vendredi 4 novembre 2011

Luck VS bad luck.

*****

Je suis mega heureuse, Mika m'aide beaucoup , car je suis mega heureuse mais mega pourrie pas 2 gnomes,^__^

La petite est juste lourde et faignasse et la grande ca depend de son humeur et je viens de capter le probleme.
Je suis Francaise donc en France si tu fais qqc de mal tu es puni.
Mais la on est au Japon et selon elle, on punit pas, avec papa et la grand-mere qui lui cedent tout , ca se tient.
Alors il va y avoir mot a la maitresse pour qu'elle lui explique qu'au Japon c'est pareil, faut ecouter et respecter ses parents et les adultes, autres etc.
Enfin la ma belle-mere avec qui je me suis traite hier vient de recuperer Sumire et tout le monde avait le big smile et on a discute.
Bref on croise les doigts pour que Sumire tienne sa promesse.

Oh comme c'est mignon, elle vient de m'appeler pour me dire qu'elle etait sage, et Baa-chan qui confirme.
Que pauvre maman toute seule, pour le coup yesssssssssss et qu'elle m'aime, *o*
Petit coeur de maman se recolle.
Maintenant on croise les doigts, ^__________^

Sinon, je saute sur la porte des que ca sonne, mais chou blanc, T_______T
J'ai les 2 trackings, il est 18h et ils livrent jusqu'a 21h au pire demain.

J'ai un vendeur, je paie dimanche, je le maile pour lui dire, il me repond que Mardi pour me dire oui il a les sous, ok et euh?? tracking surtout que les vendeurs sont devenus des faignasses car quasi tous c'est paiement du port a la livraison.
"Oh ca sonne aye , elle est livree, je la poste demain , ouf."
Bref hier oblige de remaile et le soir aye le tracking.
Top paye Dimanche recu Vendredi, en EMS c'est plus rapide.

Celle-la, c'est pas pour moi, mais veux bien echanger, *o*
Une Rozen Maiden, la jumelle.

On passe a moi et mon colis.
J'espere l'avoir ce soir, ^_____^
En port sans paiement a la livraison j'ai paye que 100 yens de moins, o____0
Et la SD fait le double quoi.
Les mysteres de la poste, je capte plus rien a leur tarifs, le SAL avec tracking est devenu super cher et meme les small packet aussi.
C'est pas moi qui paie mais bon.

Alors mon mega coup de bol, ^^
Il y a 2 jours, je regarde yahoo, les U-noa , bon ya quasi rien mais je vois un boy a 1 yens, un boy , en fait plus ca va plus ca me tente et pis le corps assez fin peut toujours servir a faire une fille, ^^
Je regarde rarement les autres ventes des vendeurs mais la je clique et que vois-je??
Une Lusis et une SD Nana aussi depart 1 yens, j'ajoute a la watch list.
Je clique la Lusis et ya crise cardiaque, ya un achat immediat et ce putain d'achat immediat est a 20 000 yens, o____________0
Je vais voir la Nana, idem, BIN a 30 000 yens soit la moitie de son prix.
Puree, je retourne vite fait sur la Lusis et je BIN.
Apres panic, trop peur que l'enchere soit annulee, culpabilite etc.
Je maile direct et la personne me remaile direct avec toutes les infos.
Je paie hier et le soir aussitot j'allais prevenir que j'avais paye et je trouve un mail me remerciant du paiement + le tracking, o__________0
J'hallicine complement.
Oh putain les gens une Lusis 1.5, petit buste certe, mais c'est ce que je voulais de toute facon, a 20 000 yens.
Je crois que j'en ai jamais vu partir aussi bas.
Ca fait quoi 200 euros?? En fait, ma com y est passe , Shuya etait trop content pour moi et je culpabilise j'ai  eu la Tinatsu aussi.
Moi c'etait juste un corps que je voulais, la FP, je sais pas, on voit mal sur les photos, les levres ont l'air bien mais le reste , j'hesite car la couleur est comme ma Cherry Melon et j'aimerai la recuperer.
Si le make-up est pourri , il faudra le refaire et j'ai pas trop la force de le faire.
Au pire , elle sera vendue ou echange, j'ai besoin de fringues etc pour mes poupees.

Place aux photos moches du vendeur.

Le make-up des yeux a l'air bof mais les levres sont bien.
Si c'est rattrapable je tente, Cherry Melon a un maquillage abricot/peche assez leger donc, c'est peut-etre jouable.
Les yeux sont avec , j'espere qu'ils sont violets.


