sa soeur avec la petite sirene, pauvre Iris, ^^



Donc 2 heureuses et moi aussi j'ai eu un super gloss pour affronter le froid et il sent la violette, *o*

I got 2 parcels today, one from Marion with clothes for Iris and Sumire and a gloss/ lipstick for me, and one from Coralie with dolls ans Little poney inside.
Girls are really happy, me too, ^^



Iris news, ^^
Iris passe son temps a foutre un bordel sans nom partout ou elle peut.
Son nouveau hobby, eteindre la tv, ca avait ete aussi celui de Sumire, mais elle innove car elle eteint la TV, mais aussi la prise, bilan le magneto est bon pour etre reprogrammer, et c'est pas drole quand on regarde un film d'action car le decodeur met un siecle a se remettre et en plus il change de chaine, T____T
Et pis elle marche super bien, mais facon buldozer, o________0, les arrets sont brutaux.

Iris, put a mess everywhere and started a new game, switch off the tv, but not only the TV the plug too, T_____T
Not funny when you watch a action movie.
And she is walking very well.


MDR, Iris vient de voir la video et a dit ok quand je lui ai demande dans la video, XD




Iris bouffe tout et n'importe quoi, Elle aurait bien porte Prunille, ^^
Iris eats anything, ^^



Hop on l'acheve, on sait jamais.


Miam miam ...


C'est bon ...


Et pis ca aussi.


Tigrou, groumf groumf...



A l'attaque, pauvre Sachiyo.
Poor Sachiyo.



Tout le monde au dodo.
Let's go sleep.





A part ca rien de nouveau.
Sumire pionce et Iris vide mon sac et of course a encore eteint la tv, XD

Speciale dedicace pour Jenna:
Sumire qui me demande de mettre un elastique dans les cheveux de Blance-Neige, et hop un chignon facon Momoko everyday B a girl, et Sumire me sort Jennifer Mitai (ressemble a Jennifer).
PTDR et impressionnee, Sumire a rencontre une fois Jenna a Disney et l'a pas oublie du tout, *o*

9 commentaires:

Kallio a dit…

J'adore les photos^^
Je suis contente que tu aies reçu des colis avec plein de trucs pour les filles ! Elles ont été gâtées, c'est cool.

Milly a dit…

Les photos sont excellents. Iris a grandi !!
J'adore la video. Et Sumire qui prend tout ses jouets dans ses bras, des fois qu'on lui pique ^^
Super les colis en tout cas.

ladysalmakkia a dit…

c'est fou les progrès qu'a faits iris en si peu de temps !!!

les vêtements ont l'air trop mignons.

Marion a dit…

AAAAAAAAAAAAAAh Je suis contente! Elle est belle avec son bonnet Iris!!
Je veux lavoi avec le béret:D

Aishiteru a dit…

elle est gaillarde... la mienne marchait presque pas mais c'est venu vite et d'un coup !

char a dit…

Tes filles c'est vraiment les plus mignonnes :3 Iris elle a l'air bien assurée sur ses papattes!
(uhu et par rapport au poste précédent, je voudrais quand meme préciser que j'ai choisi Bowie sans savoir que ta maman avait également choisi ce nom, puisqu'elle n'avait jamais posté de photos sur le forum, donc c'est pas du copitage volontaire ^_- )
Bonne année en tout cas, et bonne chance dans ta quête de l'unoss :3

Jenn@ givree a dit…

Raaaah que je suis contente de m'etre bougee au webcafe en ce froid syberien! Je suis tres flattee Tu lui diras princesse Jennifer ne l as pas oublie non plus et te dis bonjour ^^/

En tout cas elles ont bien ete gate. Iris est le Machouillore (la suite de terminator VS predator avec Bulldozor Sumire en guest star XD je delire mes neurones sont geleeee!!!)

~Zunako~ a dit…

Umm..Iris loves chewing. ^^ Good sign for up coming teeth!!

She tries to switch off TV. maybe she wants you watch anime instead..haha ...just kidding...

^^

Nae-chan a dit…

Aishi, Sumire marchait pas non plus, Iris c'est une rapide, ^^

Char, of course, ca je le sais, je l'ai bien mis, que tu avais choisis ton nom sans savoir pour ma mere, mais pour info Bowie avait bien ete postee avant mais dans une galerie collective, Montreuil , il me semble, ^^

Jenna mdr, et ard pour le froid, , puree ca pele, ><

Mim, thanks.
Iris has ever a lot of teeth, i think she should stop to eat anything, T______T