dimanche 16 octobre 2011

Hitori ja nai mon cul.

*****

Aujourd'hui c'est la lose.
Ca finit avec brava.
Je developpe pas tellement c'est pas la peine.

Mais sature aucun soutien , c'est dermerdes toi tout seule, sinon tu peux attendre longtemps, gere tout toute seule et en plus on te gueule dessus si ca va pas.
Et meme pas le droit de faire  ce qui tu veux, manger ce que tu veux, dire ce que tu veux, faire la gueule si tu veux.
Pas le droit sur tout.
Magnifique ma vie.

Et pendant ce temps a Vera Cruz, certaines essaient toujours de me pourrir par derriere, vous etes pas fatiguees.
Sans dec', vivez votre vie, la mienne, elle est pourrie comme moi, alors allez vous ailleurs sinon je risque de raconter vos exploits et vu les derniers, vaut mieux pas.

Un enorme Fuck, car ca detend, pas de comment, je me defoule , sur FB plus trop envie.

Je suis a 2 doigts de tout lacher, de disparaitre mais je le fais pas car me battre et avoir des envies, tenir mes passions, il y a que ca qui me maintienne et derriere moi il y a plein de personnes qui en valent le coup.
Et c'est pour elles que je reste et pas pour certaines, je parle pas des boulets, mais d'autres qui croient que je tiens pour elles, vu le 0 soutien, 0 ecoute, le rien et le pire, re Fuck.

Je suis seule a me battre et j'ai une armee pour me soutenir , mais concretement seule, j'irais faire un calin a ma Kitty plus tard.

Alle on finit sur le seul truc cool meme si ca m'a tue, les a cote, car il a fallut ranger/ deplace des trucs.
Mais c'est Shuya qui l'a monte et tout seul, on applaudis.

Ya plus qu'a remplir, ^^
Et scanner, adios les photos pourries, bon ok ca va etre sportif de scanner, je pense opter pour je la pose par terre, lol


Vous inquitez pas, la j'ai juste pete un gros plomb et ceux qui se rappelle du dernier, doive comprendre ou ca m'a mene.
Mais ca va, j'ai decide de vivre pour moi et plus rien attendre des autres , ca ira mieux comme ca, je prends le bon qu'on me donne avec joie et delectation et la merde direct aux chiottes.

Je grandis et j'apprends a plus etre servile, alors faites gaffes a vos fesses.

Wow, je me suis remontee le morale toute seule, passer des pleurs aux sourires, je m'aime, je suis un anti-depresseur a moi toute seule.

Finalement, si vous voulez laisser des comments et raconter des conneries , ok, ^_________^

Un truc, vous savez que mon blog ya personne ou juste de temps en temps, Yukifumi ou Mod par ex qui utilise mes photos etc mais m'a toujours pas file le lien du sien, hum hum, de ma famille qui y passe.
Interessant non, ^^

Et pourtant ya plein de photos.

Et ouinnnnnnnnnn, je me suis plein de fois blessee, meme eu recours aux pansements.

******

3 commentaires:

Micky -Botitange a dit…

Ce sont les meubles ikea comme j'ai à la maison non? Expédit je crois. J'adore. Noir brun c'est top en plus.

Bisous.

Mumb@ a dit…

J'ai. Rien compris. A ton message. Mais vraiment. >_<

cricri a dit…

coucou ,tu sait que je suis là,et ceux qui te pourrisse,tu les emmerdes et tu vaut un milliard de fois mieux qu'elles !!

vit pour toi,si j'etais pres de toi,je viendrais t'aider et t'ecouter et te serrer ds mes bras ,tu le sait!

prends soin de toi et quand tu veut faire la gueule et bien fais là et ceux qui sont pas content ,tant pis pour eux,nameo!!


mille bisous <3
cricri