jeudi 24 novembre 2011

Noel en famille, ^__________^

*****

Deja cette annee , Noel c'est le week-end alors pour une fois Shuya sera la et pourra en profiter.
Et ensuite, ma mere vient, alors encore mieux, elle sera de corvee de cuisine, moi je sais que cuisiner des trucs Japonais ou experimentaux, XD
Le foie gras on a, faut que je fasse une mini liste, lol
On est trop contente, Noel ici c'est la deprime, le pire le 23 est ferie car anniversaire de l'empereur.

Decembre va etre busy, les Elder vont arriver, j'ai paye hier les U-noa, donc encore plein de colis a envoyer.
Je passe ma vie a la poste, mais now j'embarque les papiers EMS pour les remplir chez moi.
Apres je pique le scotch de la poste pour fermer les colis.
Puree ca va en faire des poupees , j'espere que les U-noa seront la, j'ai cru lire 10 jours apres paiement mais j'ai pas encore demande a Shuya la confirmation.

Sur DOA, hier , un pm d'une personne qui habite pas loin et qui veut qu'on se rencontre, cool, ^___^

Moi , j'adore vaccine contre la grippe ouf, mais rhume depuis 15 jours et cette semaine le bonus c'est la fievre.
Et les effets secondaires que me demandait toujours mon Dr, aye sont la.
Mes doigts ca fait comme quand on se les pelle dehors, on a les doigts qui brulent , qu'on sent plus trop.
Du coup pour taper, galere et ca doit faire aux pieds, je confirme sauf que moi ca remonte jusqu'au genoux, l'effet de je sens rien mais en fait si.

Penible a mort et je pense qu'il y a rien a faire.

Sinon rien de nouveau, Sumire continue de rester a peu pres calme et gentille, Iris continue a detruire, mentir et faire sa tete de mule, mais c'est l'age.

Bientot le sapin de Noel, ^^

Des photos pour decorer.

Juste pour le fun, hier j'ai trouve un 2eme bonnet, ^^


Pour Sumire, sont choux.


Et des mini tako, toujours ca, yen a un bon paquet.


Apres ca vient de l'iphone de Shuya, oui il telecharge n'importe quoi comme applications et c'est Iris qui fait les montages.



Photos du studio pour refaire les photos des filles pour l'agence.

Celles avec objets etc = decors, elles jouent, les vrai c'est sur fond blanc, hate de voir.





Harry Potter, je sais j'ai pense a ca en premier, XD



Le shooting.



C'est tout pour aujourd'hui, bobo doigts et vais aller faire a manger, ^^

Edit :
Youpi le set Maple town que je surveillais est a moi.
Je vais en avoir pour aussi cher de port mais tant pis, j'ai deja la poste en France , c'est un peu volumineux, ici j'ai gagne aussu l'ecole et je reve de la maison de Bobby qui est aussi en vente mais vite et super cher.

Je vais avoir des persos en doubles, chuis pour les echanges.




Trop contente, cadeau de moi a moi.
*****

4 commentaires:

Emi a dit…

Woaw Je suis contente!!! Tu vas avoir un beau Noël en famille, c'est génial!!!

Courage pour les vente! En mêem temps c'est la find 'année, ça devrait turbiner un max et après, retomber en février... Pareil pour moi avec les créas car il n'y a vraiment qu'à Noël que les gens commandent ou m'achètent des trucs :/

J'espère que la rencontre sera sympa et que tu nous raconteras! ^^

Pour les effets secondaires, ça me fait penser à mes symptômes. Et non, faut attendre que ça passe mais comme tu as un traitement lourd, et bien, c'est plus long :/

Trop mignonnes les filles avec leurs bonnets kawai <3
Et ta wig te va trop bien ;)

Vivement les suite des photos!

Jenn@ a dit…

Dis donc elles etait super en beaute pour le shooting tes filles! J'espere qu'elles auront encore des catsing je veux les voir a la tv moi hehe!

En tout cas c est super pour noel avec ta mere ! Et oui le samedi avec avant jour ferie ca va vraiment etre special , nous on va aller a la messe de noel celle en japonais (pour une fois je pourrais chanter sans me taper la honte XD)

Celynette a dit…

wahou genial !

comme vous êtes belles les filles
tes photos... géniales comme d'hab.
rhô le froid, nous aussi ça commence, j'ai plus froid que l'année dernière.

la poste aussi, j'ai l'impression d'y passer ma vie (moins que toi je pense mais tous les samedis ou presque...)

allée courage pour les ventes, les déplacement etc parce que c'est vrai que c'est fatiguant quand même.

gros bisous à vous toutes mesdemoiselles châpeautées =^.^=

Tinkybell a dit…

Trop jolie, Sumire sur la deuxième photo (celle avec les bonnets)elle fait super sérieuse et adulte et en même temps pose super naturelle et pose de star! Iris aussi est toujours aussi choupie bien sûr!
Courage à toi pour cette fin d'année et je te souhaite de supers moments avec la famille! ^__^