vendredi 28 octobre 2011

C'est une belle journee...

*****

Je vais me coucher, un peu plus tard car j'etais vraiment chouette.

Deja l'effet perruque me booste ++++ mais l'Halloween party ou j'allais pour faire ma sociable et  surtout pour les filles bah c'etait trop bien.

Ah oui, j'y suis allee a reculons, mais avec tout, les accessoires et les sucreries.
On a fait des photos, on a donne des bonbons, top, certains gosses m'evitaient et pis quand ils ont vu que j'en donnais beaucoup plus , ils sont tous revenus, XD.

Iris, quelle star, pour faire une photo, greuuuuuuuuu, du coup, elle est orange citrouille, lol


Tous les petits montres, et Iris qui fait le clown a gauche, ^^


Les mamans aussi etaient deguisees, lol


Et Sumire, qui continue ce que je lui ai fait et qui a participe a rien mais a fait ses devoirs, laisse tomber.


Edit , video



Apres la distribution, une maman vient me voir, ca faisait deja plusieurs fois qu'elle me faisait des "appels de phares" mais la elle ose et me demande si je parle Anglais et ca en Japonais, XD
Of course, very well and you???
You too, great, let's speak together.

Et voila, on a discute tout du long, moi qui me disais , puree ca dure 2 heures oskour, et le plus fun, plein d'autres mamans ce sont radinees, elles voulaient me connaitre , donc elle faisait traductrice et certaines memes ont tente en Anglais, bref moi je mixais Anglais et Japonais , ce qui en a rassure d'autres qui ce sont sont dit, oh , elle parle Japonais, lol
Bref, conversations de tout et  de rien et a plusieurs, elles m'ont meme demande pour ma perruque, lol
Curiosite, mais pas malsaine, elles aussi la trouvent tres bien.

Une aprem' geniale, je me suis sentie le centre du monde et tout etait agreable.
Maintenant , le sourire de facade que je commencais a plus faire, bah il sera sincere.
Je sais que je peux avoir de l'aide et du soutien et surtout integree.

Apres, j'ai ete porter les filles chez mes beaux-parents, demain Iris a un truc a l'ecole et je pourrais pas y aller car traitement et Shuya sera avec moi, donc les beaux-parents iront.
Ils ont etaient gentils et ont accepte sans probleme, les filles gentilles et moi belle-fille ideale.

Bref, du positif de partout.

Je suis rentree, douche et zut, le colis des filles a ete livre, bon j'irais le chercher demain apres la clinique, merciiiiiiiiiiiiiii.

Mais je suis joyeuse dans ma tete et c'est le principal.
Merci a tous ceux et celles qui me soutiennent, compliments pour ma nouvelle coiffure et supportent, je suis chiante je sais.

Et pour finir mon Hamster avec la tenue pour laquelle ont a toutes les 2 craque mais qui est pour Emi.
Puree ce que ca lui va bien, j'attends qu'elle en refasse et j'espere en trouver une aussi jolie.


Et pis j'ai vu la face-plate de la Luna de ma mere par Esthy et puree, ca poutre sa meme, elle est sublime, ^^ Je vous mettrai la photo quand ma mere l'aura vu , juste pour vous faire baver, lol
Moi j'ai hate d'avoir la mienne par Takuya, *o*

Demain veux pas y aller, ouinnnnnnnnnnn.

*****

10 commentaires:

cricri a dit…

coucou:)
ah trop contente que tu soit intégrée,ca fait trop plaisir!
Ca devait etre trop bien,et cette attention tu la merite,car tu a la vie dure ,de par ta maladie et puis vivre ds un pays etranger,ben,ca doit pas etre evident!moi je dis bravo !!
bref,je suis tres contente pour toi et courage pour ton traitement,repose toi bien apres en rentrant !calins<3

cricri

P' a dit…

Super! En fait les mamans japonaises étaient ptêtre trop timides pour t'aborder depuis le début? J'espère que tu pourras lier de nouvelles amitiés, ce serait cool ^3^
Des bises!!
Pandore

Jenn@ a dit…

Wow quelle journee ! J'adore l'expression effet perruque , j'en i une qui traine mais pas belle comme la tienne je la porterai jamais en public XD

Parfois les japonais osent pas trop parler de peur que tu comprennes pas c'est pour ne pas t'embarrasser . Ca fait plaisir que tu te sois amusee!

Iris est de plus en plus belle <3

Coligny a dit…

[Mode Vulgos ON] Raboul des photos la prochaine fois que tu a des milfs qui font des appels de phares...

(pour ceux qui sont pas au courant un exemple d'appel de phares chez Natalie Portman: http://goo.gl/zecXL)

Tinkybell a dit…

Super pour toi! que du positif, quoi! Ca doit faire tellement de bien! J et'nevois encore tout pleins d'ondes psitives!!!

Kallio a dit…

Contente que ta journée ait été super et surtout, de voir que le moral remonte !!!

C'est vraiment super que les autres mamans aient fini par nouer le contact avec toi. Tu vas peut-être te faire de bonnes copines :)

Continues comme ça en tout cas, ça te va bien ! Bises

Celynette a dit…

wahou ! génial que toutes ces dames t'aient tenue la discute! c'est l'effet péruque !

c'est génial et les photos le la fp on les veut fissa ! évidemment ^____________^mais nous fais pas trop baver hein sinon tu va faire des jalouses !

Mirabelle Schnaps a dit…

Ha ben zut tout le monde l'a déjà dit, mais bon, je le redis : c'est cool pour toi. ^^ Il suffisait peut-être d'un petit truc pour briser la glace.

Courage pour demain *passée par là il y a longtemps, compatit de beaucoup*
Wicca

neosun a dit…

Trop choupis les petits monstres en costumes d'Halloween !
Et toi aussi....bien sûr !

Emi a dit…

OMG! Désolée de répondre si tard!!! Pfff pas facile ces derniers jours, m’énerve! Trop sympa cette journée et j'espère que les mama seront plus sympa maintenant!
Tu es trop choute avec la perruque et les oreilles de chats!!! <3
Judith est trop mimi comme cela!!! J'espère qu'il te reste assez de sous de ce que je 'ai donné pour t'en offrir une ^^
J'ai hâte de voir les FP, c'est mal le teasine!!!! XD