samedi 5 novembre 2011

Elle est arrivee, XD

*****

Alors pour 20 000 yens vous avez ca, ^___________^
Une Lusis en vrac mais bien protegee et honnement, vous vous en tappez royal, en plus cool , pbein de bulle a recuperer pour vos paquets et le reste tout poubelle, finalement bien, ^________^


Super bien proteger mais euh, super jaune , non???
C'est pourtant une 1.5.


Oh , une wig moche en prime, youpiiiiiiiiiiii, XD
Par contre elle est en super condition, sauf la couleur.


Make-up joli, mais besoin d'etre restaure et MSCriser.
Il me plait bien car assez proche de celui de Cherry Melon.
J'hesite je la troc contre des fringues, je la restaure ou je l'envoie a quelqu'un capable de m'en refaire un dans  le style de Cherry.
Et les yeux sont violets et en verre, trop beau.


Alors 1.5 rose de la Chibi VS le 1.5 de la Lusis.
La face-plate est pas nommee, donc je pense qu'elle fait partie des U-noa qui ont eu une resine entre 2, il y a eu des U-noa qui ont etaient vendues avec une resine entre la 1 et la 1.5.
Perso, un bon bain + eponge magic ca devrait deja la dejaunir car comparait a la 1 , elle a pas la meme couleur.
Et pis je m'en fous car j'aime pas la couleur de la 1.5 toute rose, je prefere la 1 , juste dommage qu'elle soit si jaune, mais j'arrive a l'eclaircir et la teinte fait plus reel, chose moi je suis de la meme couleur, XD


Et voila, yen a bien 2, Siren et The Body, XD
Elle porte le wig de Siren, je vais couper en biais cette saloperie de frange mais comment je kiffe cette wig, elle est sublime.
+ une tenue recuperee chez plus ou, un lot , je me disais puree, du hand made, correcte mais j'en fais quoi?? Et bah ca fait cool pour Halloween et les bas parfait avec les shoes bats.
Bref 2 Little Monsters , ^^
Et Val , oui , ces putains de pompes sont marrons, Fuck, heureusement ca se voit pas trop.


Meme Jack est jaune, XD


Mon tas de BJD mais elles vont monter d'un etage, ^^



Aujourd'hui , j'eu le droit en prime au vaccin contre la grippe, la flip, surtout que la nurse dit que ca fait mal, o______0
Moi je dis ok on le fait aujourd'hui, si la semaine pro, je vais stresser tout du long.
Et bah, j'ai rien sentis, o_____0
J'ai juste un point rouge, j'en suis a douter.
Je l'ai eu car les grippes pas encore d'actu et j'ai flippe pour le prix car les filles on paie genre 6000 yens x2 et moi que 2000 yens, ouf.
En plus ca ira pour les remboursements, donc au final 0.

J'ai lave toutes mes boites en plastique a rangement et ensuite ca sera remplis des trucs BJD.
Je vais en profiter pour faire du trie.
Donc plein de trucs en vente ou echange bientot, fringues, wigs, chaussures, accessoires, yen a trop dont je me sert jamais.

Chuis contente, j'ai fait plein de trucs, colis envoye, u-noa recu , boites lavees, linge fait, Shuya a fait mon pc, me reste a y rajouter mon bazarre.
DOA / pm fait, papier/ compte pour hopistal et range un tas de trucs et les courses.
Les week-end c'est pire que la semaine.

Sinon Sumire toujours adorable, puree , j'espere que ca va tenir quelques jours.
Iris, euh, casse-couilles , XD

Le 13. seance photos pour refaire les composites des filles, faut que je trouve de jolies tenues et que je les entraine a bien poser, lol
Si elles sont gentilles comme pour les photos en kimono de l'annee derniere ca sera parfait.

Et j'ai achete mes cartes pour le nouvel an, je voulais des imprimable avec le dragon en pre-timbres, un seul choix mais ya Fuji-san en plus.
Ca c'est fait, reste les dessins a faire, ^_________^

Bon pas si mal, ^_______^

******

8 commentaires:

neosun a dit…

Hé bé quelle collection !
Elle est sympa ta nouvelle pensionnaire.
C'est bien si ta petite chipie est devenue sage, c'est l'age de raison, j'espère aussi pour toi que ça va durer.
Prend bien soin de toi!

Blablette a dit…

ahhh, moi aussi, je préfère les 1.0, déjà rien que pour les joints de coudes plus jolis... même si du coup, elles posent moins bien, mais je m'en f***... ^_^
Ahhh, et les petites filles, moi aussi, j'ai deux piles électriques à la maison... courage, courage, je compatis...
Et je me joins à Neosun, prend bien soi de toi!

Blablette a dit…

ahhh, moi aussi, je préfère les 1.0, déjà rien que pour les joints de coudes plus jolis... même si du coup, elles posent moins bien, mais je m'en f***... ^_^
Ahhh, et les petites filles, moi aussi, j'ai deux piles électriques à la maison... courage, courage, je compatis...
Et je me joins à Neosun, prend bien soi de toi!

Celynette a dit…

super la lusis. c'est vrai elle fait un peu jaune mais bon tu va la ravoir, c'est bien.

quand c'est trop rose ça fait ps beau ça fait cochonou...^___^

Elaïse a dit…

La vache je suis scotchée par le prix (d'ailleurs faut que je t'envoie les sous^^) elle est ravissante^^

Emi a dit…

Ah comme je suis heureuse que tu ai enfin eu ta Yo et si peu de temps après ton 2nd corps Qulust pour réunir le petit duo que j'affectionne particulièrement! Ça fait tellement de bien de lire ça et de te voir si ravie, vraiment! ^^
C'est vrai qu'elle a l'air bien jaune par contre... Ça me fait penser à la mienne, tu crois pas? Elles ont peut être eu le même type de résine, bizarre...
J'adore les chaussures avec les ailes de chauves-souris! Je ne sais pas où tu as dégotté ça mais c'est superbe!!! <3
Ca va? Pas trop K.O. après le vaccin contre la grippe???
Je vois que toi aussi tu es en plein rangement/trie. Pareil mais je veux bien jeter un oeil aux trucs U-noa (même si je suis ruinée ^^').
Bref, très bonne journée ça! Yeaaah! ^__^

audrey a dit…

Super!! Et quel prix!! Même jaune, je la trouve magnifique! Y a rien à faire, les Unoa, même vieilles, elles claquent bien!:D
Quant à son make-up, je le trouve chouette aussi!

En fait, son côté jaune lui donne même un peu de caché, un côté vieille doll qui renforce encore son charme! Enfin, je comprends que tu l'aimes!:)

Nae-chan a dit…

Merciiiiiiiiii, oui les u-noa meme jaune ca reste ma dream doll et celle de bcp de monde.
Elle est parfaite et la premiere resine jaune faisait plus realiste comme le old skin de Volks que j'adore aussi.
La chibi a cote fait petit cochon.

J'en reviens toujours pas.
Now faut que je trouve une idee , des tenues , che pas pour faire de jolies photos , arf faut toujours que je range mes fringues , >___<