Mais quelle ligne, je suis accro, je pourrais avoir une armee de l'unoa, et j'avoue que si je retombe sur un corps pas cher, je l'acheterai.
C'est ma dream doll et j'ai plein de FP.


Et j'ai lutte et j'ai gagne ma 2eme wig,
My dream wig, je voulais une bicolore et Shuya aime, je m'y attende pas, je pensais qu'il allait me traiter de folle, lol
Elle devrait arriver la semaine prochaine, elle vient d'Osaka, a cote, mais le port 160 yens, pas tres rapide, XD


Hier ferie, et on dit jamais 2 sans 3.
Le 2 , le portable.
Mon pc est vieux et full, je sais pas ou sont les CD pour le reinstaller et accessoirement je viens d'installer le nouveau truc pour le iphone et donc perdre toute ma musique, videos et applications et j'ai deja tout remis, et c'est long, ><
Alors j'ai juste envie de le garder pour le iphone et boulot.
Je vais virer la tonne de photos dans le tera.
Apres poubelle et si vous savez comment alleger un pc dites le, defragmentation???
Tout est en Japonais, oskour.
Le portable sera pour les photos , le streaming et les jeux, comme ca je pourris plus mon pc et je vais pas pourrir celui de Shuya, en plus je pourrais regarder dans mon lit.
Prix , alors la idem , on a hallucine hyper pas cher, le moins cher qu'on ai jamais vu, j'ai meme pas eu a negocier Shuya a dit oui direct, on paie en 10 fois , ca fait quasi rien par mois.
Shuya a assure, surtout que le matin il m'avait prepare mon petit dejeuner, *o*
En fait, il a vu que je stressais avec mon pc qui deconnait, >______<

Et le 3eme, le choupi sac en osier pour y mettre une Yo ou des tiny, impeccable et pour 300 yens.
Et en prime je me suis achetee la dose de dosettes, lol


J'avais achete un lot pour Momoko, mais c'etait plutot Blythe, il y avait meme la jupe de la Pullip Hello Kitty.
Alors la violette va trop bien a la chibi, choupieeeeeeeeeeee.


Et celle avec les tournesols au Lapin et je pense que la Pukifee pourra aussi la mettre.
Le bonnet ca sera pour un SD ou une Blythe, ^^




Bref je suis comblee, je vais pouvoir reunir Lost&Fish, on me les reclame souvent mais elles se reunissent qu'en France ou j'utilise le corps de Cherry Melon qui est a ma mere maintenant.

La suite bientot, va me valoir un corset plat ou ficeler Lost avec les rubans car leurs tenues assorties sont pour gros buste.
J'ai decide que pour Noel , je voulais que ma mere me fasse de jolies tenues comme celles hors de prix sur yahoo, car c'est mort, trop cher et pis quand on a une mere aussi douee, payer un bras pour un truc qu'elle peut faire, j'avoue que j'ai un peu de mal.
Ca sera inspiration et meme si copie, c'est juste pour moi pas pour vendre et ca sera moi qu'il faudra huer, lol
Et je m'en fous royal, moi aussi je veux de jolies choses et profiter de mes merveilles.

Une entree cool , Mika est mon anti-depresseur , Lady Gaga aussi, moi je vois tres bien ma Chibi en Little monster, ^________^

*****

4 commentaires:

Laetitis a dit…

Oh putain prochaine fois que tu vois une unoa à 200€ tu pense à moi? (a) c'est mon rêve mais à 17 ans : 500€ c'est juste pas possible xD

Emi a dit…

Croisage de doigt pour Sumire, apparemment, pour le moment c'est OK! Ouf! ^^
Je suis tellement contente que tu aies enfin un 2nd corps U-noa pou ton duo! C'est vrai que les lèvres sont super belles, mais je suis pas très fan du make up des yeux, ça manque de personnalités pour moi... Enfin, on s'en fiche, à ce prix là! XD
Sympa cette petite wig! Limite, j'ai envie d'en avoir pour changer de tête car je perds beaucoup mes cheveux et on voit mon crane au travers T_T
Sympa les achats! Mention spéciale au petit sac en osier, super original! ;)

Emi a dit…

Laetitis > C'est le rêve de tut le monde d'avoir une U-noa à ce prix mais tellement rare que bon... Je pense que tu n'es pas la seule à dire ça à Nae tu sais ;)

Asella a dit…

Hey ! j'aime trop ta wig >_< ! c'est fou, je viens de coudre quasi la même pour la unoa de Val *o* !

et félicitation pour la unoa ;)